26 Juillet : Tout bonne chose a une fin

899 77 16
                                    

C'est malheureusement le dernier jour de stage. Nous partons demain matin à l'aube pour retourner au bon Haras de Jordy. Avec les autres chevaux et bien sûr les cavaliers (encore là ces morveux) nous allons passer toute la journée à la plage!

Nous partons tôt le matin et prenons un long détour histoire de visiter les environs. Après une heure et demie de marche (oui c'était un long détour) nous arrivons enfin à la plage. C'est toujours aussi beau je te rassure!

Nous enchaînons quelque courses au bord de l'eau, 5 courses plus précisément. Je gagne la première et l'avant dernière, Obbie One la deuxième, Dame Blanche la troisième et Shaheen la dernière (il en a au moins gagné une c'est déjà bien). 

Ensuite nos cavaliers nous attachent aux arbres qui bordent la plage et nous nous restaurons. Une petite sieste s'impose! Et oui, galoper dans le sable et marcher une heure et demi avec un sac à patates sur le dos ça crève! 

Plus tard, une fois nous être reposés, nous décidons de faire une course mais cette fois FACE à la mer. C'est à dire que nous nous mettons tout au fond de la plage, une personne donne le départ et nous nous élançons à pleine vitesse dans l'eau. Ce n'est pas une vrai course car ce sont les moins frileux qui arrivent en premier. Autrement dit, j'arrive dans les derniers.

C'est vraiment génial! Je crois que je me suis rarement amusé ainsi au cours de ma vie! Nous passons le reste de la journée dans l'eau à nous baigner avec nos cavaliers. L'heure de rentrer au club a sonné! Nous rentrons tous ensemble, nos cavaliers nous bichonnent et nous rentrent au box. 

Cette semaine de stage a vraiment été géniale! Je garde un excellent souvenir du pays basque et des pottoks (Peyo en particulier). J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine!

----------------------------------------

Je vous rassure, ce n'est pas encore la fin de mon livre . ;) 

Je préviens seulement que je ne pourrais plus écrire jusqu'au 8 ou 9 août! Pardon...

A bientôt pour un nouveau chapitre!

Ma vie de chevalDonde viven las historias. Descúbrelo ahora