Chapitre 17,Partie 2:

273 17 1
                                    

J'ouvre les yeux doucement et regarde un peu partout autour de moi je suis ou là?Ah oui je me suis endormis comme une merde sur mon canapé. Je regarde mon téléphone: 8h!What the fuck!? Qui est le con qui n'a pas fermer ces rideau...!Ouais ben le con c'est moi en faite...J'en est marre de ma vie,ma télé à tourner toute la nuit et la je me retrouve avec Dora et ces amis. Je change vite cette d'aube et met la 17 pour avoir un peu de musique. Je me dirige vers ma cuisine.
-Atchoumm!
Putain c'est sa de ne pas dormir avec une couette en plus je suis un gros frileux et j'ai atterris dans la montagne avec de la neige qui est prévu pour bientôt!J'ai pas hâte,sérieux! Je regarde dans mon placard et vois café,café et café...Je tire une gueule d'enterrement,je crois que je vais faire une overdose de café avec tout ce que j'ai bus. Je regarde maintenant dans mon frigo,vide!Géniale faut que j'aille faire des courses,j'ai pas envies de bouger mais bon faut quand même que je mange,heureusement que je sais cuisiner sa sers toujours quand on est tout seul.
Je part donc pour ma salle de bain,j'enlève mon survet et met un caleçon,pantalon et chemise. Je coiffe mes cheveux noir,me regarde un coup dans le miroir,met mon parfum "on million" et sort de la salle de bain. J'attrape mes clefs et sort de chez moi. Il y a un vent froid. Je grelotte,limite je claque des dents.
-Putain fait froid dans ce pays de merde!
Je m'engouffre dans ma voiture et part en direction du supermarché qui est à moins de 5 minutes de chez moi.

Il est 13h30,je viens de terminer de manger,pâte carbo. Ok c'est pas un grand festin mais merde,c'est trop bon avec une petite bière sa passe crème.Je surf sur Facebook,je parle au gars en live,il me raconte chacun leurs tour leurs journée,leurs prouesse,c'est à dire leurs connerie et Thomas me demande tu lui as parler?avec un grand sourire,genre me ment pas je sais très bien la réponse.Alors comment te dire mon petit Thommy que non je ne lui est pas encore parler,que je ne les toujours pas revue depuis la dernière fois et qu'elle répond pas à mes mess ni à mes appels.Et ensuite la question de Will qui tue:ça va comme tu veux mon pote.Oui,oui Will ça va j'ai juste envie de me pendre mais sinon ça va! Les gars commencent à me réconforter en disant qu'elle va bien venir toute seul ou d'autre connerie du même genre. Je rigole mais au fond j'espère que sa s'arrangera.On parle,on parle quand j'entend du bruit venir de dehors,je m'excuse auprès des gars et va voir ce qui se passe.Je monte dans ma chambre,ouvre la fenêtre et regarde ce qui ce passe.Je peut apercevoir deux personnes:une fille et un garçon.La garçon porte la fille comme un sac patate,ils rigolent tout les deux ensembles.Putain j'aimerais bien que ce sois moi et Aléxia. Il l'a pose enfin et je peut voir le visage de la mystérieuse fille et là...mon cœur rate un battement,mon cœur s'accélère de plus en plus fort.Non mais j'ai surement rêver!Et j'aimerais bien mais...la fille est...Aléxia. On dirais qu'elle va mieux,elle souris mais elle est encore un peu blanche.Le mec à ces côté et blond au cheveux long,beurk! Il doit avoir dans la vingtaine d'année tout comme moi.Ils sont en train de parler et là...il la prend dans ces bras, mon cœur se brise en mille morceaux!En faite elle va plutôt bien,non mais qu'elle con pourquoi je lui est envoyer tant de message alors qu'elle avais déjà quelqu'un sur qui se reposer.J'ai envie de me foutre des baffes tellement je suis minable,elle a du bien se foutre de ma gueule devant son tel avec l'autre con et moi qui m'inquiétais pour elle si j'avais su...Je pensais qu'elle était différente des autres filles que j'ai rencontrer...Et moi qui pensais qu'elle pourrait être celle qui me fallais,ben tu te fessais des idées mon pauvre petit Ki hong lee,me souffle ma conscience,elle en a rien à foutre de toi tu sais elle préfère plutôt les mecs qui se comporte pas comme des cons avec elle,et vois le bon coté des choses tu peux aller sauter la pute de Marie sans soucis. TA GUEULE,conscience de merde,j'en est rien à foutre d'elle,c'est Aléxia que je veux et personne d'autre...mon coeur saigne.
Je descend et me met en face de mon écran pour reparler au gars,putain je me sens minable.
-Qu'est ce qu'il y a?me demande Thomas.
-Je viens de voir Aléxia avec un autre mec...
-Putain mais ta rien compris à ce que je t'es dit!Va lui parler,tu dois te faire des idées,c'est peut être juste un ami!
-Mais... putain j'ai jamais vu Thomas comme sa!
-Y a pas de mais qui tienne tu va vers elle et tu lui parle,tu fais tout pour arranger les choses...Tu sais on veux tous ton bonheur et je pense que cette fille peut te le procurer et te faire oublier ton ex.
-Bon très bien je vais y aller...
-Ouais aller! On est tous avec toi,me crie les gars.
Je met donc fin à la conversation,prend ma veste qui est pendue et chausse mes chaussures et part dehors.

Je sort vite fais et part vers leurs direction,putain mais je lui dit quoi?J'ai imaginer tout les scénarios possible et rien ne me viens en tête putain mais je sais pas je suis perdue.Je me rappel alors les mots de Thomas:surtout garde ton sang froid,ne le tape pas et surtout,surtout ne t'énerver pas et fait pas le prétentieux. Je repasse en boucle ces phrases dans ma tête de peur que je les oublie. J'arrive enfin à leurs hauteur et fais un bruit très chelou je sais pas comment j'ai fais sa mais bon.Ils se retournent et la je vois les yeux rougis d'Aléxia,tout compte fais elle va peut être pas aussi bien.Je lance alors un regard noir au mec.Putain je dit quoi...?Toujours les mains dans les poches,j'arrivent enfin à articuler quelque chose:

-On peut se parler... putain j'ai pas pu trouver autre chose,je la regarde alors droit dans les yeux en attendant sa réponse.
-Non mais tu te prend pour qui? me dit alors l'autre con en se mettant entre moi et Aléxia,garde ton sang froid,garde ton sang froid...
-Je pourrais te dire la même chose, dis je en rian.Putain c'est comme sa que tu garde ton sang froid...
Je lui lance alors des regards rempli de haine et de colère,putain garde ton calme,zen Ki hong lee,zen,merde! Aléxia s'interposent entre nous deux et nous pousses.
-Okey je veux bien te parler mais tu as 5min et pas une de plus!dis elle en prenant le ton le plus sérieux possible.
On commence donc a s'éloigner et on arrive enfin à un endroit éloigner,assez pour pas qu'il nous entend.Je m'arrête et croise les bras.On va enfin commencer cette discussion.

Voilà enfin la suite😊mais tout compte fait...il y auras trois partie!😉Dite moi ce que vous en penser!🙈

kiss,kiss!😘

Celui qui changea ma vie![En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant