Chapitre 32 (spécial):

234 14 7
                                    

Comme je l'avais dit dans l'avant dernier chapitre celui serais spécial car on aura le point de vue de quelqu'un qui est dans l'entourage d'Aléxia. De base je devais l'écrire au mois de février mais curieusement on est déjà au mois de mars donc voilà je suis à la bourre. Ce chapitre aura des incidences sur le quotidien d'Aléxia et je reprendrais le cours de l'histoire qui se déroulera quelque semaine plus tard!
J'en dis pas plus, bonne lecture😊

*Pdv Lou*

Comme tout les matins j'étais dans mon bus à attendre presque une heure avant d'arriver à mon lycée, là où m'attendais mes amies et en particulier Aléxia que je n'avais par revue depuis "son accident". Cette idiote c'était cassés la cheville et ne pouvais bouger qu'avec des béquilles et en plus elle avait eu une violente gastro qui l'avait cloué au lit. C'est pourquoi j'étais impatiente de la revoir et surtout de savoir ce qui c'était passé avec cette abruti de Ki qui lui créé que des problèmes. Il est super gentille et tout même si je pense pas que ce soit un mec pour elle. Un jour il va lui faire du mal et il a pas intérêt à être devant moi car je crois qu'il ne pourra pas faire de gosse.

On venait d'arriver au lycée. J'éteignais ma musique avant d'envoyer un mess à Noémie, ma meilleur amie et de ranger mes écouteurs dans la poche avant de mon sac. Je sortis en trombe de mon bus et aperçus les filles qui m'attendaient. Je me mis en marche et arriver à leurs hauteurs je fis peur à Aléx qu'elle fit un bon d'au moins de 10 mètres.
-Mais t'es malade!me hurla t-elle.
-Non juste super contente de te voir!dis je en la prenant dans mes bras.
Elle me serra de toute ces forces. Pour ce venger, elle me soufflait dans le cou ce qui me fit sursauter. Elle se mit à rire de bon cœur pour la premier fois que je la revoyais.
-Vengeance!dit elle victorieuse.

Je lui sourit en retour avant de remarquer qu'elle avait sa cheville dans le plâtre et à la main deux béquilles. Je ne comprenais pas pourquoi une fille comme elle pouvait avoir tout les emmerdes pas possible? Pourquoi elle est pas une autre pouf de notre lycée? Je ne savais pas mais tout ce que je voulais c'est que rien ne lui arrive car c'est sa mon rôle de grande sœur.
-On peut monter les filles c'est pas que je suis lente mais un peu quand même!ironisa t-elle.
-Encore plus que d'habitude!dit Lisa.
-Pas faux!dit elle en riant.
On pressa le pas jusqu'au lycée. Moi et Aléx à la traîne.

-Alors avec Dylan sa avance?
Je me retournais alors vers Aléx qui venait de me poser cette question, idiote je dirais.
-Ben y a rien à dire...
-Je t'es donner son num et ta rien à me dire? Tu lui a quand même envoyer un mess tout de même!?répliqua t-elle tout en me scrutant pour voir ma réaction.
-Tu veux que je lui dise quoi? Je ne le connais pas!
-Je sais pas ta qu'à faire ta psychopathe ou bien tu n'a qu'a juste faire connaissance avec!
-Plus facile qu'à faire!!répliquais je.
-Tu peux lui parler amicalement, t'es pas obliger de le pécho la tout de suite!me dit elle tout en rigolant.
-Mais t'es pas net!lui dis je. Même si ta une patte en moins t'es toujours aussi conne!
On se mit alors à rire de bon cœur tout en se rendant à nos cours respectifs.

Cours de physique avec boubou que c'est chiant, c'est sa d'être en S pas comme les L qui font rien du tout( apparemment c'est ce que les gens disent même si j'y pense pas du tout😂). Tout en essayant de suivre le cour, je repensais à ce que Aléx m'avait dit. C'est vrai que Dylan me plait plutôt bien mais je ne sais pas trop si c'est vraiment de l'amour. Ce n'est peut être qu'une attirance physique. Je devrais peut être lui envoyer un mess? Qui c'est peut être que c'est le bon? Je lui enverrais un mess dès que je serais en pause.

Qu'est ce que je pourrais lui envoyer? Merde! J'en sais rien. Qu'est ce qu'on envoie a un mec à qui on ne parle presque jamais? J'étais dans mes pensées quand soudain quelqu'un m'attrapa par la taille. Je fis un bon de deux mètres avant de me retourner. Aléx était la toute souriante entrain de tenir en équilibre sur un pied.
-Tu veux me tuer?m'exclamais je.
-C'était pas mon attention pourtant!dit elle en souriant. Tu fais quoi?me demanda t-elle en regardant mon téléphone.
-Non, non rien!dis je en voulant ranger mon téléphone mais elle me le prit des mains.
-"Salut c'est Laura. J'espère que tu te souviens, je suis l'amie d'Aléx. Voilà je voulais t'envoyer un mess pour qu'on puisse faire connaissance..."lisait elle. Tu comptes l'envoyer ou tu va le garder en brouillon?dit elle en me regardant droit dans les yeux.
-Euh...ben en faite...je...bégayais je.
-J'en étais sur!dit elle en essayant de mettre ces mains autour de sa taille. Même si sur un pied c'est compliqué. Il suffit juste d'appuyer sur un petit bouton...
-Non mais non!

J'entendis alors un petit "clic". Oh la pute elle a pas osée!
-Ta pas osée quand même?dis je exaspérer.
-J'ai juste envoyée le message que tu allais envoyer...
-Mais je t'es pas demander de le faire!commençais je a m'énerver.
-De toute façon tu ne l'aurais jamais fait. Remercie moi au lieu de m'engueuler.
La sonnerie retentit. Elle m'embrassait sur la joue avant qu'elle parte en trottinant. Je me dirigeais alors vers mon prochain cours tout en pensant comment je pourrais tuer la personne qui me sert de petite sœur.

J'étais à présent au boulot de ma mère. J'étais venue l'aider comme chaque soir pour le nettoyage complet de la piscine. Dylan m'avait répondu mais j'avais beaucoup trop peur de ce qui pourrait me dire. J'avais stressée toute la journée et j'avais le cœur qui battait la chamade à chaque fois que je prenais mon tel.

J'attendais patiemment à la caisse que quelqu'un viennent. Mais rien pas un chat. Quand quelqu'un entra. Une chevelure brune, de grand yeux brun qui me scrutait avec de grand yeux. Une carrure d'athlète et ce sourire malicieux qui m'avait fait craquer. C'était lui.
-Salut!me lança t-il. Alors c'est toi qui tient la caisse?
-Oui...dis je gênée. Alors tu viens pour quoi?

Il me sourit de toute ces dents et m'expliqua ce qu'il voulait. Je l'encaissais avant de lui rendre la monnaie.
Avant de partir, il me dit.
-Je t'es envoyé un mess mais tu n'a pas du le voir mais...
-Oui je suis désolé, j'étais occupée,mentis je.
Il se grattait l'arrière de la nuque avant de me dire tout gêné.
-Sa te dirais qu'on se voit, enfin si sa te dit!?
-Oui bien sûr!dis je toute excitée.

J'avais maintenant un rendez vous avec lui. J'envoyais tout de suite un message à Aléx pour la remercier pour tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent. Maintenant c'était à moi de faire tout mon possible.

Voilà voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus. Dite moi en commentaire ce que vous en pensez. La suite sera quelque semaine plus tard après que Lou est rencontrée Dylan à la piscine.
Kiss,kiss mes namours😘❤

Celui qui changea ma vie![En correction]Where stories live. Discover now