J'ACCUSE

158 16 158
                                    

La norme est telle que nous la faisons, vous tous chers frères à mes côtés, êtes les mieux placés pour comprendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La norme est telle que nous la faisons, vous tous chers frères à mes côtés, êtes les mieux placés pour comprendre.

- Cassie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Cassie !

Jim, de retour du bureau, monte les escaliers jusqu'à la chambre de son unique fille. Il trouve une porte entrouverte sur un spectacle cauchemardesque.

- Cassie ! Écarte toi tout de suite !

La jeune fille se retourne le visage tordu par la terreur.

- Papa c'est pas ce que tu crois ! Je peux t'expliquer !

Elle repousse le garçon à ses côtés en lui murmurant de s'échapper.

- M'expliquer ? M'expliquer que t'es une salope d'hétéro !

Jim lui met une énorme gifle qui la fait fondre en larmes. Cassie est propulsée sur son lit alors que le jeune homme contourne la scène en approchant de la porte avec son sac. Il l'observe une dernière fois avec une peur immense dans le regard puis s'en va en courant.

- Que va dire ton père ?! hurle le géniteur de nouveau, et le pasteur Ross ? On t'a offert tout ce que tu voulais ! T'as eu une enfance épanouie et c'est comme ça que tu nous remercies ?! En baisant avec un... un... putain de mec ! Tu pouvais pas être normale ?

- Je ne l'ai pas touché je te le promets, murmure t'elle prostrée en se tenant la joue.

- Comment t'as pu me faire ça ? Saleté de monstre...

Il claque la porte derrière lui et ses pas résonnent dans l'escalier. Cassie se relève sans pouvoir arrêter le flot de larmes qui inonde ses joues, elle appuie son front contre la porte pour entendre son père composer, un étage plus bas, un numéro sur son téléphone.

***

Marcus trouve un mari enragé et une fille brisée lorsqu'il rentre chez lui.

- Jim, bordel calme toi et explique moi.

- Je l'ai trouvée dans les bras d'un mec ! D'un mec ! Comment est-ce qu'elle peut être hétéro dis-moi ? Va la voir parce que moi... j'en peux plus, je vais la foutre à la porte.

JAZZ FUCK and WINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant