7

4.4K 250 146
                                    

Il commence à avancer, pendant un court instant j'ai cru qu'il n'aurait pas la force de me porter. Mais heureusement pour moi je me suis trompé, puisqu'il avance sans aucune difficulté. Je me cramponne à lui en essayant de bouger ma cheville le moins possible. Et on emprunte le chemin de l'école. Et je tente de tenir le parapluie droit au dessus de nos têtes mais c'est un peu compliqué. Apres 5min de marche j'ai l'impression qu'il commence à fatiguer.

Moi : Tu veux que je continue toute seule ?

Tae : Non reste je peux tenir jusqu'au lycée, t'es pas lourde.

J'espère...
On marche encore quelques minutes sans parler, ce n'est pas gênant, juste reposant. Et je n'ai pas envie de le fatiguer avec mes questions, surtout celle qui me tracasse le plus " Pourquoi toutes les filles tombent amoureuses de toi avec un coup de foudre ?"  Mais bon je me retiens évidemment
Après quelques minutes J'aperçois les portes du lycée. Je lui tapote gentiment l'épaule.

Moi : C'est bon merci, lâche moi maintenant.

Tae : Quoi ? ici ?

Moi : Oui, on est arrivés.

Tae : Mais tu peux pas marcher, aller cramponne toi. Je te ramène jusqu'à l'infirmerie. Elle est au rez-de-chaussée c'est pas loin.

Non mais attends tout le monde va nous voir, ça va être assez gênant vu qu'en fait je suis accroché à son cou en quelque sorte. Mais lui n'a pas leur de comprendre j'allais insister mais il me coupe la parole et continue sa route.

Tae : Fais pas d'histoire j'ai pas envie que ta blessure s'aggrave

Comment lui dire... Lâche moi ! Il rentre dans l'établissement et traverse la cours, là je vois plusieurs groupe d'élève nous dévisager et chuchoter entre eux. Morte de honte je plonge ma tête dans son épaule pour ne plus les voir. Tae a remarqué mon malaise et lâche un petit rire. On arrive rapidement à l'intérieur du bâtiment, on traverse les couloirs rapidement, le matin ils sont plutôt vides pour mon plus grand bonheur. On est à présent à quelques mètres de l'infirmerie. Et au tournant du couloir je vois Jin débarquer en courant suivie de Namjoon, mais les deux s'arrêtent en me voyant, trop choqué pour dire quoi que ce soit. En même temps je suis collé à un gars qui vient d'arriver hier. Une troisième personne rentre dans le couloir et je reconnais immédiatement mon Hobi. Il me regarde avec les mêmes yeux que Jin et Namjoon.

Hoseok : Mais...

Moi : Je t'expliquerai plus tard ok ?

Il me regarde choqué, en vrai je crois qu'il a eu un petit bug.

Hoseok : Mais.. Lâche la !

Il m'attrape violemment le bras et me tire vers lui, ne pouvant pas résister je lâche Tae pour ne pas l'entraîner dans ma chute et m'écrase sur J-hope. Mais ma cheville est soudain traversé d'une violente douleur et je m'agenouille au sol.

Moi : Aie... Et merde.

Tae se retourne vers J-hope visiblement énervé

Tae : T'es con ou quoi ?!

J-hope ne lui répond pas, il le fixe avec une haine indescriptible. J'arrive pas à comprendre ce qui lui arrive, pourquoi il a fait ça ?
Tae se baisse à mon niveau et me regarde dans les yeux.

Tae : Ça va ?

Moi : Oui oui c'est rien.

Je regarde J-hope avec inquiétude,
Il se baisse à mon niveau à son tour et passe une mains sous mes genoux et l'autre derrière mon dos et me soulève doucement comme une princesse. Je m'accroche à son cou pour ne pas tomber. Il tourne ensuite son regard vers Tae

AlienWhere stories live. Discover now