Chapitre 39:

200 14 18
                                    

C'était un jour comme les autres sauf que aujourd'hui c'est le jour de mon anniversaire...

Je viens d'avoir 18 ans et j'ai peur de ce que ma mère pourrait me faire! Je me rappelle que l'année dernière elle m'avait parlée d'un streaptiseur pour mon anniversaire. Du coup j'ai la trouillle, j'espère vraiment pas que ma mère va faire sa, parce que je me sentirais vachement mal vis à vis de Ki.

Si je n'avais pas de petit copain, pourquoi pas, mais là c'est hors de question et je passerais pour quoi auprès de lui.

Je commençais à me préparer, Ki devait venir me chercher pour laisser ma mère le temps de faire ce qu'elle souhaite. Je décidais d'opter pour une robe bleu turquoise court devant et long derrière avec des talons compensés blanc. J'attachais mes cheveux en chignon, après mettre légèrement maquillée les yeux et les cils.

Fin prête, je me regardais une dernière fois avant de faire mon entrer.
-Ouah!!!!s'écria mon petit frère qui me sauta dans mes bras.
Je lui fis un chaste bisous sur la tête avant de le chatouiller.
-Tu es magnifique ma chérie,commenta ma mère.

Je souriais comme une grosse gogole avant de la remercier.
-Ki t'attend dehors!
-Ok, bon j'y vais à plus!
J'embrassais tout le monde avant de partir comme une furie dehors.

À peine sortis de chez moi, que je le vis, encore plus beau que d'habitude. Il portait une chemise blanche à manche courte et un jean simple noir qui lui marquait sa fine taille. Je m'approchais de lui avec difficulté avec mes talons.

Il siffla un coup, ce qui me fit rire.
-Je me demande à qui appartiens cette beauté?
-À personne, elle est libre.
À ma remarque, il fit une petite moue ce qui me fis encore plus rire. Je lui fis un chaste baiser avant de lui faire mon plus beau sourire.

-Pardonnée?demandais je.
-Je ne sais pas, continue pour voir,réponda t-il avec un air malicieux.
Je me rapprochais de lui avant de l'embrasser à pleine bouche.

-Je peux savoir où tu m'emmènes?demandais je pour la millième fois.
-Tu verras,réponda t-il exaspéré.
Cela fessait plus d'une heure que l'on avait prit la route, je ne savais toujours pas où on allait, mais enfin qu'importe, tant que je suis avec lui.

Restaurant cinq étoiles! J'en revenait toujours pas, on mange dans un putain de restau cinq étoiles. Tout était magnifique ici, très chic et je n'avais pas les mots pour décrire cette endroit. On était dans un coin reculé, avec une petite table toute mignonne, romantique avec des chandeliers et tout.

Cela fessait cinq bonnes minutes que je scrutait le menu. Les prix était beaucoup beaucoup trop chère.
-Tu as choisis?demanda Ki.
-Bah euh...ces que c'est grave chère ici!
-Regarde pas le prix, c'est moi qui t'invite!
-Je veux pas que tu m'entretiennes!
-Ce n'est pas de l'entretien, je veux te faire plaisir et c'est pas tout les jours que l'on a 18 ans!
-Okey, comme tu veux.

On avait mangé pendant une bonne partie de l'après-midi. J'avais mangé du foie gras, des pâtes succulentes et plusieurs desserts aux fruits et au chocolat. Je mettais régalée, et maintenant je ne pouvais plus rien avaler.

On roulait depuis 20 bonnes minutes, avant que la fatigue commence à prendre le dessus. Mes paupières se fessait lourde et sans que je le veuille je sombrais dans un profond sommeil.

-Eh! Réveille toi!me secoua Ki.
Je grommelais des mots incompréhensibles avant d'ouvrir les yeux. J'étais crevée et je voulais rester dans les bras de Morphée.
-C'est bon, c'est bon je me lève!

Ki m'aida à me lever et on se dirigea vers ce qui devait ressembler à ma maison. De la lumière jaillissait de chez moi. J'espère vraiment pas qu'il y est du monde, j'aimerais dormir. Ki me laissa passer devant comme si je savais pas qu'il y avait du monde. Quand j'ouvris la porte, la lumière m'éblouie et me picote les yeux.

-Surprise!!!hurlèrent plusieurs personnes en cœur.
J'ouvris mes yeux, grand comme des soucoupes. Je n'étais vraiment pas du tout à la maison. À la place, j'étais à la salle des fêtes de mon village.

Tout mes amis et ma famille étaient là. Des larmes coulèrent, des larmes de joie. J'étais heureuse à ce moment là que je courus pour prendre ma mère dans mes bras. Je soufflais un merci avant de l'embrasser. Je fis le tour de tout le monde, avant que la fête commence.

La fête battait son plein. La musique et la lumière jaillissait de partout. J'allais et venait entre les différentes personnes qui était présente. À ma famille, je leurs présentèrent Ki en tant que petit ami.

Les filles m'ont préparés plusieurs jeu aussi idiot que possible. Un moment donné je me suis prise de la bouillie de bébé dans les cheveux et maintenant quand je veux aller au toilette, je dois demander à Thomas pour y aller. Non mais là honte, je dois demander à Thomas Sangster pour aller au chiotte et si je ne le fais pas j'ai un gage, alors je peux vous dire que je bois le moins possible.

Ah oui, j'oubliais Lou et Dylan sont en couple, madame m'avait rien dit cette coquine. On avait alors parlées en privé toute les deux et elle m'a tout racontée, comment tout ces passé et quand il a déclaré son amour pour elle. J'étais heureuse pour elle, on avait maintenant un mec!

J'avais du mal à garder les yeux ouvert, pas que je m'ennuie mais je suis fatiguée de cette journée de folie. C'est alors que ma mère m'appela pour les cadeaux. Ces d'un pas traînant que je me dirigeais vers ma mère.

Je reçu de l'argent, pas mal à vrai dire. Je reçu mes résultats pour mon permis que j'ai reçu haut là mains et donc j'ai eu une voiture par ma mère, mon beau père et mon père, des filles je reçu une boîte avec des souvenirs de nos années passées ensemble. Et de Ki...

-Tiens ma belle c'est pour toi!me dit il en tendant une enveloppe. Lis à voix haute!
J'hochais la tête avant d'ouvrir cette lettre.
-Aléxia, la première fois que je t'es vue, je suis littéralement tombé sous ton charme. Tu as su me remettre à ma place quand il le fallait et tu en avais rien à foutre que je sois une star ou non, voilà moi et les mecs, vue qu'ils n'avaient aucune d'idée de cadeau c'est cons. On t'offre un week-end en amoureux avec l'élu de ton cœur au caraïbe!

J'avalais difficilement ma salive, un voyage, un week-end, au caraïbe? J'ouvris de grand yeux.
-Tu es sérieux!dis je difficilement.
-Non, non tu vois pas que je te fais une blague! Mais bien sûr idiote.
-Mais c'est merveilleux!dis je en lui sautant dans les bras.

Je n'en revenais pas. Je l'embrassais a plein poumon, heureuse de ce qu'il venait de m'offrir. Je me demande encore si ce n'est pas une erreur de m'emballer pour lui, pour cette histoire alors que ça fait pas longtemps que l'on sort ensemble. Mais je voudrais croire au grand amour, à une histoire qui pourrait durer.

Mais pour l'instant, tout ce que je sais, c'est que le week-end prochain, je serais au caraïbe!!

Coucou alors votre avis pour ce chapitre?😊

Important : j'aimerais faire une FAQ et si vous avez des questions pour des personnages, des questions personnels ou sur mer écrits; j'aimerais que vous me les posé ici.

J'espère que vous serez nombreuse, car si il y a qu'une seule personne qui me répond je ne le ferais pas😅

Voilà voilà bonne soirée😘

Celui qui changea ma vie![En correction]Where stories live. Discover now