Chapitre 27:

217 16 4
                                    

Plusieurs jours avait passé depuis notre fameuse soirée. J'étais rentré chez moi complète fatigué et légèrement bourré, mais à mon grand soulagement ma mère ne l'avait pas remarquer.
Aujourd'hui nous sommes le jour de la rentrée. Je me levais complètement crever, je sortis vite fais Sushi et partis dans ma salle de bain me préparer car Ki va pas tarder à arriver.

J'étais habiller d'un haut couleurs saumon avec écris dessus "free" avec des petits oiseaux tout en noir,un jean gris avec des petites éraflures sur celui-ci et une veste en jean presque de la même couleur que mon jean. Je me fis un chignon et mis mes boucles d'oreilles avant de prendre mes affaires et de sortir de chez moi.

Il était là devant chez moi, dans sa superbe voiture qui fessait un bruit d'enfer. Je pris place à côté de lui et il se pencha vers moi et me fit la bise.
-Ça va ma belle?
-Ouais et toi? Tu as enfin "décuiter"?
-Ah ah! Et oui pour répondre a t'es deux questions, même si sa me fait bien chier de reprendre les cours!
-Et moi donc, qu'est ce que je devrais dire!? C'est pas toi qui passe ton bac en fin d'année.
-Oui c'est vrai j'ai quelque avantage. Je suis un privilégié!
-Ah ah! C'est sa, allez roule! On va être en retard.

Le trajet c'est fait dans la joie et dans la bonne humeur. On a parler de tout et de rien, sans but précis. Tout en évitant le sujet "baiser avec Thomas". C'est comme si on avait fais un mini pacte pour pas que l'on en parle.
On arriva devant le lycée, il chercha une place. On sortis de sa voiture et comme d'habitude, tous les regards étaient braqués sur nous. Je ne m'habituerais jamais à sa! On se dirigea vers la grille ou les filles nous attendaient avec impatience.

Après une brève discussion, la sonnerie retentit. Tout sa pour nous dire "allez les moutons en cours, c'est con un vous pourriez allez dehors, mais non vous avez pas le droit! Ah ah ah!". Donc sur ces belles paroles, on se dirigea tous ensemble jusqu'à nos salle respectif.

Pour commencer ce début de reprise, histoire. Oui!!!! Allez, la joie! Déprimés on salua tout le monde avant de reprendre nos places respectifs. Le prof entra précipitamment, et apparemment à ce que je vois, tout content. Il demanda le silence, pour qu'il puisse prendre la parole.
-Je vous souhaite à vous tous une bonne reprise, j'espère que vous avez passez de bonne vacance! Aujourd'hui et pour la fin de l'année nous allons accueillir une assistante étrangère qui souhaite être professeur en France. Souhaitez la bienvenue a mademoiselle Elena Howkins...!

Une personne entra dans la salle. C'était une magnifique blonde, qui devait faire au moins 1m75, avec une fine taille. Elle était habiller avec un jean noir et un top rose qui mettait en valeur sa forte poitrine qui avait sans doute était modifié.
Quand cette personne entra, j'entendis alors quelqu'un remuer à côté de moi. Je me retournais et vis Ki prêt à partir. Le regard de la blonde se posa sur le mec baraqué à côté de moi, et la je vis une lueur indéchiffrable passer dans ses yeux. Sans que je comprenne pourquoi, elle se mit à courir vers nous, tout en hurlant comme une folle et se jeta littéralement sur Ki.
-Oh mon Kikounet d'amour, tu m'as tellement manqué!hurla la blonde.
-Mais putain qu'est ce que tu fous ici!!?
Quoi il l'a connais en plus. Mais c'est qui cette fille qui se jète sur lui?
-Tu es qui pour lui?demanda une des filles de la classe. En me retournant je put voir Marie rouge de colère.
-Et bien,dit la concernée toute gênée, je suis sa fille fiancée.
Un brouha pas possible explosa dans la salle et c'est surtout mon cœur qui fut brisé en un million de morceaux. Je ne pouvais pas le croire, il est fiancé et il ne me la même pas dit ce connard!
-EX fiancé,répliqua violemment Ki.
Et là mon cœur petit à petit se recomposa. J'étais soulagé, mais si il ne m'a jamais parler d'elle alors sa veut dire qu'il a sûrement des trucs à me cacher.
-Excuser moi,dit le prof d'une toute petite voix. On pourrait commencer le cours, si ce n'est pas trop vous demandez!
-Mais bien sur!dit Elena en souriant au prof tout en s'approchant de lui.

Deux heures de cours d'histoire, deux heures insupportables. Remplis entre l'angoisse et l'énervement. Pendant c'est deux heures de nombreuses questions ce bousculais dans ma tête, sans qu'elle ne trouve de réponse. Et le comportement de Ki n'arrangeait pas les choses. Il était stressé et en colère c'est contre cette fille qui venait de débarqué dans sa vie, il n'arrêtait pas de taper du pied sous la table ce qui était insupportable.

En dehors de la salle j'attendais Jennyfer comme toujours et aussi Ki. Elena passa à côté de moi et me regarda comme si elle était supérieur à moi. Pendant les cours, elle avait fait connaissance avec nos deux putes et comme je l'avais prédis, elle était comme elles. Ki sortis à son tour et sans poser un regard sur moi et sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit il rattrapa Elena qui était qu'à quelque mètre de moi et lui dit sèchement.
-Elena il faut qu'on parle!!!
Avec un énorme sourire, elle accepta avec joie.

Jennyfer sortis de la salle et suivit mon regard qui ce posa sur ce métisse qui partais loin de moi, sans m'avoir adresser la parole ni donner d'explication sur ce qui venait de ce passer.

Voilà voilà enfin ce chapitre est sortis. 😁Je suis vraiment désolé mais entre les cours et tout sa, j'ai du mal à écrire mais chapitre. Mais ne vous inquiétez pas dès que j'ai le temps, j'écris le plus possible.
Dite moi ce que vous pensez de ce chapitre.
Kiss,kiss mes namours😘❤

Celui qui changea ma vie![En correction]Where stories live. Discover now