Chapitre 2

179 13 30
                                    

Bon, je tiens avant tout à préciser que je ne posterai pas aussi souvent les chapitres, mais j'étais capable d'oublier de le poster, alors je l'ai mis... Je poste dès que je termine d'écrire x) Je tiens aussi à prévenir que la suite de cette fiction est... Comment dire... Assez particulière dans le sens où je retombe dans le genre thriller. Donc âmes sensibles s'abstenir ^^ Et autrement, j'ai repris la longueur normale de mes chapitres, 8 pages Word x)

Sur ce, bonne lecture !
--------------------------------------------

Mercredi 28 octobre – Liam

Ce matin-là était ce qu'il y avait de plus banal. La seule chose qui changeait, c'était l'excitation que je ressentais au plus profond de mon âme. C'était dans l'après-midi que sortirait notre troisième album, sans les clips pour l'instant, et la date de notre prochain concert approchait à grands pas. Nous n'en avions fait qu'un, jusque-là, puisque pour le premier, nous n'avions pas eu le temps de composer notre album. Il s'était avéré plus difficile que prévu de composer une musique dans un studio d'enregistrement, puisque les personnes qui nous écoutaient et qui nous dirigeaient semblaient en attendre beaucoup trop. Mais on s'y habituait.

Et malgré toute cette agitation, je parvins à rester parfaitement serein. J'allais faire signe à ma sœur qui s'était levée plus tôt que moi avant d'aller ouvrir tous les volets et toutes les fenêtres de la maison.

-Liam, viens là deux secondes, s'il te plait !

Je descendis une deuxième fois pour aller voir Lee-Ann, et son expression n'était pas souriante. Ah, il y avait probablement un problème quelque part, alors. Je fronçai les sourcils devant son air sévère, et lorsqu'elle me pointa une tasse sur la table de la cuisine, je roulai des yeux. Elle savait, pourtant, que je ne déjeunais jamais le matin ! Je secouai la tête, mais elle insistait en la hochant, de son côté.

-Tu ne me forceras pas à boire cette chose.

-Cette chose c'est du lait.

-Le lait c'est dégueulasse.

-Bah c'est bizarre, il a l'air d'être ami avec toi. Tu vois, il te fait de l'œil.

-Je. Ne. Boirai. Pas. Cette. Chose.

Elle posa les poings sur les hanches, et son argument choc fut « je m'en fiche d'arriver en retard en cours, mais je ne partirai pas d'ici tant que tu n'auras pas terminé ta tasse. Compris ? ». Je m'humectai les lèvres, nerveux, et pris la petite anse, avant de porter le liquide à mes lèvres. Ce fut difficile de passage, mais le lait rentra finalement bien dans mon organisme. Je grognai pendant quelques minutes, posant le récipient dans l'évier, et alors ma sœur voulu me saluer avant de partir. Sauf que, contrarié, je me détournai.

-Tu ne me fais quand même pas la gueule ?

-Tu n'avais pas à me faire boire cette chose immonde !

-Mais Liam, ce n'est pas une raison...

-Barre-toi, petite chieuse !

Elle haussa les épaules et partit, me laissant seul face à toute ma maison. Je ne prêtai même pas attention à ce moment où elle salua quelqu'un en arrivant dehors avant de refermer la porte. Je profitai plutôt de cet instant où elle déserta l'habitation pour faire le ménage, la vaisselle, et toutes les tâches ingrates que je pouvais faire, comme pour passer le temps. Je me levai toujours tellement tôt, avec elle, que j'avais toujours beaucoup trop de temps à tuer. Une fois que tout fut terminé, et que je n'eus plus rien à faire, je m'asseyais dans mon canapé, face à ma télévision éteinte, et appelai Tyler, pour une raison qui m'échappait.

Irrésistiblement condamné [Boy x Boy]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ