Chapitre 25:

228 14 4
                                    

*Pdv Ki hong lee*

La soirée battait son plein,tout le monde s'amusait et je peux profiter de la vue,c'est à dire d'Aléx. Elle est magnifique dans sa jolie petite robe qui lui allait tellement bien et aussi de son maquillage qui était sublime.

J'étais en train de chercher quelque chose dans le placard,de l'alcool quand je vis Dylan et Thomas traînaient Lisa jusqu'à la piscine. Deux secondes plus tard,j'entendis un grand "splash". J'y crois pas,ce sont de vrais gamins. J'allais les rejoindre quand mon téléphone vibra dans ma poche.
Sur l'écran je pouvais lire: Inconnu.

Je montais donc dans une des chambres avant de répondre.

Appel téléphonique:
-Salut mon cœur...!
-Elena?
-Ben oui...qui veux tu que ce sois. Oh mon Ki d'amour j'ai plein de truc à te raconter...
-Stop Elena je veux plus te parler,j'ai tourner la page!
-Mais Ki je voulais te voir et arranger les choses entre nous...
-Non Elena je ne veux pas te voir!
-Mais Ki je t'aime,il faut qu'on se voit pour arranger les choses,pour cela il faut que tu me dit ou c'est que t'es...!
-Non je ne te dirais pas où c'est que je suis!
-Mais Ki je t'aime moi...
-J'en est rien à faire!Je veux t'oublier!
-Mais...elle commençais à renifler ce qui montrer qu'elle commencer à pleurer. Si c'est comme sa je préfère mourir que te perdre. J'entendais alors un bruit qui ressemblait à une boîte de cachet que l'on ouvrait.
-Non ne fais pas sa...
-Alors tu tiens à moi?
-Bien sur que je tiens à toi...mais pas comme tu le crois en tant qu'ami...tu m'a fais beaucoup souffrir et je sais pas si je veux que l'on sois amis...
-Mais Ki je tiens à toi comme une dingue et je ne veux pas te perdre...
-Elena je n'est plus aucun sentiment pour toi,j'ai tourner la page...
-Tu veux dire que ta trouver quelqu'un d'autre!!!
-Elena je fais ce que je veux de ma vie!!!
-Non tu es à moi et à moi seul...!Je ferais tout pour te trouver.
-Elena je ne t'aime pas...!
-Je vais te retrouver et on va pouvoir se retrouver tout les deux comme au bon vieux temps...!!!
*Bip bip*

Putain mais elle est folle celle là,comment j'ai pu sortir avec elle?
Je commençais à reprendre mes esprit tout en quittant la chambre ou j'étais en train de m'embrouiller avec mon ex. Quand quelques chose m'horrifia.
Aléx et Thomas était en train de s'embrasser pleine bouche. J'avais envie de vomir,ils me dégoûtaient ces deux là,lui qui était mon ami enfin je croyais. Et elle,je croyais que c'était une fille bien et que...je lui plaisais. Mon cœur était brisé en mille morceaux,j'ai mal au bide et tout ce que je veux maintenant,me prendre une cuite pour oublier le chagrin qui me submergeais.
Je pris alors une bouteille qui était sur le bar,pris une grande gorgée. Le liquide frais,me brûle la gorge,mais putain sa fait horriblement du bien.

Je commençais à mettre la bouteille à mes lèvres quand je vis...Aléx et Thomas descendre les escaliers. Malgré sa petite taille,Aléx tenait Thomas par la taille ou plutôt essayait. Thomas avais du mal à marcher. Quand ils arrivèrent vers moi,j'explosais. Comment pouvais ils se pavaner devant moi.
-Ki est ce que...commença Aléx.
-Non mais vous vous foutez de moi ma parole!hurlais je.
-Mais Ki tu comprend pas,Thomas va...!

Sans qu'elle puisse terminer sa phrase,Thomas s'agenouillait loin devant nous avant de dégueuler tout ce qu'il avais dans le corps.
-Putain...je suis désoler Ki,dit Thomas en se retournant vers moi.
Mais à peine terminer sa phrase qu'il tomba contre la table. Aléx se précipita alors vers lui pour le ramasser. Elle essayait de le lever quand elle se retourna vers moi furieuse.
-Tu va attendre encore longtemps!?Tu pourrais pas prendre Thomas et aller l'allonger au lieu de me regarder comme un con!
Elle était vraiment furieuse,sans discuter je pris Thomas et l'emmena dans sa chambre à l'étage.

Tellement j'étais énerver je pris Thomas et le jeta sur son lit. J'avais envie de taper sur tout le monde. Sans un regard je quittais la pièce quand j'entendis la voix pâteuse de Thomas venir de derrière moi. Je me retournais,il avait les yeux rouge et son visage blanc comme un linge.
-Excuse moi...dit il.
-De quoi?demandais je intrigué.
-J'ai...commença il embarrassé. J'ai embrassé Aléx...mais je t'en pris ne te fâche pas...je suis complètement défoncer et je sais plus ce que je fais...mais elle m'a repousser!
Il avais dit sa d'une seul traite,moi qui pensais qu'il allait rien me dire. Alors qu'il m'avait tout raconter sans me ménager.
-Merci de ta franchise!dis je en m'approchant de lui.
-Aléx est juste une ami pour moi,je l'aime beaucoup mais pas autant que toi,me dit il avec un sourire sincère.
-Merci,tu es un ami...
-Pas de quoi...mais si sa te dérange pas,j'aimerais bien me reposer.
-Oui,oui pas de soucis.
Je commençais à partir quand il me lança:
-Ah oui aussi,va t'excuser!

J'étais bien décider à aller m'excuser mais après la réaction que j'avais eu avec et la façon qu'elle m'avait remballer,j'avais peur de la perdre. Je cherchais un peux partout quand je la vis près de la piscine,accompagnée de Lou et de Noémie. Je m'approchais d'elle,quand je l'aperçus elle avait les yeux humide et ces copines essayaient de la réconforter. Lorsque j'étais assez proche d'elle,Aléx leva c'est yeux devant moi.
-Je...peux te parler,dis je difficilement.
Lou me foudroyait du regard et se tourna vers son ami pour avoir son autorisation.
-C'est bon Lou...dit elle d'une toute petite voix.
Les filles commençaient alors à partir. Un silence pesant s'installa entre nous. Je pris mon courage à deux mains et m'installais à coter d'elle. Le vent était frais et me fouettais le visage,mais c'était agréable avec toute l'alcool que j'avais ingurgité,sa me fessais un bien fout.
-Pardonne moi...dis je tout à coup.
-De quoi?D'être un pauvre con qui ne comprend jamais rien?
Je me mis à rire.
-Oui en partis...mais aussi pour mon comportement.
-Si je te demande pourquoi tu as réagis comme,sa tu ne me répondras pas?
-Non je ne peux pas,désoler!
-C'est pas grave...!
Elle avait toujours le regard dans le vide,elle fixait quelque chose au loin. Le bruit de l'eau qui clapotait me détendît un peu mais pas totalement.
Aléx posa alors sa tête sur mon épaule!Ce qui me surpris et me tendit de plus belle. Mon cœur s'accélérait,mais qu'est ce que j'adore cette situation.
On resta un moment longtemps comme sa avant que j'ose poser ma main sur la sienne,elle me rendit mon étreinte et j'entrelaçais mes doigts au siens.

Coucou mes ptits loups voici enfin un autre chapitre😉Dite moi ce que vous en pensez!😁

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Coucou mes ptits loups voici enfin un autre chapitre😉Dite moi ce que vous en pensez!😁

Kiss,kiss mes namours😘❤

Celui qui changea ma vie![En correction]Where stories live. Discover now