Choc

77 7 0
                                    

Je me réveille dans la ruelle, il fait nuit. Les autres ne nous ont pas trouvés, il est probable qu'ils ne soient même pas en train de nous chercher. Comment pourraient-ils se douter de ce qu'il vient de se passer ? Pour eux nous devions simplement chercher des Omégas avant de rentrer chez nous.

Je sens que je suis presque entièrement guérie alors je me redresse, péniblement, et observe les alentours : Faye est allongée par terre, Leo aussi. À la différence qu'un des 2 ne respire plus. Je me lève et me rapproche de Faye, je prends son pouls pour qu'aucun doute ne subsiste. Je n'apprends rien, mais cela confirme ce que je savais déjà. J'observe son visage pendant quelques minutes : elle n'a pas une expression apaisée, elle est morte dans la douleur. Puis je m'approche de Leo. Je l'entends respirer et je vois sa poitrine se soulever puis se baisser au rythme de sa respiration. Je m'assois à côté de lui et j'attends qu'il se réveille, ce qui peut prendre du temps. Je n'ai pas envie de bouger, de retourner vers les autres et annoncer la chose terrible qui s'est passée il y a quelques heures.

Je sors mon téléphone de ma poche et l'allume. Il est 3h. Ils doivent tous dormir. Je décide de ne rien faire, de ne pas les appeler ou appeler la police, je n'ai pas le courage, je n'arrive à réfléchir clairement. Je veux juste attendre Leo et qu'il me dise quoi faire.

Ils ont tué Faye parce qu'ils ont pensé que c'était moi. Et ils pensaient qu'en me tuant, la meute serait terrorisée. Et ils pensent que je suis la seule raison pour laquelle la meute n'a pas "livré" Peter : c'est mon oncle et je m'oppose à ce qu'il soit donné. C'est logique, mais la vérité est différente : sans que je dise un mot Grégoire refusait de donner Peter. Et ils pensaient nous effrayer mais je veux juste me venger de ce qu'ils ont fait à Faye. Ils ne partiront pas avec Peter ce serait leur donner ce qu'ils veulent. Ils se sont attaqués à quelqu'un de ma meute et ils le payeront de leur vie. Se séparer n'était pas la bonne tactique mais si nous restons groupés, nous serons plus nombreux et nous aurons l'avantage. Et si les autres ne veulent pas tuer, je le ferai moi-même, avec l'aide de mon oncle.

Leo se réveille peu après, il croise mon regard et me demande :

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Je n'arrive pas à lui répondre et j'ai les larmes qui me montent au yeux, je lui fais un signe de tête pour montrer Faye. Il la regarde et se lève, les yeux écarquillés, il doit penser qu'elle est juste assommée ou droguée comme lui l'était mais mon expression faciale sous-entend pire. Il s'approche d'elle et prend son pouls. Et ne sent rien, comme moi. Il me regarde effrayé.

- Ils ont fait ça ?

J'hoche la tête.

- Il faut appeler la police.

Je lui tends mon téléphone. Je sais qu'il faut appeler la police. On ne pourra pas expliquer sa disparition autrement et puis pour ses parents, ils ne méritent pas de penser qu'elle est juste disparue et qu'elle reviendra peut-être alors qu'elle ne reviendra jamais. Leo appelle la police, il se présente, dit où on est et se qu'il s'est passé. Ou du moins sa version "on s'est fait agresser et ils ont tués mon amie". Puis il s'assoie à côté de moi et me demande :

- Tu dis rien, ça va ?

Je secoue la tête négativement.

- Tu arrives à parler au moins ?

Je ne sais pas si je ne peux pas parler mais du moins, j'en ai pas envie. Je hausse les épaules pour lui faire comprendre. Quelques minutes plus tard nous entendons les sirènes et les voitures de police arrivent. Ils sortent et sont organisés. Un inspecteur vient nous voir et nous interroge pendant que les officiers vont voir Faye, ou du moins son cadavre et d'autres regardent les alentours à la recherche de possibles indices.

Teen Wolf - La Nouvelle Meute de Cora HaleWhere stories live. Discover now