Le Massacre

83 7 0
                                    

Peter, Malia, Grégoire, Manon, Finn, Lucy, Rose, Brandon, Camille, Dean, Austin et moi sommes réunis dans la forêt. Meredith n'a pas voulu faire partie de la mission notamment car elle ne veut pas risquer d'avoir les yeux bleus car Peter avait dit que ça lui irait bien et elle ne veut pas que la "prophétie" se réalise. Leo non plus ne voulait pas venir pour ne pas avoir à tuer. Matt et Aaron sont finalement des froussards comme le suggérait le fait qu'ils voulaient rester terrés dans la maison quand Grégoire était seul en forêt avec "l'Alpha" (qui s'est révélé être Peter) et un loup hors de contrôle. Et Laurel nous a laissé également car j'imagine qu'elle a peur de moi, que je l'attaque en pensant que c'est un Oméga. Nous sommes donc 12 loups, 2 Alphas et 10 Bêtas présents dans la forêt, prêts à tuer des Omégas.

Durant la semaine qui s'est déroulée, Malia a rencontré ma meute et elle s'entend bien avec tout le monde. Mais on sait tous que sa présence est temporaire donc les membres savent qu'il ne sert à rien de s'embrouiller avec elle (surtout qu'ils ont peur d'elle : elle a tué sa mère (adoptive et biologique) et sa sœur, et c'est la fille biologique de Peter). On m'a forcé à aller en cours, le soir je restais chez Manon pour ne pas être seule dans l'appartement en misérable état. Malia restait avec Peter je ne sais où et ne venait pas en cours car elle est scolarisée à Beacon Hills et je pense que ça la faisait plaisir de rater l'école pour quelques jours. Manon non plus ne voulait pas rester seule car elle a appris que Justin est l'un des Omégas...  Elle n'était pas vraiment seule mais la présence d'un membre de sa meute n'est pas la même que celle de ses parents.

Nous sentons leur odeur quelques minutes après avoir commencé la traque et nous commençons à les poursuivre tous en même temps. Nous devons rester groupé pour ne pas perdre l'avantage numérique. Nous parvenons à les coincer en les encerclant et nous commençons à nous battre. Ils ne sont pas prêts à abandonner donc nous les attaquons de plus belle. Je suis animée par cette rage meurtrière et je la laisse me contrôler pour le temps de cette bataille. Les autres aussi se donnent de leur mieux. Malia a rallié la cause facilement et elle se bat bien. Je suis seule contre un Oméga et la rage me fait le tuer en lui plantant mes griffes dans son cœur très rapidement. Lucy se bat près de moi et je viens lui prêter main forte en attaquant de dos d'un coup fatal celui qu'elle combattait. Peter, Malia, Grégoire et Finn en tuent chacun un car ils ont déjà tué et sont prêts. Ils n'ont pas peur d'avoir les yeux bleus n'ont donc aucune hésitation surtout qu'ils sont dévoués la "cause", c'est-à-dire venger Faye pour Grégoire et Finn et sauver Peter pour lui-même et sa fille.

+++++

Une vingtaine de minutes plus tard, 8 corps d'Omégas gisent sur le sol.

- Où est Justin ? remarque Manon.

Et juste à ce moment, il saute d'un arbre sur Peter, l'assomme. Mon oncle tombe au sol et Justin plante ses griffes dans le ventre. Mais ce sont des griffes spéciales qui sont très longues et transparentes mais luisent d'une lueur bleue. Il ne veut pas tuer Peter, juste lui prendre son pouvoir. 2 secondes plus tard, la lueur rouge s'éteint des yeux de Peter et apparaît dans ceux de Justin. Il se redresse et s'enfuit en courant sans qu'aucun de nous ait pu faire quoi que ce soit. Nous ne nous y attendions pas et étions fatigués de notre combat. Nous avons laissé tomber notre garde. Malia se précipite vers Peter tandis que je me lance à la poursuite du nouvel Alpha. Je laisse la rage prendre encore une fois le contrôle de moi et elle me fait décupler ma vitesse. Je rattrape Justin et le plaque au sol.

- Ouah ! Tu es rapide pour une Bêta ! s'étonne-t-il.

Je ne relève pas cette constatation et le questionne :

- Tu n'as plus de meute alors pourquoi tu as pris les pouvoirs de Peter ?

- Et alors ? Ils sont tous morts, tant mieux ! Je créerai une nouvelle meute ! Dont JE choisirai les membres ! Ces meurtriers sans âme qui ont 2 fois mon âge ne me manqueront certainement pas ! Tu pourrais faire partie de ma nouvelle meute d'ailleurs. Et penses-y : je t'ai toujours trouvé spéciale, je suis un loup comme toi et je ne te décevrai pas comme Grégoire. Et je sais que tu veux partir d'ici, moi aussi, on pourrait partir ensemble !

- Ou pas. Je te trouve répugnant et je ne rejoindrai jamais ta meute ! Je te déteste !

Je sors mes griffes pour le tuer. Je me retiens parce que je sais que je n'ai pas envie de devenir un Alpha : je n'ai pas ce qu'il faut pour être un leader. Je n'aurai personne dans ma meute et je ne veux pas transformer d'humains. Justin ne connaît rien de mon hésitation et craint pour sa vie alors il défend son cas :

- Eh, tu vas quand même pas me tuer alors que j'ai laissé la vie à Peter ! Je suis allé chercher ces griffes assez loin pour juste lui voler ses pouvoirs et le laisser vivre ! J'ai fait ça en espérant que tu ne me tues pas et ne me détestes pas, j'espère que je ne me suis pas donné ce mal pour rien. Et je suis sûr que tu es contente au fond de toi qu'il soit redevenu un Bêta. En rentrant à Beacon Hills, il n'aurait causé que des problèmes : il aurait voulu recréer une meute alors qu'il m'a transformé, ainsi que Scott, que plein de gens ici, et qui sait encore !

Il a raison. Je relâche mon emprise sur lui. Il aurait pu me battre s'il le voulait mais il a préféré me persuader. Il doit penser que je suis dans son "camp" maintenant. Il me regarde et m'incite à le suivre en me tendant une main. J'hésite puis saisit sa main. Je me relève et lui met un énorme coup de pied dans le ventre, il ne s'y attendait pas.

- Ça, c'est pour Faye et Lucas, déclaré-je. Maintenant, dégage !

- Je ne t'en veux pas pour ça, j'imagine que je l'ai mérité. Tu n'es pas prête pour venir avec moi maintenant, peut-être un jour. Ce n'est pas un adieu j'en suis certain.

Puis il se met à courir en voyant à nouveau mes yeux briller de colère. Quand il est assez loin, je me retourne et rejoins les autres. Malia presse toujours sur la blessure de son père pour qu'il perde moins de sang et guérisse plus rapidement. Je remarque que les veines de ses bras sont noires, signe qu'elle prend de la douleur au blessé. Je vais l'aider alors que les autres sont tous paralysés et ne bougent plus.

Teen Wolf - La Nouvelle Meute de Cora HaleWhere stories live. Discover now