Chapitre 34:

200 16 12
                                    

Cela fessait maintenant 2 jours que je vivais avec Ki hong lee, ce qui ne me déplaisait pas du tout. Même si avant hier je voulais le tuer.

*Flash back*

-Non Ki je ne veux pas que tu m'achète des habits!hurlais je pour la millième fois exaspérée.
-Putain mais si je veux t'acheter ces putains de fringues je te les achèterais, merde!hurla t-il à son tour.

Cela fessait plus d'une heures que Ki me hurlait dessus. Ce matin il m'avais balancer dans la voiture en prétextant avoir des courses à faire et qu'il ne voulait pas me laisser seule car il pensait à mon bien être. Mais dès que l'on s'était garés à cache cache, j'avais eu un mauvais pressentiment et il s'était agrandis au fil du temps. Pendant toute la soirée de hier, il avait bataillé parce qu'il voulait m'acheter des vêtements pour que je puisse m'habiller convenablement. Je n'avais pas l'intention de sortir mais monsieur voulait que j'ai ce qu'il me faut, ce que j'avais refuser catégoriquement. Je ne voulais être l'une de ces putes qu'il entretenais parce que mesdames avaient autre chose à faire. Je n'étais vraiment pas comme sa, mais je pense qu'il ne l'a pas encore compris.

Ki était maintenant fin fou. Il arpentait les rayons à la recherche de fringue que je ne voulais tout simplement pas. Et de plus monsieur vu qu'il m'avait déjà acheter des fringues, il avait déjà toute mes tailles. Je crois bien que je suis maudite. Après quelques minutes où il marmonnait et partait dans tout les sens il s'arrêta et allait payer ce qui devait être à moi. Il se retourna pour me toiser du regard, mais je ne fis rien du tout. Je continuais de l'ignorer, assise sur mon pouf. Ma cheville me fessait horriblement mal et je crois bien qu'elle est enflée.

Quelques secondes je vis Ki me faire face avec un sourire arrogant sur son visage. Son visage était devenu tout sérieux, du faite que je devais grave l'énerver.
-Tu bouges ton cul!m'ordonna t-il.
Je me mis à rire devant son ton qui se devait être autoritaire mais qui ne marchait pas avec moi.
-Et tu crois quand me parlant comme sa je vais t'obeir?lui demandais je sans vraiment attendre de réponse. Ce n'est pas parce que tu es célèbre que je vais te manger dans la main! Je te signale que les filles sont des princesses!répondais je en essayant de ne pas rire à la connerie que je venais de dire.
Sans que je comprenne un plus grand sourire apparu sur son visage, signe qu'il allait se passer présager rien de bon.
-Les filles se sont des princesses? C'est bien sa!? Très bien!continua t-il.

Sans que je m'y attende il s'approcha de moi et me souleva pour me poser sur son épaule. Je commençais à hurler, lui taper dans le dos. Tout le monde nous regardez comme si on était fou mais je m'en contrefichais. Il se mit à rire avant de sortir du magasin et de saluer la caissière d'un clin d'œil. Espèce de sale dragueur!!

Arrivé à la voiture il me jeta comme un sac à patate sur le siège passager. Puis il prit place à côté de moi et me fit un sourire victorieux. Imbécile va!

*Fin flash back*

J'étais affalée sur le canapé à chercher quelque chose d'intéressant à la télé même si je m'ennuyais à mourir. Je portais l'un des vêtements que Ki m'avait acheter malheureusement. Ki était peut être un mec mais il avait plutôt bon goût. Monsieur était entrain de cuisiner ce qui était plutôt un beau spectacle que j'appréciais. Je l'avais pris en photo et je l'avais filmé, j'en avais même fait profiter aux filles qui m'ont dit que c'était un mec à ne pas laisser passer, ce qui m'avait bien fait rougir.

La télé se coupa net et sans que l'on sache quoi que ce soit le tonnerre se mit à gronder et l'électricité se coupa net. Je m'énervais sur la télécommande pour pouvoir faire fonctionner ce truc qui était inutile au homme mais rien à faire, elle ne voulait plus fonctionner. Ki se mit à rire de plus belle, comme toujours devrais je dire. Je le fusillais du regard et comme prétexte il me fit signe pour que je vienne manger.

On était maintenant éclairé à la bougie, une bougie devrais je dire. Le tonnerre continuais de gronder, ce qui me provoquais des frissons qui parcouraient tout mon corps. Je détestait l'orage et surtout quand il y a du tonnerre comme cette nuit. Je saluais Ki et partis me coucher. Je m'allongeais alors sur le canapé, car oui monsieur voulait que je dorme dans son lit mais j'ai refuser. La seule bataille que j'ai gagnée. Je me roulais dans la couette avant de fermer les yeux, en essayant de penser à des choses heureuses.

Un éclaire éclata sur le toit de la maison ce qui me fit sursauter. La pluie et le vent s'écrasait violemment sur les vitres. Je commençais à avoir des crampes à l'estomac et de long frisson qui me parcourait tout le corps. Je commençais à paniquer. J'avais besoin de quelqu'un pour me rassurer et la seule personne qui était là, c'était Ki. Mais je ne voulais pas le déranger de peur qu'il me trouve encore plus chiante qu'avant. Un nouvel éclaire éclata de nouveau sur le toit ce qui ne décida à me lever pour partir jusqu'à la chambre de Ki.

J'entrebâillais la porte de sa chambre. Il sursauta et se tourna alors vers moi. Ces beaux yeux me toisait du regard.
-Salut...soufflais je.
-Salut...ça ne va pas?
-En faite j'ai peur de l'orage et...je me sentirais plus en sécurité si je dormais avec toi! Enfin si tu veux!dis je précipitamment.
-Viens!dit il finalement.

Je m'approchais de lui et me réfugia dans son lit. C'était chaud, doux et agréable. Un sentiment de sécurité m'envahit. Il me sourit de toute ces dents. Un autre éclaire éclata et je partis me réfugier dans les bras de Ki. Son corps était tout chaud. Il sentait le parfum pour homme et il avait la peau toute douce. Je me sentais terriblement bien, si bien que mon cœur s'accéléra. Sans que comprenne pourquoi je sentais les battements de son cœur s'intensifier.

Ces avec cette bonne odeur d'homme, ces bras protecteur que je m'endormis comme une masse.

Coucou les ptits loups 🐺Voilà ce chapitre, vos avis!😊

Kiss, kiss mes namours😘❤️

Celui qui changea ma vie![En correction]Where stories live. Discover now