Chapitre 25 : Tout gâcher ?

600 63 28
                                    

_ Alors tu passes une bonne soirée ?

_ Excusez-moi, mais j'ai pas envie de parler pour l'instant. Dis-je sans sèchement sans même lui jeter un regard.

Je préfère être franche tout de suite et le rembarrer tout de suite. Cette soirée est de pire en pire, j'ai peur que Côme m'ai abandonné ici, toute seule.

_ Pourtant je t'ai vu te disputer avec ton copain et partir pleurer dans les toilettes.

Je me tourne totalement horrifié vers ce taré, ils nous espionner Côme et moi. Tout d'un coup ce n'est plus de retrouver Côme qui est ma priorité mais de m'éloigner de ce fou. Je me lève et je commence à repartir vers les toilettes.

_ Attend ! Il se lève et me suit.

Je me sens prise au piège si j'entre au toilettes il pourra me suivre, ce n'est pas une porte avec écrit << Woman >> qui va l'arrêter, je serai juste à sa merci. Je change donc direction et je fonce vers un videur, de toute façon je suis une rapporteuse depuis que je suis toute petite. Je déteste vraiment Côme plus que jamais pour m'avoir abandonnée ici.

_ Excusez-moi, Monsieur. J'interpelle le videur qui s'intéresse aussitôt à mon problème.

Je lui explique la situation et il me demande de lui désigner l'homme qui m'a embêtée tout à l'heure. L'homme qui me suivait a fait demi-tour dès qu'il a vu que j'étais allée voir un videur. Mais c'est trop tard.

_ C'est lui, là-bas ! Dis-je en lui montrant du doigt l'homme.

_ Bougez pas, mademoiselle.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il l'avait déjà attrapé et le trainé vers la porte.

_ On t'as déjà dit de pas remettre les pieds, ici. Dégage !

L'homme a bien essayé de se justifier, mais il avait déjà été mis dehors.

_ Désolé, mademoiselle. Cet individu était déjà interdit de séjour ici. Ce n'est pas la première fois qu'il embête des jeunes filles. Je ne sais pas comment il fait pour entrer ici à chaque fois.

_ C'est pas grave, merci monsieur.

Je m'éloigne encor traumatisée de ce qui m'est arrivé, pourquoi ça tombe toujours sur moi. J'ai l'air si faible pas étonnant qu'ils viennent tous vers moi. Je retourne m'asseoir à notre table mais Côme n'est toujours pas là, il m'a vraiment abandonnée. Je sors mon portable pour avoir une idée de l'heure quand je vois un message de Côme.

<< Mon père m'a appelé apparemment Arthur a disparu et ils ne savent vraiment pas où il est. Faut qu'on rentre leur rendre la voiture je t'attends devant. >>

Oh mon dieu, Côme ne m'a pas abandonnée mais Arthur a disparu. Je me lève et je sors en trombe de la boîte. Je commence à longer la boîte pour retourner au parking en courant presque. J'arrive à l'angle quand je distingue dans le noir des silhouettes et j'entends des rires moqueurs. Apparemment quelqu'un est en train de passer un mauvais quart d'heure, mais je n'ai pas le temps de m'arrêter. Je suis presque arrivé au parking quand je reconnais une des voix.

_ Rendez-le moi, c'est à mon père ! Crie une petite voix geignarde pendant que tout le monde se gosse autour.

Je marche vers l'attroupement et j'arrive en plein milieu altercation.

_ Arthur !

_ Iris !

Il semble vraiment soulagé dès qu'il me voit et il court et se jette dans mes bras pour pleurer. Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?

Reapeaters ! #TerminéeWhere stories live. Discover now