Chapitre 3 :

624 33 19

Précédemment :

Pendant une semaine, Lucy attendit dans la grotte mais toujours pas d'Acno. Elle décida d'aller à la guilde se poser. Car ça fait une semaine qu'elle n'y est pas vraiment aller, trop occuper à attendre Acno dans la grotte de la forêt.

J'arrive à la guilde, je m'assoie à mon tabouret préféré, ensuite je commande mon jus de pomme préféré à Mira. Et je m'affale sur le comptoir, chose qui est ma position préférée quand je déprime que j'ai pas assez d'argent pour payer mon loyer. Il me manque plus que mon chasseur de dragon préféré. Là en l'occurrence, il est aussi un dragon. Mais aussi très en retard. Je parle bien sûr d'Acno. Je soupire bruyamment. Mirajane m'entend et s'approche doucement vers moi.

Mira : Et ben Lucy, tu n'as pas le moral, tu n'as pas assez d'argent pour payer ton loyer, c'est ça ?

Je lui répond : Non, ce n'est pas ça.

Elle me regarde un peu inquiète.

Lucy : ça va passer.

Mira me sourit et retourne à sa distribution de boisson. Pendant que je continue de soupirer dans mon coin, j'entends une discussion. Ils parlent d'un dragon qui aurait survoler une ville assez loin de Magnolia. Et que s'il continue comme ça, dans 3 jours il atteindra Magnolia. J'écoute désormais attentivement. Ils disent qu'il s'agit d'Acnologia, le dragon noir.

Dans ma tête je me dis : Quoi ? Acno arrive dans 3 jours. Alors il ne m'avait pas oublier ni abandonner.

D'un coup, un sourire trône sur mon visage. Je suis heureuse, je vais pouvoir le revoir et devenir plus forte. J'ai trop hâte ! Je finis ma boisson et repars pour préparer quelques affaires pour dans 3 jours. Je suis impatiente.

----------------------------------------------

3 jours sont passés.

Et ça été les 3 jours les plus long de ma vie. Je me rend à la grotte, je prépare un repas et attend désormais l'arrivée d'Acno. Au bout de plusieurs minutes, une forme noir est visible dans le ciel. Il s'agit d'un dragon. C'est tout simplement Acnologia ,ou en plus court Acno, qui arrive. Il se pose au sol et se transforme en humain, comme notre rencontre il y a déjà un peu plus d'un mois maintenant, la fois où je partais en mission battre des monstres pas loin d'ici. Il rejoint la grotte. Il sent la bonne et douce odeur du repas que j'ai préparée avec patience en l'attendant. Il s'approche de moi et me fais un câlin, j'y réponds.

Acno : Je suis de retour ! Désolé de t'avoir fait attendre, j'ai mis plus longtemps que prévu.

Lucy : C'est rien Acno. Tant que tu es là, c'est le principal, non ? J'ai cru que tu m'avais oublier ou abandonner. Mais il y a trois jours, j'ai entendu que tu survolais une ville assez loin d'ici. Alors j'ai su que t'avais du retard.

Il se sépare de mes bras.

Acno : Pardonne moi ! Je voulais pas que tu te sente abandonnée ou que tu crois que je t'ai oublié.

Lucy : T'es pardonner, t'inquiète !

Je lui demande : Du coup, c'étais quoi la chose que t'étais parti chercher.

Acno : Ah oui, c'est vrai, j'avais complètement oublié. J'étais trop occupé à penser à nos retrouvailles.

Lucy : Je te jure Acno ! Après cette réflexion, comment je pourrais croire que tu m'oublierais pas.

Il boude un peu...et j'éclate de rire. Sa tête est trop drôle. C'est à mourir de rire. Et j'ai l'impression de pas avoir ri comme ça depuis très longtemps.

Acno me dit : C'est pas drôle ! En plus, ce que j'ai cherché, c'était pour toi.

J'arrête tout de suite de rigoler et je le regarde sérieusement. Et deviens soudainement joyeuse.

Un amour de dragon.Read this story for FREE!