La première épreuve

3.8K 185 47
                                    

La dernière sonnerie de la semaine sonne.  C'est également la sonnerie qui indique le début de la grande épreuve me permettant d'intégrer le gang de Flo et les autres. J'hapréhende un peu, car l'épreuve se déroule  durant tout le week end. Je passe rapidement chez moi pour récupérer quelques affaires, et prévenir ma mère que je vais "dormir chez Flo, une nouvelle copine de classe".

C'est vingt heures, l'heure du rendez vous. Je me trouve dans une rue sombre à quelques minutes du centre ville.

Une main se pose sur ma bouche. En un instant,  je me retourne et réussi à plaquer mon agresseur contre le sol.

"- Nathan ?!
- Oui, je te rapelle que je dois venir te chercher pour tes épreuves...
- Ah oui, pardon. Mais j'ai eu peur.
- Je comprends, mais tu pourrais me lâcher ?
- D'accord."

Je le lâche et arrange mes vêtements. Il me conduit jusqu'à une camionnette noire, dans laquelle je comprends que mon épreuve commence réelement à partir d'ici. Je ne suis pas une lâche en général, mais je me demande quel genre d'épreuves ils vont bien me faire passer. Tuer quelqu'un ? Me battre contre 100 personnes ? Survivre dans une jungle sans nourriture ? Cambrioler une maison  ?

Les filles semblent différentes du lycée. Elles sont vêtues comme les garçons: des jeans noirs, et veste en cuir sur t-shirt blanc. Ils portaient tous des lunettes de soleil.

Je me sens tâche au milieu de ma nouvelle bande, ils sont tous stylés de la tête aux pieds... et je m'imagine ce qu'ils font de si terrible pour s'habiller tout en noir. Et es-ce qu'ils changent de vêtements parfois ? Ont ils des armes ?

Je dois devenir une des leurs afin de savoir tout les secrets des gangs de la ville.

"- Tu sais ce que tu as à faire, Allis ? Dit Flo, interrompant le silence.
- Euh... Non.
- C'est simple, on vas te donner une arme. Nous allons nous cacher tous les uns après les autres dans la forêt près du cimetière. Tu auras tout le week end pour tous éliminer. Si il reste encore quelqu'un dimanche, à vingt heure trente, tu auras échoué à ta première mission. 
- Oh... Mais... D'accord.
- Ah et aussi, ajoute Nathan,  si tu es touchée, tu as perdu."

Je hoche la tête de haut en bas pour acquiescer.
Nous arrivons près du cimetière, et Jackson ouvre le coffre. Il y a dedans tout un arsenal d'armes de... paint Ball ?!
Devant ma tête, Jackson rigole:

"- Tu t'attendais quand même pas à de vraies armes à feu, si ?
- Non."

Je lui flanques un coup de pieds dans le tibia et saisit une arme et deux chargeurs.  Il m'en faudras assez, on est jamais à l'abri d'une balle manquée.

Flo me regarde, et me demande si je suis prête.

"- Il est vingt heure vingt - cinq.  On te laisse partir maintenant et à vingt heure trente, nous partirons à ta recherche.
- D'accord."

Je me mets alors à courir je ne dois pas perdre une seule seconde. Cinq minutes ne seront pas suffisantes pour me cacher comme il faut !

Je trouve refuge au creux d'un arbre assez imposant et j'attends. Je regarde ma montre. Vingt heure trente et un. J'attends là. Mais la nuit tombe et je ne me sens plus en tranquille  en bas. Alors je me hisse tant bien que la sur la branche la plus feuillue de l'arbre. Je serais en sécurité pour la nuit.

Au matin, je n'ai pas dormi. Je suis fatiguée, et à l'affût de chaque son pouvant me permettre d'entendre que l'un d'entre eux approche. De toute façon, si tu ne réussis pas, tu perdras ta crédibilité au lycée... Ta geule conscience ! Mais après tout elle n'a pas tord; si on apprends, au lycée que j'ai échoué,  je pourrais dire adieu à ma belle réputation. En plus j'aurais du mal à retrouver un gang car je serais traitée "d'incompétente".
Non, je ne dois pas me laisser abattre.  Je vais bouger et je vais les avoir, un par un.

Bad Boys Vs Bad Girls: Le commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant