Quelques mois plus tard ...

82 7 3
                                    

- Cora, je veux savoir ce que tu me caches ! hurle Lucas.

- Rien, je te jure Lucas, arrête de t'énerver, je ne te cache rien ! lui réponds-je d'un ton plaintif.

- Je ne te crois pas ! Tu es tout le temps en train de traîner avec ton groupe d'amis dont je ne fais pas parti. Tu ne me dis pas ce que vous faites et dès que j'arrive, vous arrêtez de parler. Tu me caches un ou plusieurs secrets et je ne peux plus supporter ça !

- Écoute-moi je t'en supplie, il n'y a pas de secret je te jure. Je t'aime, s'il te plait, écoute-moi !

- Moi aussi je t'aime mais je ne te fais plus confiance et j'en ai marre d'entendre tes mensonges !

- Dis-moi ce que je peux faire pour arranger ça, dis-je en entendant ma voix se briser.

- Me dire la vérité tout simplement.

- Mais je te dis la vérité.

- Alors je pense qu'on devrait s'arrêter là, avant de ruiner encore plus cette relation.

Je ne réponds rien à cela. Lucas s'en rend compte, il s'empresse de prendre ses affaires et sort de mon appartement. Je reste plantée là, encore sous le choc de ce qu'il vient de se passer, je ne m'attendais pas à ce qu'il rompe. Je sais que ces 2 dernières semaines (depuis la rentrée) il me reprochait de lui cacher quelque chose mais je niais. Je ne lui avais pas dit que je suis un loup-garou. Et je ne comprends pas comment les choses ont pris ce tournant. Tout allait bien jusqu'à la rentrée, où il a commencé à devenir suspicieux, sans aucune raison.

Pendant plusieurs mois, Lucas et moi fonctionnions bien : on s'était très peu criés dessus et après 2 mois de relation on s'était dit qu'on s'aimait. A la soirée du nouvel an, on s'était embrassé à minuit et on avait passé une super soirée avec ses amis et les miens. A Noël, j'étais rentrée en Californie pour être avec Derek et Malia (malheureusement Peter faisait aussi partie de la fête) puis j'étais revenue en Géorgie. Tandis que Lucas était resté et avait fêté le réveillon avec ses parents et ses grands-parents.

Ne souhaitant pas passer mon samedi à me morfondre à cause de la rupture, j'appelle Faye, elle me rejoint à l'appartement et me motive pour aller faire du sport.

- Mais il fait froid ! gémis-je.

- Et comme si ça te faisait quoi que ce soit ! Aller, bouge tes fesses ! Ça va te faire du bien ! m'encourage-t-elle.

Elle me tire du canapé puis je vais enfiler une tenue de sport et nous partons courir. C'est vrai que depuis les vacances de Noël, j'ai fait beaucoup moins de sport car Peter avait enfin déclaré que nous étions aptes à nous battre si quelque chose nous arrivait donc il nous laisse tranquille le soir. Il ne me restait donc que l'entrainement de soccer, mais ça fait quand même beaucoup moins de sport.

En rentrant, Manon nous appelle pour nous inviter à la soirée qu'elle organise. Donc nous nous préparons, nous mangeons puis nous partons en voiture. Arrivées là-bas, Manon nous ouvre avant même que nous ayons toqué à la porte et elle nous accueille. Nous rentrons et remarquons que pas mal de gens sont déjà là. Manon est déjà repartie, je la vois parler avec Justin, les choses sont devenues plutôt sérieuses entre ces deux-là et je les entends même se dire qu'ils s'aiment et cela ne me fait que penser à Lucas. Surtout qu'elle non plus n'a pas dit à celui qu'elle aime qu'elle est une louve, elle est dans la même situation que moi.

Faye et moi nous dirigeons vers la cuisine pour nous servir un verre de bière au fût. Camille est là. J'ai envie de faire demi-tour mais elle nous a vu et arrive en tenant la main de Grégoire évidemment. Je reste polie mais je ne l'apprécie toujours pas. Elle doit croire que nous avons mis nos différends de côté, mais je ne l'ai pas fait. Donc oui, je fais l'hypocrite même si je n'aime pas ça ni les gens qui le sont, mais c'est pour éviter de créer d'embrouilles inutiles.

Teen Wolf - La Nouvelle Meute de Cora HaleWhere stories live. Discover now