Chapitre 19

4.5K 156 5
                                    

Pdv Stiles

Moi : Scott! Ramène-toi! Je la tiens!

Je serre Hannah contre moi en essayant de l'immobiliser le temps que Scott arrive mais en se débattant, elle me fais tomber à la renverse et on roule le long d'une pente. Je ne la reconnais plus. Si je ne la connaissais pas, je crois qu'elle me ferais peur. Ses yeux auparavant verts, sont maintenant d’un doré perçant et visible de très loin. Ses cheveux ont allongé d'au moins une vingtaine de centimètres et ses ongle sont remplacés par des griffes aussi tranchantes que des couteaux. Et j’ai beau la tenir de toutes mes forces, elle réussi à se défaire de moi et court dans la forêt.

Moi : Putain!

Je cours vers elle malgré le fait que je sois beaucoup moins rapide. Par chance, Scott est arrivé et maintient Hannah, beaucoup mieux que moi. Je lui injecte de la morphine. Elle s'endort et on se laisse enfin tomber par terre en soufflant un bon coup après cette dure nuit.

Moi : On aurait vraiment dû passer cet examen un autre jour.
Scott : Carrément!

Deux heures avant

Hannah discute avec Raphaël. Je crois qu'elle a décidé de lui pardonner au fond. Scott et moi la regardons mais je peux voir tellement de regrets dans les yeux de mon meilleur ami que ça me fait mal au cœur. Je me tourne vers lui et pose ma main sur son épaule pour qu'il me regarde à son tour.

Moi : Scott, arrête de culpabiliser. Tu oublies que tu lui a sauvé la vie. Elle serait morte sans ta morsure, et quoi qu'elle devienne, toute la meute va t'aider. Regarde-la, elle va bien.

Il hoche la tête et se retourne vers sa sœur. Soudain, Hannah se crispe et se plie en deux en criant. Scott et moi ne nous regardons même pas une seconde et on court vers elle en poussant Raphaël pour se mettre devant elle.

Hannah : Ma tête!! C'est horrible! Aidez-moi les gars!

Elle relève la tête. Ses yeux ont changé de couleur. Par chance, je suis le seul à l'avoir vu. On traîne Hannah vers ma voiture pendant qu'elle crie toujours. Je me mets derrière avec elle en la tenant contre mon torse pour étouffer ses cris pendant que Scott quitte le stationnement du bahut.

Hannah : Stiles je t’en supplie ! Fais quelque chose ! Ma tête va exploser si ça continue !
Moi : Mais qu'est-ce qui t'arrive ?!
Hannah : Je sais pas ! Mais ça fait un mal de chien ! Fais quelque chose!

Elle criait en se tenant la tête et ses yeux déversait des litres de larme tellement la douleur lui était atroce.

Moi : Scott, où tu nous emmènes ?
Scott : A la clinique vétérinaire ! On arrive bientôt ! Tient bon Hannah !

Elle hoche frénétiquement la tête et arrête de crier mais elle se tient toujours la tête. Je la serre contre moi et je l'entend se calmer petit à petit. Scott se gare devant la porte de la clinique et cours m'aider à porter Hannah jusque dans la salle. Deaton pousse tout le matériel qu'il y avait sur sa table en métal pour nous permettre de poser Hannah dessus.

Deaton : Qu'est-ce qui lui arrive ?
Moi : On ne sais pas/ Oh mon dieu !

Hannah se relève mais je ne la reconnais plus. Ses cheveux, qui étaient relativement courts et frisés, sont maintenant longs et raides et de longues griffes remplacent ses ongles.

Deaton : Maintenez-la et vite ! Je reviens !

Juste avant qu'elle ne se lève de la table, nous nous jetons sur elle, obéissant aux ordres de Deaton. Hannah se débat tellement fort que même Scott et moi avons de la misère à la tenir.

Teen Wolf soeur d'un vrai alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant