12

3.9K 244 52
                                    

Quelle poisse ! Le profs nous tourne le dos en nous laissant tous les deux seuls dans le couloir. Un blanc s'installe entre nous, j'ai pas envie de lui parler. Même si il ne m'a rien fait. Je ne veux pas...

Tae : Tu sais où c'est la réserve ?

Moi : Oui.

Je suis très froide jute pour lui signifier que je veux pas continuer le dialogue. J'avance donc vers le deuxième étage sans m'assurer qu'il me suive. Je dois lui paraître bizarre, je pense qu'il ne comprend pas mon comportement. Mais bon, c'est pas grave tout ça se passe seulement dans ma tête. J'ouvre la porte de la réserve, et j'hallucine en voyant l'état de la pièce, elle est degueu. On y voit des feuilles partout par terre avec des pochettes de différentes couleurs et ça pue le renfermé. Je ne l'ai jamais vu dans un état pareil pourtant c'est pas la première fois que je la range...

Tae : Ah ouais... Quand même.

Je ne lui repond pas et commence à ramasser les feuilles éparpillés par terre, il fait comme moi et me regarde avec inquiétude.

Tae : Ça va ?

Moi : Oui. Maintenant range, on iras plus vite si on parle pas.

Il me lance un petit sourire hésitant que je ne lui rend pas, je sais pas j'arrive pas à faire semblant. Je peux pas me forcer à sourire. Je me lève ensuite et commence à les classer dans la bibliothèque. L'odeur commence à réellement m'étouffer je décide alors d'ouvrir la porte. J'aimerais tellement me barrer là, éviter de rester encore 1h à ranger des papiers avec Tae. Sans rien de dire, avec cette gêne qui menace de m'engloutir. Je me retourne et continue ma mission. Je lui lance quelque fois des petits regards discret pour voir comment il s'en sort, c'est la première fois qu'il fait ça il doit rien comprendre, surtout que je l'aide pas. Je le vois examiner un papier et faire ensuite des gros yeux, Je n'ose pas lui demander ce qu'il a vu puisque je viens de le remballer alors du coup je l'observe simplement en espérant qu'il me le dise. Malheureusement pour moi il plie le papier et le range dans sa poche. C'est fou comme j'ai envie de savoir ce qu'il y avait écrit dessus. Je suis donc encore plus énervée et je m'acharne sur les pochettes qui m'on rien fait. Je tente plusieurs fois de les trier mais j'y arrive pas, c'est beaucoup trop dure, il fait chaud, ça pue, je me sens enfermé, et j'ai Tae qui reste dans ma tête, le mélange explosif qui me fais perdre la boule. Je balance les dossiers que je tenais dans la main encore plus énervée et tente de me calmer en respirant profondément. Tae me regarde surpris puis arrête tout mouvement et s'adosse au mur en croisant les bras.

Tae : Loli énervée ? C'est une première

Faut pas qu'il me cherche je sens je vais le tuer.

Tae : Explique moi ce qui va pas.

Moi : Rien.

Tae : Arrête de mentir, depuis tout à l'heure t'es super froide. J'ai fais quelque chose de mal ?

Ta couché avec Shoo ha !

Moi : Rien. Laisse tomber et range.

Tae : Non

Je lève la tête vers lui en serrant les poings.

Tae : Je sais que ça me concerne puisque tout à l'heure tu n'étais pas comme ça avec J-hope.

Moi : Pourquoi ça t'intéresse autant ?! Ok je suis énervée tu es content ?

Je m'énerve contre lui pour rien, on n'est pas en couple mais je sais pas pourquoi l'imaginer dans les bras de cette fille me met hors de moi.

Tae : Je suis ton ami, alors oui ça me concerne.

Moi : Ton ami ?!

Alors là c'est la pire chose qu'il pouvait me dire. Le pauvre il doit absolument rien comprendre mais Je m'en fout, je suis tellement vexé que je vois rouge et je tente de sortir de la réserve sauf qu'il m'attrape le bras.

Tae : Pourquoi tu réagis comme ça ? Dis moi Loli ! Je veux savoir. Pourquoi tu es aussi énervée par ce que j'ai dis ? Je suis quoi pour toi si je suis pas ton ami ?!

Mon coeur s'arrête, je peux pas lui dire. C'est juste pas possible, il vient de dire que j'étais son ami. Il y aura plus de logique et je passerais pour l'idiote.

Il m'attrape doucement le visage entre ses mains et relève ma tête vers son visage.

Tae : Dis moi le... Je suis quoi pour toi ?

Moi : À ton avis ?

Je le pousse et sort de la réserve, faut que je m'éloigne. Je crois que je vais retourner sur le toit et tanpis pour la réserve. Soudain quelque chose me retourne et je me retrouve de nouveau face à lui dans le couloir. Les gens nous regardent surpris. Il m'a couru après ? ( Scène typique Drama... )

Tae : Je veux que tu me le dises pour-être sûre d'avoir compris. Puisque j'ai peur de me tromper.

Moi : Tu veux que je te fasse comprendre ce que je ressens plus clairement ?

Il me fait un mouvement affirmatif de la tête.

Moi : Avant, t'es en couple avec Shoo ha ?

Tae : Quoi ? Non.

Les gens dans le couloir commencent à chuchoter entre eux.

Moi : Ok

Je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes. ( vous allez vous demandez où j'ai eu le courage de faire ça... J'en sais rien du tout. Sûrement l'envie et l'adrénaline. Bref je sais pas... )
Il ouvre de grand yeux de surprise, on ne bouge pas nos lèvres, je lui fais simplement un smack pour qu'il comprenne. Je me retire ensuite assez rapidement et le regarde. Il est totalement choqué et je crois que c'est à ce moment là que je réalise ce que j'ai vraiment fait. Je passe alors à côté de lui pour partir puisque les chuchotements se sont transformés en rire et en sifflements. Puis, sans me prévenir, il me tire vers lui et m'embrasse à son tour. Là c'est moi qui suis surprise. Je suis tellement choqué que encore une fois je ne réagis pas, il commence à mouvoir ses lèvres contre les miennes, je le suis alors dans cette danse et je m'accroche à son cou. Des papillons volent dans mon ventre et me procure les meilleures sensations. A ce moment j'oublie tout, ma colère, les gens, Shoo ha... A ce moment là il y a que lui et moi.





Le premier bisous ❤️ j'espère que le chapitre vous a plût je vous fais de gros bisous

Et dsl pour les fautes ❤️

AlienDonde viven las historias. Descúbrelo ahora