Chapitre 15:

255 18 1
                                    

Je sens que quelqu'un me secoue. J'ouvre les yeux et vois Peg dehors près de moi.
-Allez debout ma belle,on est arriver.
Je sort de la voiture et me dirige vers chez moi. J'essaye de sortir mes clef mais ma tête me fait horriblement mal. Peg le remarque et m'aide à les chercher. Enfin trouver,je la fourre dans la serrure et j'ouvre la porte. Je peut entendre Sushi gueuler derrière la porte. Je rentre la caresse un coup et m'affalle sur le canapé.
-Tu veux boire quelque chose?me demande t-elle.
-Oui si sa te dérange pas.
Elle va dans mon frigo,sort de l'eau et un verre. Elle m'en serre un peu et me le tend pendant ce temps j'avais allumer la télé. Je cherche quelque chose à la télé. Comme d'hab y a rien,je chercher encore un peu quand je tombe sur Disney cinéma où il y a la reine des neiges. Je décide donc de laisser cette chaîne car grande enfant comme je suis j'adore les Disney.
-Je vais te laisser ma belle,sa ira si je te laisse seul?
-Oui oui t'en fais pas...
Elle s'approche de moi,me fais la bise et part de chez moi. Je me met confortablement dans le canapé,je remonte la couette jusqu'à mes oreilles et fait monter Sushi à coter de moi. Elle se couche a coter de moi, je la caresse doucement,elle se met sur le dos. J'aime quand elle fait sa. Je regarde mon tel et je vois un mess et un appel de Maxence.

Maxence🙈:
Quoi!?Comment sa tu t'es évanouis.😱

Je décide donc de le rappeler. J'attende qu'il réponde. Il me répond à la deuxième sonnerie.

Appel téléphonique:
-Allo!
-Allo c'est Alex!
-Alex ça va...?Euh...excuse je voulais pas dire sa. Je m'en doute que tu ne va pas très bien.
-Si si t'inquiète ça va!Je suis juste un peu crevée.
-Tu m'a fait peur mais...pourquoi tu t'es évanouis?
-Euh...
-kene la,kene la...dit une voix derrière la mienne.
-Ivan est toujours là?
-Non tu crois!Putain Ivan ta gueule.
-Ah ah vous me faites marrer les deux! Je te dirais quand on se verra j'ai pas envie que ta chagasse écoute.
-Okey pas de soucis.
-Ben pourquoi tu veux pas me le dire
-Putain Ivan redonne moi mon tel,merde.
-Attend je parle à ta petite petite copine!
-Ta gueule,hurle Maxence.

Cette discussion dura au moins deux heures. J'ai dut mettre fin à la discussion,tellement qu'il gueulais sa me fessais horriblement mal à la tête. Avant de raccrocher Maxence m'a dit:ta intérêt de tout me raconter quand on se voit. Je sais que je peux tout lui dire. Mais est-ce que je peut lui parler de mec avec lui...?Bon on verra bien.

Ma mère arrive et m'embrasse fort fort fort. Elle me chuchote:j'ai eu tellement peur. Pendant qu'elle prépare à manger,j'essaye de m'occuper de mon petit frère. Je joue un peu avec lui puis on mange.

Je monte me doucher pendant que ma soeur va sortir mon chien,je me sens pas bien et j'ai pas envie de le voir. L'eau chaude coule sur ma peau,je me savonne,me rince et sort de la douche. Je m'enroule dans une serviette,je regarde mon tel. Ou la! Putain j'ai 5 mess de l'autre et 10 appels de lui. Et ben dit donc.

Ki hong lee😪😱:
Aléxia qu'est ce qui c'est passer?

Ki hong lee😪😱:
J'ai vu Jennyfer elle m'a dit que c'était de ma faute!C'est vrai!?

Ki hong lee😪😱:
Putain répond moi je t'en pris...!

Ki hong lee😪😱:
Je t'en pris répond il faut qu'on parle...!

Ki hong lee😪😱:
Bordel de merde putain répond!

Je peut lire aussi qu'il m'a laisser un message vocale. Je décide donc de l'écouter.

Aléxia,salut c'est l'autre con,j'entends alors un petit rire forcer. Dit moi pourquoi tu t'es évanouis,tu peut tout me dire je vais pas t'en vouloir!Est ce que c'est à cause de moi?Il faut qu'on se parle face a face. Il se met alors à souffler,et vue comme je sais que tu es têtu tu va répondre à aucun de mes mess mais c'est pas pour autant que je vais arrêter. Bon aller je te laisse te reposer pas une bonne nuit.
Kiss!
*Fin du message*

Les larmes on coulaient toute seul. J'ai les joues rougis par le chagrin. J'ai de nouveaux mal au ventre. J'ai entendu sa voix,merde. Je vais pas m'en sortir. Je m'allonge sur mon lit,je me colle contre Sushi et je m'endors en pleurant toute les larmes de mon corps.

Celui qui changea ma vie![En correction]Where stories live. Discover now