Chapitre 7

5.8K 232 7
                                    

Il est rentré. Je sais pas comment, mais je l'ai entendu. Je me suis cachée au sous-sol et je tiens un simple couteau comme s'il pouvait m'empêcher de mourir...
J'ai appelé Scott il y a quelques minutes mais il ne répond pas. Quelques larmes coulent de mes yeux et je renifle pour qu'elles disparaissent. J'appelle Stiles qui répond après quelques sonneries.

Stiles : Ouais?
Moi : Stiles... Il... Il est rentré...

Je l'entend se relever d'une chaise et la faire tomber au passage.

Stiles : Quoi? Qui est rentré?!!? Où est-tu?!!?

J'entends la personne se rapprocher de moi et je vais me blottir derrière un tas de carton en tenant fermement mon couteau ainsi que mon téléphone au creux de mes mains. Je sens la lame me faire une entaille dans la paume de la main mais je ne ressens pas la douleur tellement j'ai peur. Je remets le téléphone à mon oreille et je chuchote:

Moi : Je suis dans le sous-sol... Viens, je t'en supplie...
Stiles : Je suis en route, ne t'inquiète pas! J'arrive très bientôt! Je dois te laisser.
Moi : Non, s'il te plaît! Ne pars pas!
Stiles : Hannah, je dois raccrocher pour appeler de l'aide...
Moi : D'a... D'accord mais... Fais vite.
Stiles : Je te promets qu'à la seconde où j'ai fini, je te rappelle!

Je raccroche et me blottis contre le mur. J'entends toujours la personne marcher dans la maison et je me rétracte de plus en plus dans mon coin. Mes joues sont trempées de larmes tellement j'ai peur et mon corps n'arrête pas de trembler. Au bout de quelques minutes, j'entends trois autres personnes marcher puis des cris de bagarre retentissent. Un corps tombe au sol et un autre parcourt la maison au pas de course. C'est à ce moment que Stiles m'appelle mais j'ai oublié de mettre mon téléphone sur "muet". Ma sonnerie résonne dans tout le sous-sol et je sens deux bras me prendre et me tirer hors de ma cachette. Je crie et me débats de toute mes forces jusqu'à se que la personne m'amène dans la lumière où je peux voir le magnifique visage angélique de Stiles. Un sourire vient se glisser sur mes lèvres et je saute dans ses bras pour le remercier. Je pleure à nouveau, mais cette fois-ci de joie tellement je suis heureuse d'être sauvée. Il me sert contre lui et je me blottis contre lui. Son souffle chaud caresse ma nuque et je respire son parfum au creux de ses bras. Pendant ce simple instant, je ne pense plus à rien. Non, c'est faux, je ne pense qu'au bonheur que je ressens en étant avec lui. Il se détache de moi et voit l'entaille que je me suis faite tout à l'heure.

Stiles : Viens, on va soigner ça.

Je hoche la tête. Il me prend l'autre main et m'amène vers la salle de bain. Il me fait un simple bandage autour de l'entaille et je lui souris pour le remercier. On va dans la cuisine et je crie de toute mes forces. Deux hommes se tiennent dos à nous et observent une personne qui ne bouge plus.

Gars 1 : Tout va bien, on est venu te sauver, Stiles nous a appelé.

Je souffle de soulagement. Les deux hommes se présentent étant Derek et Peter, des amis de Scott.

Moi : Est ce qu'il est... mort?
Derek : Non, juste assommé. On essaie de trouver ce qu'on va faire de lui.
Moi : Le donner à la police?

Ils se lancent un regard étrange puis se tournent vers Stiles qui fait "non" de la tête. Je fronce les sourcils.

Peter : Bon, ben nous on va y aller, jouer au super héros donne faim et... On y va.

Les deux hommes quittent la maison et je me tourne vers Stiles, légèrement énervée.

Moi : Qu'est-ce que tu me caches?
Stiles : Quoi?
Moi : Depuis quelques temps, vous faîtes des trucs étrange toi et les autres. Vous allez au Mexique, vous harcelez un gosse de 15 ans sans donner de raisons, Kira drague ce même mec alors qu'elle sort avec mon frère... Je pourrais en dire des tonnes comme ça alors avant de m'énerver, qu'est-ce que tu me caches?

Il semble vraiment gêné. Je croise mes bras sur ma poitrine.

Stiles : Hannah, j'aimerais vraiment te le dire mais je ne peux pas, c'est pas à moi de le faire mais à Scott. Je te jure que j'ai l'envie de t'en parler depuis la première fois que l'on s'est revu. Je vais dire à Scott de t'en parler, promis. Fais juste quelque chose pour moi, ne nous en veut pas, où au moins pas à ton frère. S'il te plaît.

Je ne dis rien et baisse la tête. Qu'est-ce qui peut être aussi grave pour mettre Stiles aussi mal à l'aise?

Teen Wolf soeur d'un vrai alpha Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang