Envies de meurtre

1.8K 111 5
                                    

Flo dors encore. Je n'arrive plus à dormir et je suis réveillée depuis au moins deux heures. Je me lève discrètement et me dirige vers la chambre ou dors mon frère. J'entre sans frapper, en espérant qu'ils dorment tous -étant donné l'heure très matinale. Je cherche à tâtons,  au sol, le matelas gonflable où dors Éric. Je me glisse sous la couette en faisant couiner le matelas. Je le serre dans mes bras, oubliant toutes conventions. Je le sens bouger puis attraper ma main pour croiser ses doigts avec les miens. Je lui chuchote alors: " Tu as bien dormi ?
- Moyen, le matelas s'est dégonflé et j'ai eu le dos qui touchais par terre toute la nuit."

Je glousse discrètement. Jackson bouge dans son lit puis se redresse. Je ne vois pas son visage, mais je l'imagine les sourcils froncés, en train de me fusiller du regard. Il marmonne alors: " Allis ? Quest-ce que tu fous ici ? Retourne dans ta chambre !
- Laisse, répond mon frère, elle feras plus de bruit.
- Mouais..."

Au bout de quelques minutes, j'entends un léger ronflement provenir de lui. Il s'est rendormi. C'est pas vrai, une véritable souche ce mec !
Je murmure à nouveau à l'oreille d'Eric: " Viens, on se lève, pour pas les réveiller."

Il hoche la tête pour le faire comprendre qu'il est d'accord.
Nous nous levons et je le suis à la cuisine. Je sors tout ce dont j'ai besoin et nous prépare un petit déjeuner copieux.
J'attends qu'il ait fini son bol de céréales pour commencer à le bombarder de questions:

"- Pourquoi tu était parti ?
- Pour te protéger.
- Où était tu ?
- Au QG des Wallers.
- Comment savais tu pour la fête ?
- J'ai des sources chez eux.
- Mais pourquoi me veulent ils moi ?
- Parce que tu es une Jensen.
- Mais nos ancêtres faisaient partie de clans ?
- Pas nos ancêtres, nos parents.
- Pourquoi nous l'ont il caché ?
- Il n'y a qu'à toi qu'ils l'ont caché. Quand à moi, je suis au courant seulement depuis l'an dernier.
- Tu sais qui est Sally Mc Leenon ?
- Je n'en ai jamais entendu parler.
- Pourquoi t'est tu rendu chez les Wallers ?
- Parce qu'il est possible que je sois un peu impliqué dans leurs histoires.
- Tu fais partie de leur gang ?
- Non, j'en faisait parti, avant."

Mon stock de questions commence à atteindre la limite. Il à répondu avec tellement de calme que je ne suis même pas sûre d'avoir assimilé ses réponses. Alors, il était un Wallers. J'ai trouvé une question, et je ne veut pas qu'il me mente: " Comment as tu fait pour intégrer les Wallers sans te faire repérer ?"

Il ne réponds pas dessuite. Avant, il prend une grande inspiration et lâche: " J'ai donné une fausse identité.  Chez eux, j'étais Adrien Parks. J'ai été leur meilleure recrue, mais j'ai tout quitté le jour où tu m'as appris le fait que tu voulais intégrer un gang. J'ai eu trop peur pour toi, et je ne voulais pas que tu te sente trahie par ton propre frère. Je savais que dans ce cas là tu te sentirais seule, car tu n'en aurais pas parlé ni à papa, ni à maman. De plus, je ne voulais pas que l'on remarque notre ressemblance physique et je voulais encore moins avoir à te tuer. Ça te suffit comme explication ?"

Je secoue la tête de gauche à droite. "Dis m'en plus !
- J'ai appris à connaître leur chef. Il m'a aidé à devenir plus fort physiquement et mentalement. J'ai appris avec lui à percer les gens à jour et appris à me battre. C'était devenu mon meilleur ami. Il s'appelle Rick Joles. C'est avec lui que j'étais au téléphone l'autre jour. Avec lui que je parlais de "contrats". Il me rappelais que j'avais signé un accord dans le quel je promettait de rester fidèle au gang. Mais en le quittant, je ne l'ai pas tenue, j'ai brisé le code."
Il reprend son souffle.

" Mais avant de quitter le gang, j'ai appris ce qu'ils allaient faire à la fête. Je ne sais pas pourquoi mais je ne sentais rien de bon. J'avais raison de douter. Je n'aurais pas voulu être complice de ta destruction. Ils t'auraient kidnappés et auraient demandé à ton gang de rendre les armes si ils voulaient te revoir un jour. Ils ont eu Andréa et Delphine. Du moins, elles se sont infiltrées, sous la demande de Flo. De plus, ils ont appris ma véritable identité. D'autres questions ?"

Il m'a tout expliqué tellement clairement que je n'ai plus aucun doute: je suis en grand danger. Parce que c'est mon frère, parce que je suis là fille de mes parents... Et parce que j'ai fui. Ils me cherchent, prêts à tuer n'importe qui pour me retrouver. Y compris Andréa et Delphine. Je dois agir, sans mettre mes amis en danger. Le plus vite possible sera le mieux.

Maintenant, tout le monde est réveillé. Éric à tout expliqué aux autres, puis nous avons établi un plan d'attaque. Je ne le qui vrais pas. Non, je partirais, ce soir, pour les combattre seule, sans les mettre en danger.
D'ailleirs, je vais préparer mes affaires.
Davis me surprend et me demande: " Tu fais quoi ?
- Je... Je range un peu, c'est le bazar.
- Ok,  ce soir, on vas en boîte, tu viendras avec nous hein ?"

Mon évasion pourras attendre demain, finalement. J'accepte et le suis au salon.

*****

Hey,
chapitre un peu plus court que d'habitude, étant donné la grosseur du chapitre suivant et son importance, je me suis dit qu'il serais beaucoup trop gros et beaucoup trop long pour pouvoir mettre ces quelques petites informations super importantes quand même.
J'ai aussi un deuxième point à aborder, c'est le fait que je viens de me rendre compte hier soir en lisant la fiction "Blue. Just Blue" que mon second personnage principal, s'appelle pareil que dans cette fiction là. C'est tout à fait fortuit et j'en suis désolée. En plus, certains pourraient penser à du plagiat,étant donné l'histoire de gangs. Ce qui est totalement faux. Voilà,  juste deux/trois choses que je voulais dire.

Éric un Wallers !
Andréa et Delphine kidnappés ?

En attendant, je vous fait des bisous 😙
Elisa ❤

Bad Boys Vs Bad Girls: Le commencement Where stories live. Discover now