Chapitre 15 :

448 23 37

Précédemment :

Loki : Ne t'inquiètes pas Lucy, je te dois la vie, alors c'est normal que je sauve la tienne.

Je ris doucement face à ses propos, je lui indique le chemin, et il me porte en princesse. En fait, Acno n'a pas modifié toute la forêt, et il y a une partie un peu loin d'ici mais plus proche que de la guilde, c'est là où se situe le tronc d'arbre où vie Polyussica. On arrive à la grotte, heureusement pour moi, je ne sais pas si bien pour les deux mais Acno est ici. Loki se tend un peu, en voyant Acno, mais se détend après que Acno vient vers moi à toute vitesse avec un regard et un visage remplie d'inquiétude. Il me prend des bras de mon esprit et me dépose sur le lit. Je vois un peu flou, et j'ai la tête qui tourne, je commence à pas me sentir bien. La dernière que j'entends avant de sombrer dans le noir complet, c'est Acno demandant à Loki qui il est et comment j'ai fais pour être dans cette état-là, et Loki expliquant qu'il est un esprit et que j'ai tenté l'ouverture de quatre portes du zodiaque en même temps. Quand Acno se retourne vers moi, je finis de sombrer dans l'inconscience.

Acno : Lucyyyyyy !!!

------------------------------------

3 heures plus tard.

Loki veille sur Lucy, pendant que Acno essaye de faire baisser sa fièvre. Il ne comprend pas pourquoi elle est autant fragiliser alors que sa magie a grandement augmentée avec sa magie de chasseur de dragon de l'Apocalypse. Il n'en peux plus de ne pas la voir bouger à part des gémissements de douleur. Elle qui d'habitude est si vivante, elle souffre, il ne le supporte pas, ça fait trois heures que Loki, l'esprit du Lion de Lucy, avait amené celle-ci, et pas d'amélioration pour la jeune fille. Acno est plus qu'inquiet pour sa belle et adorable petite-amie.

Loki : Acnologia, je te fais part d'une information qui peut l'aider. Il y a une médecin qui aide Fairy Tail, elle s'appelle Polyussica. Je sais où elle habite, et Lucy m'a dit que si ça empirait je devrais l'y emmener. Elle m'avait empêcher de l'amener à Fairy Tail, à l'infirmerie de la guilde, et d'aller chercher cette femme ensuite.

Acno : Merci pour cette information. Je crois que c'est le moment, avant que ça ne soit critique. Je te demande de prendre soin d'elle et de l'amener chez cette médecin, je t'en conjure protège la et veille sur elle pour moi. Mais tu ne dois en aucun cas la prévenir de ma présence, je ne dois pas être connu, je suis le dragon noir après tout.

L'esprit ne comprend pas vraiment pourquoi il lui demande une telle chose mais accepte. Il sait que Acnologia est quelqu'un de protecteur et de gentil. Il peut confier sa maîtresse à cet homme.

Chez Polyussica.

Il emmène ensuite la constellationniste chez Polyussica, celle-ci hurle qu'elle n'aime pas les humains

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il emmène ensuite la constellationniste chez Polyussica, celle-ci hurle qu'elle n'aime pas les humains. Alors ça tombe bien, car il n'est pas humain.

Loki : Excusez-moi de vous dérangez. Mais je suis un esprit du zodiaque et ma maîtresse est dans un état grave.

Celle-ci intriguée ouvre la porte et est étonnée de voir Lucy dans ses bras, elle les fait finalement entrés.

Un amour de dragon.Read this story for FREE!