Colère

69 7 0
                                    

Je me réveille vers 10h, sans Peter ou mon réveil car je reçois un appel de Lucas qui me demande de le rejoindre en ville. Je me prépare puis je pars, sans savoir ce qu'il veut me dire. Peter n'était pas là et j'ai pu m'éclipser sans avoir à m'expliquer.

+++++

- Hey ! Comment tu vas ? me demande Lucas quand je le rejoins.

- Ça va, réponds-je suspicieuse de ses intentions.

Il s'approche de moi pour me faire une bise sur la joue mais je le repousse. Il semble vexé mais il le mérite.

- Qu'est-ce que tu voulais ? lui demandé-je sèchement.

- M'excuser. J'ai fait une terrible erreur. Je t'aime.

- Pardon ?! J'ai dû rater un épisode. Tu es malade ? Et Serena ?

- Serena m'utilisait, et non je ne vais pas bien, je veux qu'on se remette ensemble.

- Mais pas moi ! Tu reviens vers moi parce que Serena t'a lâché ? Sérieusement ? Je suis pas une vieille chaussette que tu laisses tomber puis retourne voir quand tu n'as plus rien d'autre !

- Je regrette mais je n'avais pas le choix, essaie-t-il de se défendre.

Je le regarde sans comprendre, pourquoi il me dit ça ? Je l'ai entendu dire que je le rendais malheureux, je n'ai pas rêvé quand même ! On n'a pas le temps de continuer cette conversation : Justin nous rejoint.

- Salut ! lance-t-il sur un ton enjoué surfait.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Je lui demande exaspérée par son ton faux et qui est complètement différent de celui qu'il a eu pendant des mois. Il a vraiment réussi à nous avoir sur sa vraie personnalité ? On aurait dû sentir quelque chose avec nos sens surnaturels.

- Qu'on apprenne à faire connaissance ! Que diriez-vous d'une balade en forêt ? déclare-t-il content.

Il ne nous laisse pas vraiment le choix et nous emmène dans la direction des bois en nous poussant dans le dos avec ses mains. Je sens des griffes de loup-garou qui me poussent mais je ne peux pas me battre contre lui puisque je suis en ville et qu'il y a plein de gens autour alors je le laisse nous emmener. Je comprends enfin que les Omégas étaient sous nos yeux, l'un d'entre eux sortait avec Manon. Justin fait donc parti de ceux qui sont arrivés fin septembre.

Je sens ses griffes s'enfoncer un peu plus dans mon dos à chaque pas, au début elles sont justes posées mais à la fin, elles sont enfoncées de plusieurs centimètres et c'est douloureux. Je le laisse faire car il m'a murmuré à l'oreille "Si tu te défends, je le tue". Alors je ne résiste pas. Il nous emmène très profond dans la forêt. J'espère qu'on ne va pas rejoindre les autres Omégas. Et je ne comprends pas pourquoi il avait besoin de Lucas s'il voulait juste m'exécuter avec ses petits copains Oméga. Car c'est ce qu'ils voulaient non ? me tuer et récupérer Peter pour lui voler ses pouvoirs d'Alpha ?

Enfin, il arrête de marcher, il enlève ses griffes de mon dos, et je guéris en quelques secondes. Il se positionne en face de moi et Lucas. Lucas ne se sent pas bien et il a un déséquilibre. Je remarque que du sang coule aussi de son dos. Donc il lui enfonçait aussi ses griffes alors qu'il est humain. Je mets ma main sur celle de Lucas pour lui prendre un peu de sa douleur. Mes veines deviennent noires. Il me regarde surpris. Ça ne sert à rien de lui cacher ma nature désormais, il va le réaliser très vite et c'est Justin qui l'a mêlé au monde des loups-garous.

- Qu'est-ce que tu veux ? lui demandé-je.

- Que tu tues Peter ! s'exclame Justin.

Je le regarde les yeux écarquillés.

- Je me suis dit que si toi tu devenais un Alpha, tu voudrais bien de nous comme ta meute. Et puis toi aussi tu veux tuer Peter, tu l'as dit toi-même : il a tué ta sœur ! Et il te fait confiance, tu pourrais le tuer dans son sommeil, surtout qu'il dort chez toi dernièrement, n'est-ce pas ?

- Tu es fou ! lui dis-je. Tu veux que je tue mon oncle et que je devienne ton Alpha ?

- Parfaitement !

- Comme si j'allais croire ça. De 1, je ne le ferai pas et de 2, je pense que vous imaginez qu'il est plus simple de me tuer moi que Peter, donc une fois que j'aurai ses pouvoirs, vous me tuerez.

- Tu viens de me donner une très bonne idée qui n'était pas celle que j'avais de base. On peut peut-être te convaincre par la force ?

Puis d'autres loups nous encerclent. Lucas est écarté. Je l'imagine en train de découvrir les loups, et entendre Justin parler de meurtre avec moi, il doit être très surpris, terrifié plutôt.  Je me retrouve à me battre contre 9 loups, Justin regarde la scène, debout sur son rocher.

Je ne sais pas s'ils veulent me tuer mais je me défends comme jamais. Je veux les tuer. Tous. Pour ce qu'ils ont fait à Faye. Je me bats pour les tuer, pas juste pour m'enfuir. J'arrive à planter mes griffes dans le ventre de l'un des leurs et les remontent. Je vois sa vie le quitter et ses yeux bleus s'éteindre. Je sens que mes yeux restent les mêmes, je n'ai pas tué un innocent. Un des loups est poussé contre mon dos, je me retourne et plante ensuite mes griffes dans son cœur sans regarder son visage. Ils arrêtent tous de se battre et déguerpissent car je crois que Justin leur a fait signe. Je regarde le visage de ma victime. Ce n'était pas un loup. C'était Lucas. Il me regarde horrifié, il a découvert que je suis un monstre. Je me transforme en humaine et m'effondre en le tenant dans mes bras. Il meurt rapidement mais je garde son corps dans mes bras. Je pleure. Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai tué Lucas. J'ai tué un innocent. Je suis un monstre, je sens que mes yeux changent de couleur, ils deviennent bleus. Ils se mettent à briller de façon incontrôlée.

Quand la nuit tombe, je me résous enfin à partir. J'abandonne les 2 corps. Quelqu'un finira bien par les trouver et personne ne pourra savoir que c'est moi. La police supposera que c'est une attaque d'animal sauvage, encore.

Une chose est certaine : je déteste Justin et sa meute, mais je me déteste aussi. J'imagine que si je partais avec eux, je m'intégrerais très bien : une Oméga aux yeux bleus, exactement comme eux. Je rentre chez moi. Peter était là, il regardait la télé. Je claque la porte et lui crie dessus :

- Dégage !

- Oh ! Pas si vite, je veux savoir pourquoi tu me jettes, répond-il ne se doutant absolument pas de la raison.

- Dégage ! répété-je en sentant mes nouveaux yeux briller sans que je le contrôle.

Il me regarde surpris. Je détourne le regard mais c'est trop tard. Évidemment, il est surpris, comment il aurait pu se douter que j'avais tué un innocent aujourd'hui ?

- Maintenant, c'est sûr que je ne vais pas partir. Explique-moi ce qu'il se s'est passé. Et d'abord : qui as-tu tué ?

- Dégage ! répété-je pour la 3ème fois.

Je sens ma colère prendre le dessus, je saisis une lampe et la lui lance dessus. Il me rugit dessus en retour et fait briller ses yeux rouges. Puis il prend sa veste et ses clés de voiture et quitte enfin mon appartement. Je retiens toujours cette colère en moi et j'ai besoin de l'extérioriser.

Je renverse tous les meubles de chez moi, casse ma télé et ma vaisselle, je déchire avec mes griffes le canapé et le lit. Je vais dans la salle de bain pour me mettre de l'eau sur le visage. J'essaye de me calmer. J'agrippe le lavabo avec mes mains en regardant le bas puis je redresse la tête et me vois dans le miroir : mes horribles yeux bleus brillent et je vois mes crocs et les poils qui me défigurent. Je suis un monstre. Je donne un coup de poing dans le miroir pour cesser de voir cette horrible image, et le casse. Du sang coule sur ma main et je m'effondre en pleurs sur le sol.

Teen Wolf - La Nouvelle Meute de Cora HaleWhere stories live. Discover now