Chapitre 45:

162 12 13
                                    

Deux semaines avaient passé depuis que l'on avait fait avec Ki et ça ne s'était pas arrêté là. J'adorais le corps de Ki, l'embrasser dans le cou et tout ce qui sans suis.

Je l'aime à la folie ce mec il est ma drogue, mon univers. Et je ne sais pas ce que je ferais si je n'étais pas avec lui. Je lui avais offert ce que j'avais de plus précieux au monde, ma virginité. Moi qui pensait que je le ferais pas avant trente ballet!! Je mettais bien tromper.

La vie avait repris son cour et je passais de plus en plus de temps chez Ki, ce que ma mère a encore du mal à accepter. Mais je m'en fous, j'ai 18 ans et si je veux je peux partir.

En parlant de ma vie chiante, le bac approche à grand pas, aujourd'hui on est samedi, donc dans moins de deux jours, je passe à la casserole malheureusement.

J'étais dans ma chambre, je parlais avec Lou quand je reçu un message de Ki.

Mon chérie!😍❤️❤️:
Tu peux passer à la maison, j'aimerais que tu viennes maintenant. J'ai une surprise pour toi. La porte est ouverte pas besoin de sonner😘❤️

Euh...je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal. Avec Ki on peut s'attendre à tout et au pire surtout. Mais que m'a t-il prévu encore. Je lui répondais pas un bref message en lui disant que j'arrivais tout de suite.

Je passais vite fait dans la salle de bain, pour voir si j'étais présentable,puis je descendit les escaliers quatre à quatre.
-Maman, je vais vite fais chez Ki je reviens!hurlais je.

Elle me réponda par un bref encore, avant que je quitte la maison. Le soleil était haut dans le ciel et une brise légère fessait voler ma chevelure haut dans le ciel.

Je ne mis pas longtemps avant d'arriver chez lui, comme convenu, je ne sonnais pas et entrait dans un bruit chez lui.

C'était vraiment bizarre, il y avait une drôle d'odeur de fumer, mais Ki ne fume pas. Je m'approchais du salon et vis des bouteilles de Whisky sur la table avec deux verres qui n'était même pas finis. De la fendre était sur la table et une odeur de drogue était mêlé avec de la sueur.

Tout était en désordre, ce n'était pas dans les habitudes de Ki, il est toujours ordonné et ne laisse rien traîner chez lui. Je me baissais pour ramasser un soutif de couleur noir à dentelle.

Mon cœur rata un battement, car ce n'étais pas à moi. Je me précipitais alors dans sa chambre et ce que je vis me déchira le cœur.

Des vêtements jonchaient le sol et Ki à poil était dans son lit mais ce qui me dégoûta le plus, c'est la personne qui était dans son lit. Prise d'une grande colère, je pris le verre qui était remplis d'eau et leurs lança à la figure.

Le liquide s'écrasa sur eux, un à un ils ouvrirent leurs yeux. J'étais là près d'eux, rouge de colère, les bras croisés sur ma poitrine. Le regard de Ki s'attarda sur moi et la femme qui était à coter de lui.

-Putain, Aléxia je ne sais pas ce qui c'est passer!commença t-il.
Je ne le laissais pas continuer, que ma main s'abbatit violemment sur sa joue.

Il parut surpris et sonné et c'est l'autre pute qui s'adressa à moi.
-Je peux savoir ce que tu veux?s'indigna t-elle. On était entrain de dormir,pesta t-elle.
-Et bien je vais vous laisser,ricanais je. De toute façon j'ai plus rien à faire ici.

Je sortis de la pièce. Mes yeux me piquait et les larmes venaient toute seul sans que je le veuille. Je m'en voulais d'y avoir cru.
-Attend Aléx!hurla Ki.

Je ne l'écoutais pas, qu'allait t-il me dire que je ne savais pas? Qu'il avait compris après être sortis avec moi, qu'il l'aimait elle est pas moi!?

Une poigne forte s'empara de mon poignet et me fit me retourner.
-Je n'est rien fais, il faut que tu me croit...!
Je me mis à rire, c'était là meilleur!

-Sois au moins sincère avec moi,crachais je. Tu t'es bientôt foutu de ma gueule alors que tu te tapais ta pute d'Elena dans mon dos! Je n'arrivais pas à te combler c'est sa, il te fallait une bimbo au corps de déesse plutôt qu'une merde comme moi!

-Putain mais écoute moi je n'est rien fais c'est elle, elle est venu! Elle partait pour les États Unis, on a vu un coup et je sais plus... le trou noir!
-Te fous pas de moi!hurlais je dégoûté par celui que je croyais connaître.

Je passais une main dans mes cheveux, à la limite de me les arracher.
-Je t'es tout donner Ki; ma confiance, mon amour, ma virginité...continuais je au bord des larmes. Et toi tu en avais pas assez, tu viens de me briser Ki. Je n'avais pas confiance en moi et la tu viens de tout détruire.

-Mais...essaya t-il de dire.
-Sa sert à rien que tu me dises que tu n'as pas fait exprès ou que tu étais perdue, ce que tu as fait et fait! Je ne te pardonnerais jamais, car je pensais que tu m'aimais pour ce que je suis...Je veux que tu sortes de ma vie!

Et la je sortais de chez lui en regardant au coin de l'œil l'homme que j'avais aimé du plus profond de mon cœur. Lorsque je vis son visage, j'eu l'impression qu'il se mit à pleurer.

Tout était belle et bien terminer. Je sortais de ma poche mon téléphone, toujours en tremblant. Je composais le numéros que je connaissais par cœur.

Ce moment parut durer une éternité et enfin j'entendis sa voix, celle que je voulais entendre et la personne que je voulais auprès de moi.
-Lou j'ai besoin de toi!dis je en pleure.

Votre avis sur ce chapitre?😘 Je suis sur que vous vous y attendiez pas! On va dire que je suis motivée aujourd'hui donc j'ai décidé d'écrire les deux chapitres qui manque. Le prochain arrive bientôt😊

Celui qui changea ma vie![En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant