Chapitre 7 :

589 31 25

Précédemment :

Acno : Pour ton entraînement on va commencer par l'entraînement, car tu as besoin de plus de condition pour réussir à maintenir et supporter ta nouvelle magie. Tu comprends ?

Lucy : Parfaitement. Je sais très bien que je suis faible physiquement, je ne sais que me cacher derrière mes esprits. Je dis que je combat à leurs côtés et que je sors mon fouet pour aider mais la vérité est que je suis trop faible et ils finissent toujours par m'aider et moi je ne peux rien d'autre. J'en ai marre d'être la plus faible de mon équipe, même Wendy qui est la plus jeune du groupe est plus puissante que moi, c'est une chasseuse de dragon céleste. Au début, elle ne pouvait que soigner mais elle a apprit à se battre, et elle m'a dépassée bien plus vite que moi j'ai réussi à peine à réussir à maintenir deux portes en même temps.

--

Acno : Ne parles pas de gagner en puissance autant. Vouloir autant une force toujours plus grande, te fais oublier les priorités et tu perd ton âme et ton cœur. Je ne voudrais pas que tu oublies de penser à ta famille, tes amis, de perdre ton âme et surtout pas ton cœur si précieux et si grand. Tu es tellement généreuse que ce serait une perte considérable.

Lucy : D'accord, je vais essayer de moins y penser mais c'est dur. Je veux de la puissance car je me sens si faible et que je ne peux justement pas aider mes compagnons, mes amis, ma famille.

Acno : C'est justement ça le début de la perte de conscience. Si tu continue dans cette optique là, tu oublieras pourquoi tu voulais devenir forte, protéger tes amis. Et après, même si tu deviens forte, tu ne t'en rendras même pas compte que tu l'es déjà et tu voudras devenir plus puissante encore, tu ne rechercheras qu'encore plus de puissance. Tu perdras la notion de bien et de mal, tout ça pour devenir forte. Tu pourrais faire des choses, que si tu le fait maintenant tu le regretterais, mais si tu le fais après avoir autant désiré la force cela ne te ferais rien. Je veux vraiment que tu comprennes qu'il ne faut pas que penser à la force physique, car tu as une force morale très grande, mais si tu ne pense qu'à devenir puissante ton morale deviendras faible. Et là tu seras réellement faible.

Lucy : je...je vois. Je suis en faite forte mais moralement, mais avec ton entraînement je le serais aussi physiquement et magiquement mais sans pour autant faiblir moralement, ou plutôt je devrais dire me perdre moi-même, avec toi je resterais moi-même.

Acno : Voilà, c'est tout à fait ça, tu m'as parfaitement comprise. Maintenant on peut commencer. Prépare toi à souffrir!

Lucy : Bien je suis prête ! 

---------------------------------------------

Pendant une semaine.

L'entraînement commença par du physique. Lucy frappa sur tes tronc d'arbres de tailles différentes, certains elle devait les réduire en miettes avec sa seule force physique. Lucy frappa des cibles à des hauteurs et endroits différents avec ses poings et ses jambes. Tout ça dura une semaine. Mais ce n'était que le début.

Acno : Lucy, aujourd'hui tu feras un combat contre moi. A partir d'aujourd'hui, tu feras tes exercices physiques sur les divers équipements mais aussi tu combattras contre moi. Tu es prête ?

Lucy : D'accord, je suis prête pour la phase suivante.

Ils se mirent face à face et en position de combat.

Acno : Lucy, fais le premier mouvement et donne moi le premier coup. Je ne riposterais qu'au deuxième, mais ne t'inquiètes pas je minimiserais ma force.

Lucy : Okay, alors prépare toi ! J'arrive !

Aussitôt prête, Lucy s'élance vers Acno qui est encore sous forme humaine, et lui porte un coup de ping au niveau du ventre. Acno n'a pas esquivé mais encaissé, il recula de plusieurs pas.

Un amour de dragon.Read this story for FREE!