14 Juillet : Ils ne comprennent rien

1K 78 8
                                    

Nous sommes la veille de l'épreuve de dressage, le programme n'est pas trop chargé afin de ne pas nous épuiser. Nous avons seulement une séance de longe, puis nous passerons l'après-midi au pré.

Un employé du centre que je ne connais pas est chargé de me longer. Il me prépare, m'emmène dans une partie de la carrière. Il commence à me faire travailler. A ma droite, il y a Quobra qui est longé en même temps que moi. Je pense qu'il est un redoutable concurrent car il est plutôt bon en dressage mais aussi très bon en saut. Son seul petit défaut : il a tendance à s'emballer, c'est un cheval difficile.

Il a fière allure, sa robe blanche et ses crins noirs brillent sous le soleil d'Abu Dhabi qui ne semble jamais partir ou même faiblir. Je suis presque jaloux (mais bon je suis quand même le plus beau).

La séance de longe n'a rien de bien spécial, tout se passe à merveille. On me rentre au box pour me bichonner, puis on me lache au pré. 

Grâce à Aparté hier, je suis presque bilingue en anglais! J'aborde donc un pur-sang arabe qui passe par là.

Lelaotien : Yellow! Maï naïme ize Lelaotien, I comeu fromeu France!

Le pur-sang arabe : Sorry sir, I don't understand anything.

Je n'ai pas compris ce qu'il a dit, il a dû parler arabe! Bon, je vais me reposer et je te retrouve demain pour la compétition!

Ma vie de chevalDär berättelser lever. Upptäck nu