Chapitre 62

1.3K 51 3
                                    

Mes jambes se balance machinalement dans le vide. Sauter serais si simple à se moment précis. Plus de souffrance, plus de sentiment.. plus de larme... seulement ceux des gens qui m'aime lorsque je serais morte. Je ne veux pas leur causer sa. J'aime trop ses personnes. Ma mère, Scott, Lydia, Allison et.. Stiles... une larme quitte mes yeux pour glisser le long de ma joue et tomber le long de la falaise et frapper contre les rochers à plus de vingt mètres de moi. J'aime Stiles. Même s'il...

La veille

Non non non non non ! Pitié non ! La civière contenant Corey monte dans l'ambulance et les portes se referme, arrêtant ses gémissements de douleur. Tous le monde parle autour de moi. Tous s'agite. J'ai du mal à respirer. Je bouscule tout le monde devant moi pour retourner à l'intérieur du bahut. Les couloirs son désert à cause de l'agitation causée par Corey. Je me laisse glisser le long dès casier en tenant ma tête. Pitié... pas un autre échec.. Je sens une présence devant moi. Je relève la tête et il s'agit de la dernière personne que j'ai envie de voir

Moi : Sa me ferais le plus grand bien si tu partais. Théo.
Théo : Relaxe. Scott m'a demander de te dire qu'on va à l'hôpital.

Bien sûr. Scott ne peut pas venir parler à sa sœur lui même..

Moi : Je viens avec vous.

J'allais me lever mais il me reteins

Théo : pas la peine
Moi : Je veux venir ! J'insiste

Je veux parler à Scott.

Théo me prend par les épaule et me retient au sol

Théo : J'ai dis que ce n'était pas la peine. Je dois parler à Scott. Seul a seul.

Puis il part, en courant presque. J'allais courir le rejoindre mais j'ai une vision, qui me stop.

~~

Théo et Scott parle dans la voiture. Scott tient une clé à molette dans les mains couverte de sang sécher. Celle de Stiles.. qui lui a servi a tuer Donovan.

Théo : Il.. il arrêtais pas de le frapper avec.. j'ai voulu l'arrêter mais je n'ai pas pu. Il était tellement déchaîner que j'ai eu peur de lui. Lorsqu'il s'est arrêter, le crâne de Donovan était défoncée ! Je.. Je suis désoler Scott. Je sais qu'il s'agit de la légitime défense car il allais tuer Noah mais.. je.. Il était devenu fou !

Des larmes de crocodile coulent sur ses joues. Scott regarde la clé à molette et il est complètement perdu et..

Scott : Merci Théo. Merci de me l'avoir dis
Théo : Je suis ton ami Scott
~~

L'enfoirer ! Je le avais !! Je sors  mon téléphone et appelle Scott mais je tombe sur sa messagerie. Je dois m'y rendre. Je sors  du bâtiment et cours. Jamais Scott ne m'écoutera si je me téléporte dans l'auto et j'ai besoin de courir pour me calmer sinon je vais tuer ce connard de Raeken.

Teen Wolf soeur d'un vrai alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant