Adieux

128 8 4
                                    

+++++

Je suis au cimetière devant la tombe de Faye. Je suis tellement triste qu'elle soit partie. Sa mort est la raison pour laquelle nous avons décimé la meute d'Omégas. Et c'est aussi la principale raison pour laquelle je quitte cette ville, car c'est ce qui a tout précipité, et il y a eu la mort de Lucas pour couronner le tout.

Je lis à voix haute une lettre que j'ai écrite pour Faye. Je ne sais pas si elle peut m'entendre, mais c'est certainement autant pour moi que pour elle que je fais cela.

"Faye, tu es une des personnes les plus courageuses que j'ai connues. Lors de ce combat, alors que tu étais encerclée et que c'était perdu d'avance, tu as continué à te battre et quand tu es tombée sur les genoux, tu es restée digne. Je t'admire pour cela car j'aurais tout fait pour fuir et si je n'avais pas réussi, j'aurai supplié pour ma vie. Mais je ne veux pas te parler uniquement de ton dernier moment sur Terre qui étais probablement le plus douloureux. J'ai passé de très bon moments avec toi. Tu m'as paru mal à l'aise quelques fois mais tu es une formidable. Je regrette que tu sois partie si tôt."

Je brûle la lettre car il ne faut pas qu'elle tombe dans les mains de la police qui saurait alors que nous n'avons pas tout dit de son incident.

+++++

C'est le moment de partir. Il s'est écoulé 2 semaines depuis la bataille. Peter a eu le temps de récupérer et donc lui, Malia et moi retournons en Californie. Toute la meute est là pour me dire au revoir, mais c'est probablement un adieu car quelles sont les chances que je les revois un jour ?

Une longue suite d'accolades va suivre, même si je n'apprécie pas cela. Je dis donc adieu à :

Meredith avec qui je n'étais pas très proche et qui est assez colérique et de mauvaise foi.

Matt et Aaron avec qui j'ai à peine échangé quelques mots. Je les connais à peine, je leur parlais aux soirées où toute la meute était là et c'est tout, sinon je ne leur adressais pas la parole, en partie parce que je sais que ce sont des froussards comme je l'avais déjà dit.

Austin, que je connais vaguement mais qui est une des premières personnes de la meute avec qui j'ai sympathisé. Et Lucy, sa copine, que j'apprécie pour son caractère déterminé et débrouillard.

Brandon et Rose, qui ont décidé de ne plus s'embrouiller pour des broutilles. Je sais juste que Brandon n'était pas un peureux non plus, que beaucoup de monde l'apprécie et moi aussi. Et Rose avec qui, c'était mal parti au début à cause de Grégoire mais que j'avais fini par apprécier car elle était adorable et marrante.

Dean, le rigolo de la bande, qui ne faisait pas de son mieux pour être apprécié à cause de ses blagues et allusions de très mauvais goût mais il a quand même un bon fond et sait se remuer s'il le faut.

Laurel, qui me considère toujours comme un monstre me dit quand même au revoir. Elle est gentille, un peu comme Faye mais en moins courageuse car c'est difficile d'être aussi courageuse que Faye.

Camille, même si je ne l'aime pas trop et son caractère de pétasse. Je la supportais parce que je devais, et elle faisait partie de l'équipe de foot comme moi. Mais elle a enfin fini par rompre avec Grégoire car elle a enfin accepté qu'il se moquait d'elle et c'est bien pour elle.

Finn, qui m'a rassuré pour mes yeux et le fait encore en ce moment. Il n'est pas innocent mais cela ne l'empêche pas d'être une bonne personne, de bon conseil. J'espère un jour devenir aussi sage que lui, et réussir à être ok avec le fait d'avoir tué Lucas.

Leo avec qui j'ai partagé un des pires moments de ma vie. Et qui m'a aidé avec la police. Il sait se battre mais est contre le meurtre. J'aimerai avoir les mêmes convictions, mais ce n'est pas le cas.

Manon, que je peux vraiment qualifier d'amie. À la première plein me lune, elle déjà était là pour me rassurer et me réconforter, et elle l'était encore après Faye et Lucas. Elle m'a beaucoup aidé et je m'entends très bien avec elle. Je suis triste de la quitter et je croire qu'elle l'est aussi de me voir partir.

Et Grégoire, l'Alpha. Son visage montre qu'il est triste de me laisser partir. Il m'embrasse doucement, les larmes aux yeux.

- Je t'aime, me dit-il comme une promesse qu'il avait longtemps gardée en lui.

- Moi aussi je t'aime, lui réponds-je.

Puis il me prend dans ses bras et je sens qu'il ne veut pas me laisser partir. Moi non plus je ne veux plus jamais le lâcher. Mais je dois partir, quitter cette ville où je ne pourrai rester mentalement saine car elle me rappellera constamment ce que j'ai fait. Et il ne peut pas me suivre, car c'est l'Alpha : il a des responsabilités et ne peux pas juste les quitter ou demander à toute la meute de partir. C'est bête qu'on ait mit autant de temps à se dire qu'on s'aimait, mais nous le faisons finalement et nous devons nous quitter. Il me laisse finalement partir de l'étreinte de ses bras. Et je monte dans le taxi avec mon oncle et ma cousine.

+++++

Je rentre dans l'appartement de Derek. Je dépose mes bagages sur le sol, il se tourne vers moi. Et avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, je déclare en faisant briller mes yeux :

- Derek, j'ai merdé.

- Derek, j'ai merdé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Teen Wolf - La Nouvelle Meute de Cora HaleWhere stories live. Discover now