Chapitre 64

1.3K 50 1
                                    

Une semaine plus tard

Je me téléporte de peine et de misère dans sa chambre. Il dort. Il est trop chou!

Moi : Stiles tu.. peut m'aider ?

Je le vois ouvrir les yeux et il sursaute en me voyant

Stiles : Hannah ?!

Il a crié. Je cours comme je peut avec ses foutus talon et colle mon doigt sur ses lèvres mais j'explose de rire

Moi : Chuuuuuuuteeeeee

Il fronce les sourcils et retire mon doigt. Oh non. Il est fâcher ? J'ai le goût de pleurer. J'aurais pas dû venir. C'était une mauvaise idée mais.. qu'est-ce qu'il m'a manquer..

Stiles : Tu as bu ?
Mo: N.. non...

Oui. Cinq bouteille de Vodka.. peut être plus.. c'est un peu flou dans ma tête en se moment .. sa prend beaucoup de boisson pour soûler une Guerrière antique dis donc mais ce n'est pas important maintenant.

Moi : J'ai besoins de toi...
Stiles : Je suis là, qu'est-ce que je peut faire ?

Je relève la tête et avec tout le sérieux du monde je dis :

Moi : Me retirer ma robe
Stiles : Quoi ?

Je soupire. Il comprend tellement rien lui parfois !

Moi : Je veux mettre mon pyjama mais j'arrive pas à retirer ma robe. Papa travail et je n'ai personne d'autre que toi... même si tu.. 

Avant que je dise des mots en trop, je me retourne et attrape mes cheveux pour les mettre sur le coter et laisser Stiles m'aider. Je sens le bout de ses doigts frôler le long de ma colónes vertébrale lorsqu'il fais descendre la fermeture éclair, ce qui me fais frissonner.

Stiles : Même si je ?

Je me retourne et tente de tenir ma robe du mieux que je peut avec mes doigts fatiguer en plus de tenter de tenir sur ses talons. Il se tourne et prend un morceau de tissus sur le coin de son lit qu'il me tend. Une veste. Il m'aide à l'enfiler et durant tout se moment, je le regarde et mes yeux laisse aller mes larmes. Encore.

Moi : Pardon.. j'aurais pas dû.. Désoler de t'avoir réveiller en pleine nuit.. désoler de t'avoir déranger Stiles.. désoler d'être nulle..
Stiles : Hannah ce n'est pas grave voyons. Et jamais tu n'as été nulle ! C'est moi le plus grand idiot que la terre est connu !

Ses bras chaud et fort m'entoure. Si seulement il n'avais pas rompu.. je l'embrasserais. Maintenant. Mais je ne peut pas. Je me téléporte maladroitement dans ma chambre et me laisse tomber de sommeil, tenant fermement la veste de celui que j'aime contre mon cœur

Lendemain

Ma bouche est pâteuse. Mes yeux son lourd et mes muscles fatigués. Au moins je n'ai pas le traditionnel mal de tête. Je me relève dans mon lit et regarde ma tenu. Une veste Inconnu ou.. je respire ce tissus. Non. Non ! J'ai été voir Stiles !! Non ! C'était quoi l'idée d'aller en boîte pour me « faire des amis » ?! GRR  !

Je retire la veste et j'avoue avoir un pincement au cœur en le fessant mais j'enlève ensuite ma robe puis remet la veste pour me rendormir. Sauf que mon père n'est pas de cette avis et rentre dans ma chambre avec un déjeuner, des médicaments et une bouteille d'eau. J'attrape la bouteille et la bois en entier. Enfin ! Plus la bouche pâteuse!

Papa : Dure soirée ?

Tu n'imagine pas à quelle point ..

Papa : J'ai un truc à régler au bureau . Je reviens à l'heure du souper avec du chinois ?

Je souris et hoche la tête. Trop tôt pour parler de toute façons. Papa m'embrase le front et sors de ma chambre en refermant la porte.

Deux heures plus tard

Je mennuiiiiiie ! J'avais pas ce problème à Beacon.. Non. On oubli sa. Je prend mon téléphone que je n'ai pas ouvert depuis mon départ car ne pas recevoir de message de Stiles m'aurais fais trop de mal. Mais la, faute d'activité, je décide de le prendre pour jouer à des jeux sauf que lorsqu'il s'ouvre, j'ai des dizaines de message .

[Lydia : Hannah ou es tu ? On s'inquiète tous ! Je t'en pris dis moi que tu vas bien !]

[Allison : Hannah ! On a besoin de toi ! c'est la super lune et Liam va s'en prendre à Scott !]

[Allison : Scott va bien mais il ne l'était pas avant. On s'inquiète pour toi Hannah.. si seulement tu pouvais nous écrire..]

[Allison : Lydia est à Eichen Housse.. elle est paralysé. J'espère que tout va bien de ton coter. Hâte d'avoir de tes nouvelle Hannah. Tu me manque]

Lydia ?! Non ! Sans réfléchir, je saute dans une paire de Jeans et un pull puis me téléporte à Eichen housse. Je m'en fiche dés personne qui m'on vue. Je dois voir Lydia.

Teen Wolf soeur d'un vrai alpha Where stories live. Discover now