Chapitre 15

97 7 0
                                    

Je me réveille avant Faye et me prépare un petit déjeuner puis je retourne regarder la télé avec mon bol de céréales. Quelques minutes plus tard elle se réveille. Je lui dis qu'elle peut aller se servir donc elle part puis revient à son tour avec de la nourriture. Nous regardons la télé pendant une demi-heure puis elle va prendre une douche. Je prends mon ordinateur et vais sur Facebook. Je vois une invitation à une fête mercredi soir, j'hésite à répondre oui car je ne sais pas si Peter nous laissera avoir une vie sociale mais je vois que d'autres de la meute ont accepté donc je mets que je suis intéressée. Grégoire a dû voir que j'étais connectée car il m'envoie un message "Pourquoi t'as réagi comme ça hier soir ?" je clique sur la conversation pour qu'il voit que j'ai lu son message mais je ne lui réponds pas car c'est un abruti et il ne s'en rend même pas compte. Je ne lui ferai jamais confiance et je suis avec Lucas en plus maintenant. Et je baisse l'écran de mon ordinateur pour arrêter de penser à lui.

Je m'intéresse à nouveau à la télé. Un peu après, Faye sort de la douche, et me dit qu'elle va rentrer chez elle. Puis je bouge mes fesses du canapé et vais m'habiller. Je prends mes affaires puis je pars m'acheter un café et me balader. Je passe par le skate-park où Lucas va, il est là, il me voit et me rejoint. Il m'embrasse et me demande :

- T'as un café pour moi aussi ?

- Nope, j'étais pas sûre que tu serais là, réponds-je. Désolée.

Nous rejoignons ses amis et je passe le reste de la journée avec Lucas, qui essaie encore de m'apprendre à faire du skate, je fais moins exprès de tomber cette fois.

A 21h, je rejoins la meute et Peter à la clairière dans la forêt. Il nous donne une autre leçon de défense, et nous laisse partir vers 23h "parce qu'on a cours demain" je cite, et "il ne voudrait pas se mettre en travers de notre éducation". Il aurait dû y penser avant de mordre les autres adolescents de la meute mais bon, je suis habituée à son comportement particulier.

Le lundi, je vais en cours, la journée se déroule normalement et j'avoue que c'est un peu ennuyeux de vivre une journée banale. L'après-midi j'ai entraînement de soccer et je remarque que les filles de l'équipe m'acceptent un peu mieux et me font plus confiance et donc on me passe plus la balle. Le soir, Peter nous donne sa leçon pour je rentre chez moi, épuisée par l'entraînement de soccer et celui de Peter.

Le mardi, je vais en cours comme d'habitude. Je termine les cours assez tôt puis je vais passer du temps chez Lucas. Et encore le soir, entraînement avec la meute.

Le mercredi, je vais encore en cours, et le soir je vais à la fête car Peter a accepté de nous laisser y aller à la plutôt que venir s'entraîner. C'est grâce à Rose que l'on doit ce répit car c'est elle qui a utilisé l'argument que cela paraîtrait suspect si on ne venait pas et que soudain tous les membres de la meute arrêtaient d'aller aux fêtes.

Le jeudi, je vais toujours en cours, et le soir Peter nous garde jusqu'à une heure du matin, pour nous punir de la fête de hier je suppose.

Et le vendredi c'est pareil. Je rentre chez moi épuisée de cette semaine et je dors jusqu'à 13h le samedi. Quand je me réveille, je ne suis pas seule dans ma chambre, Grégoire est là.

- On n'a pas parlé depuis samedi dernier, explique-moi ce que c'était, exige-t-il.

- Hein ?! Quoi, je comprends rien là, je viens de me réveiller là. Tu fais quoi ici d'abord ? l'interrogé-je pendant que je sortais du lit.

- Je suis venu te parler puisque tu m'as évité toute la semaine, explique-t-il le plus naturellement possible.

- Je t'ai évité toute la semaine ? Ah oui c'est vrai. Et ça fait combien de temps que tu es là ? demandé-je en mettant le lait dans mes céréales.

Teen Wolf - La Nouvelle Meute de Cora HaleWhere stories live. Discover now