Chapitre 11

4.9K 192 3
                                    

Pdv Hannah

Stiles : Garde les yeux sur le match ! Si tu vois quoi que ce soit de louche, tu nous envoies un message et tu t'en vas !
Moi : Je vais pas partir ! Je veux vous aider !
Stiles : Mais tu/

Je sors une arbalète de mon sac. Merci Alison !

Stiles : Tu sais t'en servir au moins ?
Moi : J'ai passé 7 ans de ma vie avec un flic, tu parle que je sais m'en servir !

Il hoche la tête et va sur le terrain après s'être fait appelé par le Coach. Je range l'arbalète dans mon sac et Alison et Lydia viennent me rejoindre, je leur fais une place.

Allison : Tu vois Garret ?

Je pointe le joueur avec le numéro 7. Elles hochent la tête et on se concentre sur le match.

Plus tard

La mi-temps a commencé. Pour l'instant, tout va bien. Beaconhills gagne la partie et Garret n'a encore rien fait.

Lydia : Oh putain !
Moi : Quoi ?

Elle me pointe du doigt le numéro 7 qui enlève son casque et ce n'est pas Garret ! C'est un gars que je n'ai jamais vu ! J'appelle Scott mais il ne me répond pas. Stiles non plus.

Moi : Prévenez les gars si vous les voyez !

Je prends l'arbalète dans mon sac et je cours à l'intérieur du bahut. Je regarde partout, mais pas la moindre trace de mes amis ou de Garret. Je mets ma tête entre mes mains pour me calmer et j'entends un bruit bizarre venant des vestiaire. Comme lorsqu'on frappe l'air avec un fouet pour faire du bruit. Je cours dans les vestiaire. Violette, la petite amie de Garret, est entrain d'étrangler Scott. Je tire une flèche contre le mur et elle sursaute en me voyant. Profitant de sa distraction, Scott se débarasse du garrot et donne un coup à Violette, la faisant tomber et elle s'évanouit. Je me jette sur Scott, inquiète.

Moi : Tu vas bien ?

Il hoche la tête, ne pouvant pas parler et je souffle. J'envoie un message à la meute pour les prévenir que tout va bien. J'appelle le shérif pour signaler Violette et je me tourne vers mon frère.

Moi : Où est Garret ?
Scott : Il est parti. C'est pour ça que je suis parti du terrain.

Je hoche la tête et j'attends qu'il se sente mieux pour se relever.

On sort des vestiaire et je tiens Scott pour être sûre qu'il ne tombe pas après ce qu'il a vécu. Violette est amenée par un officier. J’aperçois une silhouette qui ne m’est pas inconnue. Je fronce les sourcils et me tourne vers Scott. Lui aussi semble reconnaître l'homme. On avance vers lui et je manque de tomber. Je lâche Scott et je recule vers la sortie, complètement sonnée. Comment ai-je fait pour ne pas le reconnaître... Mon père... Il est là... A Beaconhills... Je fonce dans quelqu'un. Stiles. Il me voit paniquer et me pose plein de question que je ne comprends pas tellement je suis choquée. Je sors du lycée en entendant mon nom en écho mais je n'y porte pas attention et je cours.

Teen Wolf soeur d'un vrai alpha Where stories live. Discover now