11

4K 247 25
                                    

PDV Loli

Comment vous dire que aujourd'hui je suis super excitée ! Puisque j'ai décidé de passer à la seconde étape avec Tae. J'y ai réfléchis toute la nuit. Je suis encore amoureuse de lui c'est genre sûre et certain ! Je suis bien évidemment plus obsédé, je suis simplement amoureuse, comme le serais une adolescente normal. Je me lève de mon lit en m'étirant et en souriant comme une idiote, comme dans les films. Je me dirige ensuite dans la salle de bain, je me maquille, et m'habille simplement de mon uniforme. Je me regarde dans le miroir, en me posant cette question cruciale pour moi " je m'attache les cheveux ou pas ? " je fini par les laisser tel qu'ils sont. Je descend ensuite au rez de chaussée et commence à préparer mon petit déjeuné. Sur la table un papier y est déposé où est inscrit quelques lignes à la main.

Aujourd'hui j'ai une très longue journée je suis partie ce matin très tôt ce matin et je ne rentrerais que demain. Voilà bisous
Maman

La pauvre, elle qui m'a dit qu'elle voulait partir en voyage et se reposer.
Je mange ensuite mon petit repas du matin et remonte dans ma chambre chercher mon sac. Je sort enfin de chez moi. Aujourd'hui il fait vraiment beau temps. Le vent est légèrement frais ce qui nous aide à supporter la chaleur du soleil. Je marche en direction de mon lycée en réfléchissant à mon plan d'attaque. Je ne sais pas ce qu'il pense de moi. Il me trouve Jolie ? Mignonne ? Belle ? J'en sais rien moi. J'arrive après quelques minutes devant mon lycée. Et passe les portes toujours le sourire aux lèvres, je regarde ma montre. Je commence les cours dans 10min, j'ai le temps de me refaire une beauté. Je me dirige alors vers les toilettes et me regarde dans le miroir une voix me fait soudain sursauter.

... : Aller dis moi !

Je me retourne et regarde derrière moi, c'est une fille dans une cabine.

... : Ok ok

Ah bas non il y en a deux. Et je suis sûre de reconnaître la voix de la deuxième, Shoo ha.

Shoo ha : Alors enfaite on a parlé toute la journée, ce mec est tellement hypnotisant c'est incroyable. Bref ensuite on est rentrée ensemble et il m'a proposé d'aller chez lui et après bah ça a dérapé et on a couché ensemble, c'était vraiment magnifique il a un corps parfait.

Quoi ?! Je me met à trembler, mon coeur s'arrête. Je sais pertinemment qu'elle parle de Tae.

... : Du coup il en vaut la peine L'Alien?

Shoo ha : Ouais... Il m'a directement amené au 7ème ciel. Je te le dis, ce gars c'est un super coup.

Je sort rapidement des toilettes complètement chamboulée. Je traverse les couloirs limite en pleurant, je sais pas où aller. Je monte les escaliers en courant, je passe le première étage, le deuxieme, le troisième, le quatrième qui normalement est réservé aux Surveillants. J'atterris ensuite vers le toit. J'ouvre les portes en grand et admire la vue qui s'offre à moi. C'est vraiment beau, mais je peux pas penser à ça. Je suis totalement déboussolée. Je m'approche du bord et regarde à nouveau la vue. Je m'assois alors sur le sol froid et commence à verser toute les larmes de mon corps. Pourquoi je pleure ? On est pas en couple, il n'y a jamais eu de rendez-vous entre nous. Rien du tout, pourtant ça me fait énormément de mal. En plus avec Shoo ha. Je vous le dis, cette fille a toujours était meilleure que moi depuis la maternelle. Elle a toujours était plus belle, plus intelligente, totalement parfaite. Je reste plusieurs minutes sur le sol à me demander encore ce que je fais là. Je ne devrais pas pleurer mais c'est trop dur pour moi. La sonnerie retentit dans tout l'établissement. Je me penche de nouveau au bord pour voir les gens rentrer dans le lycée. Je remarque alors Tae rentrer accompagné de deux garçons. J'ai envie de lui cracher dessus Mais en réalité il ne m'a rien fait à moi personnellement. Je décide de laisser tomber malgré le fait que je sois amoureuse, je vais juste l'éviter pour pas le voir avec l'autre. Je redescend dans le bâtiments pour retourner en cours. Arrivée devant ma salle j'aperçois toute ma classe dans le couloir, je m'approche et remarque J-Hope et Namjoon.

Moi : Il se passe quoi ?

Namjoon : Je sais pas le prof nous a dis de rester dehors.

A peine à t'il terminé sa phrase que le prof fait son apparition. Je remarque alors en tournant la tête Tae me fixer ce qui me procure des frissons. Il faut vraiment qu'il arrête.

Le prof : Je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas faire cours aujourd'hui.

Toute la classe saute de joie et se dirige vers la cours. J'allais les suivre lorsque le prof m'arrête.

Le prof : Yeong doo et Kim Taehyung attendez ici Je vous prie.

On s'est tous les deux regardés sans comprendre.

Le prof : Yeong doo pourquoi n'a tu pas rangée la réserve ?

Moi : Euh... J'avais oublié monsieur.

Le prof : Et toi ?

Taehyung : J'avais également oublié.

Quoi ?! Il devait la ranger avec moi ? C'était ça la punition qui l'avais eu quand il était en retard.

Le prof : Allez-y maintenant

Moi : Maintenant ?!

Le prof : Oui et vous n'y sortez pas avant d'avoir tout rangé.

Génial franchement je vais me retrouver pendant plusieurs heures dans une pièce avec le gars que je veux éviter. J'ai vraiment pas de chance moi.

AlienWhere stories live. Discover now