Chapitre 29:

196 15 0
                                    

*Pdv Ki hong lee*

Appel téléphonique:

-Putain mais calme toi Ki et respire...
Je n'arrivais pas à me calmer. J'étais toujours en train d'agripper mon tel avec force.
-Elle sait tout, tout en ce qui concerne mes sentiments pour Aléxia. Comment cette pute peut elle le savoir?
-Ki...sa fessait un an que vous étiez ensemble!
-Ouais ben si je pouvais, j'aimerais ne jamais être sortis avec!!
-Sa je le sais très bien!! Mais dit moi qu'est ce qu'elle t'a dit exactement?
-En gros...qu'on devrait se remettre ensemble, que nous deux c'est pas terminer et elle à menacer Aléx...
-Quoi!!? Tu es sérieux!!
-Ouais et du coup je sais pas quoi faire...
-Il faut que tu dises tout à Aléxia...
-Non mais t'es fous,le coupais je. Je vais rien lui dire, oui!!
-Si tu veux la protéger tu n'as pas le choix. Tu te rappelles la dernière fois qu'elle t'a fait du chantage...?
-Bien sur! Comment veux tu que j'oublie sa?
-Je sais que tu veux rien lui dire, même si tu ne veux pas, il faut que tu lui en dises assez pour qu'elle sache qu'elle ne doit pas lui faire confiance.
-Tu as raison...Bon il faut que je te laisse, je reprend les cours.
-Ouais, on en reparle ce soir!

Fin conversation téléphonique.

Je mis fin à cette conversation et partis en direction de ma salle de cours. Comment est ce que je peux lui dire? Je ne veux pas qu'elle est pitié de moi. Et je veux plus que tout, que rien ne lui arrive. Car si il lui arrivait quelque chose je crois que je ne lui pardonnerait pas.
J'arrivais enfin devant ma salle, j'entrais dans cette dernière. Elena était là, tout sourire. Qu'est ce qu'elle peut m'énerver! Je prit place alors à côté d'Alex.
-Aléx il faut que...
-Non pas la peine, j'ai pas besoin d'explication. Va retrouver ta pouf et fiche moi la paix!dit elle sèchement.
Sans que je puisse répliquer quelque chose, le prof commença son cours...

Non mais j'y crois pas. Je crois que je vais la baffé. Elle m'a ignorer pendant tout le restant de la journée. À chaque fois que je voulait lui parler, elle s'éclipsait. Je n'est même pas put lui parler. Je suis vraiment énerver. Je crois que si quelqu'un vient me faire chier, je le baffe ou même je le tue. Je suis au volant de ma voiture.
Je serre le volant fort. Elle n'a même pas voulu que je lui explique ce qui c'était passer, elle avait prit le bus et je ne pouvais pas faire comme la dernière fois, je lui avais promis. Il faut absolument que je lui parle, sa ne peut pas finir comme sa!

J'arrivais comme un fou devant sa maison, 17h50. Elle ne va pas tarder. Mais putain, comment je vais lui expliquer sans que je lui dévoile tout. Je ne veux pas lui parler de mes sentiments, ni ce que Elena m'a fait ou encore ce que j'ai put faire. 18h15. Je commence à apercevoir dans la nuit, une silhouette qui s'approche. C'est elle. Je sort de ma voiture, le vent fouette mon visage. J'en est rien à foutre et me dirige vers elle.

*Pdv Aléxia*

J'étais fatiguée et énervée. Comment avait il put me laisser tomber pour cette pouf. Toute la journée je l'avais ignorer. Je souffrais bien assez. Pendant toutes les heures de cours, tout ce que je voyais, c'est les regards amoureux qu'elle lui lançait. Je n'en pouvais plus. Mon sang bouillonnait en moi. Les filles avaient essayer de me faire changer les idées, mais je ne pensais qu'à lui. Il accaparait toutes mes pensées. J'en avait assez. Comment je pouvait être amoureuse de lui, alors qu'il était là depuis peu de temps? Je l'ignore et j'aurais préférée ne jamais le savoir. On était tellement différent l'un de l'autre. Aujourd'hui je n'est fait que l'esquiver, qu'éviter ce qui était irréfutable. Je savais très bien comment il était. Il serait là quand je rentrerait. Même si je devais rentrer que dans deux heures ou plus, il serait là à attendre dans le froid. Je le connais bien assez pour le savoir.

J'étais alors point surprise lorsque je suis rentrée et qu'il a accouru vers moi. Ma raison me disait de fuir ou encore de le gifler mais mon cœur disait tout autrement. Je les regardais s'avancer. Il avait une expression grave sur le visage, sans l'ombre d'un sourire. Il n'était pas là pour plaisanter. Il voulait me parler sérieusement.
-Qu'est ce que tu veux?dis je sèchement.
-Il faut que je te parle...de ce qui c'est passer.
-Oh tu sais, j'en est pas besoin. Tu peux garder ta salive et retrouver ta pouf!
Je commençais à marcher mais sans que je me rende compte de rien, il me plaqua contre un mur. Une de ces mains me tenait fermement par la taille et l'autre me tenait la main qui était à côté de ma tête.
-Mais qu'est ce que...commençais je.
-Tu peux te taire et me laisser parler,dit il en colère.

Son regard était remplis de peur et d'appréhension. Je ne sais pourquoi il était comme sa, mais sa avait un rapport avec ce qu'il allait me dire.
-Je t'écoute... de toute façon c'est tout ce que je peut faire dans cette situation.
Il se mit à rougir et me lâcha finalement. J'étais surprise qu'il se comporte comme sa. Il était à présent rouge comme une pivoine.
-Dés...oler,bégaya-t-il.
-Alors...dis je doucement en le regardant droit dans les yeux.
-Je ne suis plus avec Elena mais tu as raison sur un point, c'est une pouf sans cœur qui prend un malin plaisir à faire souffrir les gens qui l'aiment.
Je le regardais surprise qu'il se dévoile autant à moi.
-Il y a deux ans, je suis sortis avec elle pendant un an. Et puis elle m'a fait beaucoup souffrir et j'ai fait des choses à la con que je regrette amèrement mais on y peut rien,voyant que je ne disait rien il continuait. Lorsque je les revues ce matin, pour moi sa était un choc. J'avais définitivement couper les ponts avec elle et la voilà qui revient comme une fleur. Quand je suis partis avec elle, c'était pour lui parler...et à vrai dire sa c'est mal passer!
-Tu veux dire que...?
-Non ne t'en fais pas, c'est presque rien. J'aimerais tant parler mais j'ai peur...me dit il en me regardant droit dans les yeux.
-Si tu te sens pas près ne le fait pas!
-Je le ferais mais pas maintenant...
-Alors prend tout ton temps, il y a pas le feu!

Enfin il me sourit. J'étais perdue avec toute les révélations qu'il venait de me faire.
-Donc tu n'est plus fâcher contre moi...?dit il enfin.
-Je ne sais pas...dis je en souriant. Peut être que oui, peut être que non, sa va dépendre de ton comportement...
-Je suis mal barré alors,dit il en éclatant de rire.
-C'est à peu près sa,dis je en rigolant à mon tours.

Et c'est sur cette éclat de fout rire que l'on c'est réconcilié, mais j'étais loin de me douter de ce qu'il allait ce passer.

Celui qui changea ma vie![En correction]Där berättelser lever. Upptäck nu