Chapitre 3:

352 28 2
                                    

J'avais envie de m'enterrer six pieds sous terre, j'avais le coeur qui battait la chamade. Mais putain! Pourquoi il parlait français ce con? Il ne devrait pas parler francais, les américains ne parlent pas francais, alors pourquoi lui, si ?!
Jennyfer sort en trombe de la salle, elle souffle un grand coup et me regarde, surprise que je sois rouge.
-Euh... qu'est ce qui se passe?
-Si je te dis que je me suis taper la honte !?
-What!? Raconte moi tout.

Je lui raconte alors ce qu'il s'est passé : qu'il parle français qu'il se soit foutu de ma gueule.. Après mon récit elle sourit puis finalment pouffe de rire, mais elle essaye de me consoler.
Elle me dit que c'est pas grave, mais je suis morte de honte.

On arrive à notre cours d'anglais.
On s'assoit à notre place habituelle. Je vois l'autre abruti faire connaisance avec les poufs de la classe, parce que oui, il commence déjà à traîner avec les mauvaises  personnes. Il doit y avoir deux filles que je ne supporte pas dans la classe et il faut qu'il leur parle, à elles..

On parle donc de tout et de rien avec les autres filles jusqu'à ce que la prof arrive et nous dise de nous taire.
Le cours commence, j'essaye de me concentrer mais je n'arrête pas de penser à lui, ce qui fait d'ailleurs rire Jennyfer. Mais pour une raison que j'ignore,  j'ai l'impression qu'il me regarde aussi.
"Mais non Alex, ne te fais pas de films, tu es une fille trop bien pour lui!" J'y crois pas! Je suis en train de me lancer des fleurs..? Il me monte à la tête.

La prof me sort de ma rêverie lorsqu'elle nous demande d'allumer le video-projecteur. Je regarde Jennyfer et la supplie du regard pour qu'elle le fasse. Finalement, elle se lève et l'allume. Je lui lance un merci et essaye de ne pas lui sauter dans les bras pour la remercier.

Lorsque j'entends vers le fond de la classe :
-C'est vrai que la naine il faudrait qu'elle monte sur une table pour l'allumer.
Je me retourne et je vois le duo rigoler. Non mais je rêve? Et le nouveau qui est avec elles et qui rigole aussi.. Arg!

-Ne t'occupe pas d'eux!
Je me remets à ma place et me tasse sur ma chaise, honteuse.

Je vous explique : l'année dernière notre prof d'histoire m'avais demandé d'allumer le video projecteur et quand je suis montée sur une chaise j'avais la main encore trop courte. Alors je suis montée sur la table. J'etais gênée et ces deux filles s'étaient mises à rigoler.
Les autres aussi d'ailleurs mais de leur part, ce n'était pas méchant, je ne l'avais pas mal pris.

Le cours se termine enfin, je sors en vitesse de la salle. Je ne voulais pas entendre les critiques de Marie et Eloïse (vous l'aurez compris, ce sont les filles que je ne supporte pas) et je me dirige vers les toilettes.
Je m'asperge de l'eau sur le visage et vois Jennyfer. Elle viens et essaye de me réconforter. Je commence à avoir les larmes au yeux.
J'en ai assez de tout ça, j'essaye de prendre sur moi, mais parfois, je craque. Je sèche mes larmes et on rejoint les filles vers nos casier, notre point de rendez-vous lors des recrées.
On arrive, on fait la bise à Elsa et quand elles remarquent que je n'étais pas bien,  Jennyfer raconte ce qui c'est passé.
Lou viens me faire un câlin et me console avec une vieille blague bien nulle qui me fait toujours rire.

-Alex, ne les écoute pas, t'es belle comme un coeur, me dit Lisa, ce qui me fait sourire.

Tout le monde me console à sa manière. Je les embrasse fort et la sonnerie retentit. On se dirige alors vers notre prochain cours.

J'adore mes amies,lorsque je suis mal, je peux toujours compter sur elles. C'est pour ça que je les aimes.

Celui qui changea ma vie![En correction]Where stories live. Discover now