Chapitre 12 (corrigé)

2.8K 182 26
                                    


                                                                                     Thorolf




Je cours rejoindre mes amis et les rattrapent alors qu'ils avancent tranquillement dans les rues bondées de monde. Je fais sursauter Halldora en glissant ma main dans la sienne et lui souris. Elle est tellement jolie, surtout quand ses lèvres s'étirent en ce si ravissant sourire!! Ses beaux yeux verts en amande en pétillent de joie et son petit nez se fronce, laissant apparaitre plus encore ses taches de rousseur.

Je la connais depuis que nous sommes enfant, mais à cette époque, elle était l'ennemie, la femelle qu'il fallait éloigner de nos jeux entre garçons. Il y a quelques mois seulement que je m'étais rendu compte à quel point elle avait changé et était devenue... Féminine... Son corps était devenu celui d'une femme en quelques temps... Blonde, les cheveux aux épaules, assez mince, elle avait une volumineuse poitrine que j'adorais touché, des petites fesses rondes et des jambes longues et fines. Nue, elle était superbe...

J'avais échangé quelques baisers et caresses timides avec elle au début pour m'amuser et la veille du départ pour l'expédition de mon père, nous avions partagé bien plus que des jeux d'enfants, nos envies ayant évolué avec le temps... J'avais été ravi de la revoir à notre retour il y a une semaine, et chaque jour, parfois même plusieurs fois par jour on s'est retrouvé tous les deux pour nous amuser... Même si ça allait vite à chaque fois, nous prenions vraiment plaisir à nous retrouver si intimement... Et aujourd'hui, enfin nous allions pouvoir être tranquille...

J'ai vu mon père partir vers la plage et je sais qu'il voudra aller avec ma mère cueillir des framboises, ne serait-ce que pour être avec elle. Ça fait du bien de le revoir heureux, comme lorsque j'étais enfant... On dirait que l'absence de mère a été oubliée et que notre vie n'a toujours été que joie et rire, baisers et câlins, même si je me trouve trop vieux pour ces bêtises... Sauf avec Halldora bien sûr...

Oh là !! J'attrape mon frère au vol et le bloque un instant devant moi tandis qu'il se débat pour retourner courir après ses amis.

-Mais lâche-moi, tu ne vois pas que tu vas me faire perdre !!! Me rétorque-t-il furieux.

-Henrik, tu dois aller rejoindre mère avec des paniers, elle veut que tu ailles avec elle pour cueillir des framboises. Dis-je à mon frère qui me regarde dépité.

-Et toi ? T'y vas pas ? Demande-t-il en fronçant les sourcils, suspicieux.

-Non, mère n'a demandé que toi... Dis-je le plus innocemment possible.

Je le lâche et il pousse un profond soupir en retournant vers la maison pour chercher les récipients demandé, comme l'enfant obéissant qu'il est. Je prends la main d'Halldora en lui souriant et l'entraine rapidement en direction de chez moi, plantant là nos amis qui de toute façon ne se rendent même pas compte que l'on s'éloigne.

Je me dissimule derrière des tonneaux pour regarder Henrik sortir de notre maison et le voir repartir en courant vers la plage et sourit de plaisir en regardant la superbe fille à mes côtés. Elle me fait un petit sourire espiègle et désigne ma maisonnette de la tête, l'air d'une conspiratrice. Nous nous amusons c'est tout, pas besoin d'avoir des sentiments pour ça !

Je l'embrasse rapidement et l'entraine vers la porte de ma demeure que je franchis serein et détendu, tout en embrassant tendrement la jeune femme.

Elsker Nord (L'amour du nord)       Livre 2 et Livre 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant