Chapitre 18 :

421 18 8

Précédemment :

Acno : J'aimerais bien savoir comment ils sont, de mes propres yeux, je ne les ai vu que vaguement sur l'île de Tenrô.

Lucy : tu pourrais, après tout ils ne te connaissent pas sous ta forme d'humain.

Acno : tu sais très bien que ce n'est pas possible

Lucy : oui, je sais, pas avant qu'on est battus nos ennemis qui en veulent à ta vie et à ceux de mes amis pour devenir bien plus puissant et peut-être même anéantir le monde, qui sais.

Acno : Oui, c'est pour ça, je ne peux pas risquer leur vie sans prendre en compte les conséquences, s'ils venaient à me trouver, ils ne se gêneraient pas pour essayer de m'anéantir et ta guilde en souffrirais.

Lucy : d'accord.

Acno : Bon allez mange !

Lucy : Oui chef !

Il rigole face à ma réaction et je mange mon repas, plus tard on va se coucher, je lui parlerais des missions demain matin, nous sommes tous les deux fatigués alors on s'endort très rapidement.

--------------------------

Le lendemain matin.

Je me réveille avant Acno, j'en profite pour lui faire un délicieux petit-déjeuner, une fois celui-ci prêt, je me dirige vers le lit, là où Acno dort encore, et je lui saute dessus. Je me suis étalée sur lui, il s'est réveillé d'un seul coup, sursautant à mon attaque surprise matinale. Mais en me voyant il me sourit, et commence à me chatouiller, pour se venger. Au bout de cinq minutes, il finit par arrêter, heureusement car je n'en pouvais plus. Je l'amène, en lui prenant sa main, au petit-déjeuner, il le regarde avec envie et me sourit, heureux de notre petite vie tranquille. Je décide de lui parler des missions après qu'il est terminé.

Lucy : Acno, quand je suis aller à la guilde j'ai regardé les différentes annonces pour les missions, comme ça je n'aurais plus qu'à aller en chercher une pour notre première mission ensemble.

Acno : Mais Lu-chan, tu avais encore il y a quelques jours presque pas de magie. Ce n'est pas prudent.

Lucy : Ne t'inquiète pas je me sens parfaitement bien.

Acno : d'accord, alors quel genre de missions il y a à ta guilde ?

Je sortis un petit carnet, j'ai noté les missions car il y en avait tellement que je n'aurais pas pu tout retenir.

Lucy : Alors il y avait une mission où il faut retrouver un objet magique perdue dans la vallée des toiles. Il y en a une où il faut faire une récolte de champignons sur le mont Altana. Pour une, il faut attraper une centaine d'insectes dans la forêt Lilac. Pour une autre, il faut empêcher un monstre des neiges à détruire les arbres, de la forêt Aba. À Shirotsume, quelqu'un demande à l'aider à faire ses courses, en grande quantité. Au mont Hakobe, trouvé des lapins des neiges et les rapporter à une femme qui habite à Hargeon. Aller dans la forêt de l'est et cueillir des plantes médicinales, pour un jeune médecin résidant à Crocus. Dans la forêt de Mikage, anéantir une horde de monstres qui s'attaque aux villages environnants, ils sont assez faible seul mais en groupe ils deviennent plus forts.

Acno : On prend celle de horde de monstres à battre, ça te convient.

Lucy : Oui, ça me va.

Acno : Alors on peut y aller aujourd'hui si tu veux. Tu es sûre que tu es en forme ?

Lucy : Absolument sûre et je veux bien qu'on y aille aujourd'hui. Je vais aller la chercher et je reviens.

Acno : Pas de problème, reviens directement ici d'accord.

Un amour de dragon.Read this story for FREE!