Chapitre 9 :

503 28 25

Précédemment :

Natsu : C'est vrai que ta puissance magique, ta présence a un peu augmentée. C'est super cool alors. Dis, ça fait longtemps, tu veux faire une mission avec moi ?

Happy : C'est vrai Lucy, ça fait super longtemps.

Je réfléchis à savoir si c'est une bonne idée mais je pense que oui. Ce matin Acno a dit qu'il fabriquerais notre maison mais a dit que ça prendrait du temps. J'ai mon loyer à payer aussi. Il m'a dit de prendre du repos, de penser à moi, c'est penser à moi d'une certaine façon. Et ce sera une bonne occasion de voir mes progrès en temps réel.

Lucy : C'est d'accord, j'accepte !

------

Wendy : Il faut faire quoi ?

Grey : On doit battre des monstres qui vivent en forêt et qui terrorise un village. C'est à l'ouest de Shirotsume, au village de Hinode (Hinode veut dire Soleil levant en japonais).

------

Tout le monde rigole, ça me fait plaisir de voir autant de bonne humeur, l'ambiance de la guilde m'avait manquée.  

----------------------------------------

Une fois le début d'après-midi arrivée.

J'ai discuté énormément avec la guilde, j'ai bu, mangé, maintenant je dois voir ma propriétaire. Je vais la voir pour lui demander quelque chose à propos du loyer, pour savoir combien de temps il me reste. Je vais aussi profiter de mon appartement un petit peu encore, et faire mes valises. Après je vais aller voir Acno pour le prévenir.

A l'appartement.

Je monte les escaliers, j'aperçois la propriétaire. Je vais pouvoir lui demander, elle devait sans doute me chercher.

Proprio : Mademoiselle Lucy, il va falloir payer le loyer !

Lucy : Oui madame, je vais en mission ce soir.

J'ai ma réponse maintenant, je dois la payer rapidement, je rentre dans mon appartement. La première chose que je fais, c'est prendre un bon bain moussant pour me relaxer. J'aimerais bien que Acno soit là pour me faire un massage. Il m'en a déjà fait après les entraînements et il est doué. Il pourrait ouvrir un salon de massage, mais je préfère garder pour moi son talent. Non, je ne suis pas du tout possessive. Bon d'accord un petit peu alors. Une fois mon bain terminé, je me change et je fais ma valise pour la mission. Je sors ensuite de l'appartement, sans oublier de fermer à clé, et me rend dans la forêt pour retrouver Acno. Je me demande où est-ce qu'il se trouve et est-ce qu'il fabrique en ce moment notre maison. En y pensant, ça fait bizarre de dire notre maison, je ne suis pas habituée, en tout cas j'ai hâte d'y vivre mais c'est pas pour tout de suite car une maison ça ne se créé pas en une seule journée.

Au bout de quelques minutes.

Après quelques minutes de recherche dans la forêt, j'ai enfin retrouvée Acno. Il est à mi-chemin entre la grotte et les terrains d'entraînement. Il coupe des troncs d'arbres, je me demande comment il va faire pour la construire, j'ai jamais construit de maison.

Lucy : Acnoooooo !!!!

Il se retourne de surprise, je crois qu'il ne s'attendais pas à ce que je sois ici, ou en tout cas aussi tôt.

Acno : Que fait-tu là je croyais que tu serais à Fairy Tail.

Lucy : J'y étais et mon équipe a proposé de faire une mission avec moi. J'ai accepté et la propriétaire de mon appartement m'a demandée de la payer alors je lui ai dis que j'irais en mission. J'ai pensé à te prévenir avant de partir.

Un amour de dragon.Read this story for FREE!