Chapitre 10

101 6 10
                                    

Hello ! Voilà le chapitre 10, qui fait 9 pages Word -car j'ai du mal à atteindre les 8 pages mais après j'ai du mal à m'arrêter XD- et qui est donc un petit peu plus long que prévu!  Je tenais également à préciser qu'avec la sortie de Jeu de Séduction, il est possible que je poste un petit peu moins souvent que pour le début, mais je vais faire en sorte d'alterner les chapitres :)
Je vous souhaite une bonne lecture !
-----------------------------------------------

Mardi 17 novembre – Neil

La préparation nécessaire pour monter sur scène était monstrueuse. Non seulement il fallait répéter presque incessamment pour être sûrs de n'oublier aucune parole, puis se détendre suffisamment pour tenir le choc. Pour cela, on pouvait compter sur Mike. Je n'avais, jusqu'à là, jamais vraiment compris à quel point il pouvait être lourd. A vrai dire, nous nous rendîmes tous compte que jamais il nous avait montré son véritable visage. Comme c'était notre premier concert privé, tous les autres membres de Spirit à part quelques exceptions avaient tenu à venir, et les managers en faisaient partie. Alors, aucun ne s'attendait à voir débouler une foule de gens dans notre loge – leur venue était une surprise – ni même à découvrir le véritable visage de l'ancien leader des WonderIce.

Il était aussitôt venu me serrer dans ses bras pour me demander comment j'allais avec Liam qui n'était toujours pas revenu, et je lui avais répondu que je ne me laissais pas abattre, que j'avais complètement oublié l'évènement pour la soirée. Parce qu'il était important que je ne fusse pas trop affecté pour ce concert. C'était notre premier en solitaire, c'était aussi le premier sans Liam, et on m'avait donné la responsabilité d'expliquer l'absence de notre collègue et ami avec le plus de crédibilité possible.

-Tu vas dire quoi pour justifier son absence ? me demanda-t-il à part.

-Bah en fait, je ne sais pas trop... On m'a appris cela il y a seulement quelques minutes, tu sais, et ce n'est pas très simple de paraître sincère quand on sort une énorme connerie au public. T'imagine s'il est mort ? Comment on leur expliquera notre mensonge, après.

-T'as qu'à dire qu'il a une maladie rare du gros orteil gauche.

-Une maladie rare du gros orteil gauche ?

-Bah ouais, genre un deuxième aurait poussé, et ce serait dangereux pour le rythme cardiaque !

-Pourquoi un orteil serait dangereux pour le cœur ? le questionnai-je avec lassitude.

-Parce qu'il faudrait plus de sang, et tout et tout...

-Toi, au moins, t'auras jamais un deuxième cerveau qui poussera, soupirai-je.

Mais son visage s'illumina au lieu de prendre un air offusqué, il claqua des doigts et alla, en sautillant, rejoindre Lane et Luke qui discutaient avec Tyler et Rylan, m'entraînant à sa suite en me broyant le poignet. Il attrapa le leader des Euterpe tout en tournant les yeux vers celui des Nemesis et hurla, coupant le son des discussions dans toute la salle, et avec un enthousiasme particulièrement terrifiant :

-Je vais créer un remède pour avoir deux cerveaux !

Le silence perdura tandis que tous les regards étaient tournés vers nous, et je me sentis relativement mal à l'aise. Luke se pencha légèrement sur le côté pour me regarder, l'air assez confus, puis il se redressa pour faire face à son ancien camarade et manager, l'air tout à fait perdu. Lane eut juste un sourire en coin qui était aussi synonyme de dépit. Et le pire, c'était que cette idée, c'était moi qui lui avais infligée. J'avais envie de me claquer le front contre un lampadaire, à cet instant.

Irrésistiblement condamné [Boy x Boy]Where stories live. Discover now