La boîte de nuit

1.8K 113 21
                                    

Ce soir,Davis à proposé à tout le monde d'aller en boîte. J'ai accepté sans réfléchir, et maintenant, me voilà coincée sur la banquette arrière, entre Jackson et Davis. Nathan ne devais prendre que des garçons dans la voiture, mais Davis à insisté pour que je vienne avec eux. Harry, qui est devant, parle de toutes les jolies filles qu'il a croisé jusqu'ici et vas même jusqu'à nous décrire l'anatomie de chaqune d'elles. Je suis désespérée de voir qu'ils n'ont pas d'autres sujets de conversation que les filles.
Je profite d'un léger moment de silence pour demander:

"- Vous connaissez Sally Mc Leenon ?"

Ils regardent tous Nathan. Je sais qu'il cache quelque chose. Et je compte bien profiter du fait qu'il soit avec ses amis pour lui faire cracher le morceau.

"- C'est la cousine germine de Nathan, lâche enfin Harry, mais il ne l'a pas revu depuis... au moins cinq ans.
- Où simplement depuis trois jours."

Jackson et Harry se retournent vers moi, puis vers Nathan, puis vers Davis qui ne semble pas choqué de la nouvelle.

"- Il s'est passé quoi, vous trois ?" Demande Jackson, le regard rempli d'incompréhension.

Davis et moi lui racontons toute l'histoire, et tout semble plus clair dans leur têtes. Ils ne connaissaient pas vraiment la raison de notre fuite du hangar, mais ils savaient que si nous en étions partis, ce n'est pas à cause du vent.Harry se hâte me demander tout ce que Sally m'a dit. Je le lui répète mot pour mot.
Il commence à marmonner quelque chose mais Nathan le coupe en disant que nous sommes arrivés.
Je sors de la voiture et m'étire. Je sens un léger vent sur ma peau, ce qui me fait du bien -étant donné le fournil qu'était la voiture. Nous entrons tous sans problème et voyons que l'ambiance bat son plein; tout me monde danse et tout le monde boit. Des couples entrent dans les toilettes pour faire je ne sais quelles choses dégoûtante,  pendant que d'autres sont assis sur des banquettes.
Cette ambiance là me donne juste envie de vomir. Je me sens oppressée.
Quand nous passons à côté de l'espace fumeur, je manque de m'évanouir tant l'odeur est forte. Je décide d'aller dans un couloir ou il'y à un peu moins de monde, pour reprendre mes esprits.

PDV Nathan:

Voilà vingt minutes qu'Allis est partie. Je commence à me demander si il ne lui est pas arrivé quelque chose, et par les temps qui courent, il vaut mieux l'avoir toujours à portée de vue. Je fais le tour de la boîte,  en zigzaguant entre les gens,  pour éviter de me cogner dans un ivrogne à qui il faudrais casser le figure.
J'évite aussi deux/trois filles qui dansent pour faire leurs intéressantes pour les garçons - ce qui marche très bien sur certains cas désespérés.
Je ne la trouve pas.

Je vois alors deux gars aller vers un couloir que je n'avais pas vu.
Allis y est sûrement et je dois être sur qu'elle vas bien. Au moins pour assouvir cette envie que j'ai d'être tout le temps au près d'elle. Ces derniers jours, cette envie s'est montré de plus en plus forte, et je ne peut pas penser à autre chose qu'à elle. Et quand je l'entends parler, ou rire, je n'ai qu'un seul désir, c'est de la prendre sans mes bras, et de ne plus la lâcher. Le fait qu'elle soit avec Davis me rend dingue. Elle ne l'aime pas, et ça se voit, et elle doit être avec une personne qu'elle aime. Mais je ne sais pas si j'arriverais à être cette personne là, je dois essayer.

Elle est finalement là, seule, assise par terre, entourée de ces deux gars. Je m'approche pour entendre leurs voix. J'entends déjà Allis pleurer,  ce qui me met dans une rage telle que je n'ai envie que de frapper ces gars là.
Je ne me retiens pas, et leur envoie mon poing dans la figure. Je l'aide à se relever, et lui demande de m'aider à achever le travail.
Elle acquièce, puis nous nous attaquons à un chaqu'un. Allis se débrouille tellement bien, qu'elle l'a mis à terre avant moi. Je me dépèche d'achever mon travail pour la regoindre. Elle est appuyée contre le mur et pleure. Je la prends dans mes bras pour le réconforter, ce geste simple me fait tellement de bien, mais l'entendre et sentir ses larmes ses verser sur mon t-shirt me fais tant de mal...

Je lui soulève le menton, de façon à ce qu'elle me regarde. Si je ne me retiens pas, je vais l'embrasser, je trahirais Davis. Et c'est mon pote, il ne mérite pas ça...
Mais cette envie, elle est plus forte que tout.
Je cesse enfin de résister, et je plaque mes lèvres contre ses siennes.

C'est à ce moment là, que Davis décide d'entrer en scène.
Il nous fixe avec ses deux yeux remplis d'éclairs. Allis s'en rends compte et tourne la tête, mettant fin à notre baiser.

"- Davis !
- Allis tu.. hic... Putain, Nathan, je vais te tuer !"

Et le voilà qui se jette sur moi, jé vite ses coups et tente de le résonner, mais il ne m'écoute pas et continue à tenter de me frapper. Je ne sais pas si le fait qu'il ait autant envie de me casser la geule viens du fait qu'il est bourré, ou du fait que je sois en train d'embrasser sa copine. Je dirais que c'est un peu pour les deux.

"- Allis c'était, hic, la mienne. T'avais, hic, pas le droit !"

Il hurle tellement fort qu'il amène autour de nous toute une foule de gens. Nous voilà maintenant le centre d'un cercle dans le quel nous devons nous battre. Davis lance à lors son poing dans l'air.  Il vas atterir sur ma joue, je n'ai pas le temps d'esquiver. Mais quelques secondes avent que son poing entre en collision avec mon visage, quelque chose l'arête.

La main d'Allis tiens son poing, retourne son bras et lui met un coup de pied dans le ventre.
Il tombe à terre et, marmonne un chapelet d'injures en se relevant. Ce n'est pas fini.

PDV Allis:

"- Maintenant, c'est entre toi et moi, Davis !" Dis-je.

Il cours vers moi, et au moment où il me frappe, je l'évite, passe derrière lui et lui met une balayette. Il se relève et tente de me frapper encore une fois mais je bloque son poing et le fait tomber en lui tordant le bras.
Mon t-shirt et mon short sont trempés de sueur, et je finis par lui donner un coup là où ça fait mal.
Tout le monde m'applaudis et Nathan me fais tourner dans les airs. Puis il me propose de sortir pour respirer un coup.

-Ellipse de la fin de soirée-

Nous ne sommes pas rentrés tard, mais tout le monde est allé se coucher. Seuls, Nathan et moi regardons la télé, avec un gros espace entre nous. L'adrénaline de la boîte étant passé, nous ne nous somme plus dit un mot.
Je regarde l'écran distraitement,  sans vraiment le regarder. Je suis plutôt concentrée sur la respiration anxieuse de Nathan, comme s'il voulais me dire quelque chose, mais qu'il n'osait pas. Je me lance pour défaire le malaise:

"Nathan, pour tout à l'heure je voulais te dire que...
-  C'est moi qui suis désolé, j'ai brisé ton couple, et ça, c'est impardonnable.
- Justement, tu es pardonné. Je voulais rompre avec Davis. Je ne sais pas, je sentais que ce n'était plus celui qu'il me fallait.
- Tu t'es rendue compte de ça quand ?
- Tout à l'heure, au moment où tu m'as embrassé."

Il y a un léger silence dans la pièce.

"- Moi, je me suis rendu compte que.. Merde,  Allis, je suis tombé amoureux de toi ! Je sais pas depuis quand, mais je m'en suis rendu compte tout à l'heure, quand je t'ai vue pleurer devant ces mecs là. Personne ne mérite de te faire pleurer ! Tu entends, personne."

Je me rapproche de lui et le serre dans mes bras. Demain, je partirais pour lui. Pour tous les autres, pour ne pas les mettre en danger. Ma décision n'est plus discutable...

*****
Hey !
Ça y est ils sont ensembles !!!!
J'avais hâte d'écrire ce chapitre là, je le voyais jamais arriver !
Bref, quelques questions:

Comment Davis vas réagir le lendemain quand il ne sera plus bourré?
Que vas t'il se passer pendant la fuite d'Allis ?
Le couple Allis/Nathan à de l'avenir ?

En attendant, je vous fais des bisous 😙
Elisa ❤

Bad Boys Vs Bad Girls: Le commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant