29

2.8K 175 82
                                    

Je cours en direction de l'appartement, j'y suis allée seulement une fois mais je sais où il se trouve. En plein centre ville, je traverse les routes sans regarder les voitures, j'ai pas le temps. Ça voulait dire quoi ça ?! Il bouge plus ?! J'arrive après 5mins au pied de l'immeuble, je pénètre à l'intérieur avec l'aide d'un habitant et monte au troisième étage. Arrivée devant la porte, Je frappe frénétiquement contre ces dernières.

Moi : J-Hope !

Il ouvre la porte après quelques secondes, son visages est figé, ses joues mouillés, il a pleuré. Je ne le reconnais plus, il me semble défiguré par le tourment. Il ferme la porte de la maison derrière moi.

Moi : Maintenant explique moi.

Hoseok : Je l'ai tué

Moi : Quoi ?! Qui ?!

Hoseok : Kim Himchan, Loli Je te jure, je suis un monstre bordel !

Je recule instinctivement de lui.

Hoseok : N'est pas peur Je t'en prie.

Moi : Il est où ?

Hoseok : ( il baisse la tête ) dans la cuisine...

Je frémis à l'entendre dire cela, prudemment je me dirige vers cette dernière. J'arrive pas respirer correctement. Je rentre dans la cuisine et aperçois avec effroi ce qui se trouve au sol. Il est allongé sur le dos, les yeux ouvert, baignant dans une flaque de sang. Je me suis mise à suffoquer et un goût de vomis et remonté le long de ma gorge. Je suis tétanisée.

Hoseok : Je ne voulais pas lui faire ça ! Je ne l'ai pas fait exprès !

Moi : Écoute...

J'arrive pas à parler correctement.

Moi : Reste dans l'appartement je vais dans le couloir appeler la police.

Hoseok : Ils vont m'enfermer.

Moi : Non, ils vont t'aider.

Je tremble, j'ai peur de lui.
Il s'assied sur le canapé et commence à pleurer à chaude larmes. Je n'ai aucune compassion pour lui, simplement peur. Je sort limite en courant du logement et allume mon téléphone.

PDV J-Hope

Je n'arrive plus à respirer correctement, mes larmes coulent sans que je puisse faire quoi que soit. Je n'ai plus la force de les arrêter, Je suis minable. Je ne l'ai pas fait exprès, Loli ne m'a pas écouté, aveuglée par sa peur elle n'a rien voulu entendre. Normal, Je la comprend, j'ai buté quelqu'un, accident ou pas je suis quand même un criminel.

#Flashback 30min

J'ai arrêté de chercher.
Himchan n'est peut-être pas le tueur, il n'a peut-être rien avoir dans la mort de ma sœur. Loli a raison, peut-être que je devrais simplement laisser la police faire son travail.
J'ouvre la porte de l'appartement et m'affale sur le canapé, j'allais allumer la télé lorsque j'entends soudain un bruit sourd en provenance de la cuisine. Je me lève doucement et me dirige vers celle-ci, un truc est tombé, peut-être tout seul. Je rentre dans la pièce et me stoppe immédiatement lorsque je vois un homme devant moi. Il tient un sac dans la main. Un des sacs à ma sœur.

Moi : Himchan !

Himchan : Écarte toi, faut que je parte.

AlienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant