4 Juillet : Je reprends mon activité

1.4K 116 9
                                    

Je peux enfin reprendre mon activité normale! Cette satanée blessure m'a pourri deux semaines de ma vie. L'heure de mon premier cours post-réeducation (si on peut l'appeler comme ça) a sonné. 

Une cavalière rentre dans mon box, et j'ai la joie de constater que cette cavalière, c'est la petite maigrichonne! Je suis sûr que l'énergumène de prof l'a fait exprès et d'ailleurs, je le remercie (c'est la moindre des politesses)! 

Cette cavalière est super sympa mais, elle parle BEAUCOUP trop!

La petite maigrichonne : Et tu sais chouchou, la prof d'espagnol, c'est vraiment une vielle bique puisqu'elle ne nous rendra jamais le devoir maison qu'on a pourtant rendu en novembre... Et blablabla et blablabla...

C'est horrible, j'en peux plus!!! Aidez moi SVP!!!

Ouf ça y est, elle a fini! Elle me dirige vers la carrière, quand elle monte je ne fais pas mine de la mordre (à peine rétabli, je vais pas me montrer pénible quand même). Elle régle ses étriers et en avant marche.

Aujourd'hui, on fait des jeux! Mon préféré en plus, le jeu des 4 coins! Ce jeu consiste à faire le tour de la carrière le plus rapidement possible. Il y a deux équipes de 4 (car nous sommes 8, je vois que j'ai des lecteurs intelligents, c'est bien).

J'ai la  chance de me retrouver avec Shaheen, un pur-sang anglais réformé des courses comme moi; Safran, même si je l'aime pas il est super fort donc je suis content; et Oduroi, un ancien cheval de course également et super fort aussi. Mon équipe est vraiment géniale!!! 

En face, il y a Obbie One (elle est super forte mais tant pis), Aparté (une petite jument de dressage), Dame Blanche (une jument alezane qui est comme moi, réformée des courses) et enfin, Uziel (ma meilleure amie). C'est donc à un équipe exclusivement féminine que nous allons nous confronter...

Nous gagnons la première manche haut la main avec mes coéquipiers. Mais, la deuxième manche nous échappe de peu (en même temps j'ai trébuché).
Vient enfin le tour de la troisième et dernière manche : Oduroi prend le départ en même temps qu' Aparté, ensuite, c'est Shaheen qui s'élance contre Dame Blanche, puis Safran contre Uziel, et enfin moi contre Obbie One. 

Notre course est très serrée, mais la victoire nous échappe encore...
Les juments ont gagné. Je ne cache pas, je suis très mauvais joueur, et donc très énervé!

-------------------------
Girl Power!

Ma vie de chevalTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon