Chapitre cinq, partie deux

709 75 98
                                    

«Kyungie ?!Mais, c'est quoi cette bosse ? » s'inquiète mon meilleur ami en m'apercevant.

Je soupire en me massant légèrement le front, puis m'assois près de lui sur un banc.

« Je ne sais pas trop...D'après ma mère je me suis évanouis en rentrant de chez toi. J'aurai eu une baisse de tension alors que je montais les escaliers pour me changer» lui expliquais-je.

« C'est parce que tu bosses trop ! » me reproche-t-il « Je t'ai déjà dit de lever pied et de te reposer un peu... »

« Je sais,mais tu sais, j'ai tellement peur de foirer que je me donne à fond,voire peut-être un peu trop. »

« KyungSoo »soupire légèrement Baekhyun « Tu es un excellent élève,tu n'as pas à t'inquiéter la-dessus. Mais encore, tu ferai que ça,ça irai, mais en prime du fait du Baby-sitting une fois par semaine et tu es bénévole à la SPA deux fois par semaine mais tu y vas dès qu'ils ont besoin, donc normal que ton corps ne suive plus. »

Je hoche la tête en m'excusant d'être ainsi. Il n'a pas tord, je sais que j'en fais trop, mais j'aime chaque chose que j'entreprends et je ne me rends pas forcément compte que je pousse mon corps un peu trop.

« On y va ? »

J'acquiesce puis nous nous levons et rejoignons nos amis qui nous attendent devant l'entrée du bâtiment. En me voyant arriver, Luhan me saute dessus,observant mon visage sous toutes ses coutures.

« Ce n'est rien, je suis tombée » mentis-je pour ne pas à avoir à subir leur foudre.

« T'es pas doué quand même »

Chen se fou de ma poire tout comme Luhan. Je croise alors le regard d'Elemiah et Jongin qui m'observent plus étrangement. D'ailleurs, lorsque mes yeux se posent sur Jongin, les flash de ce week-end me reviennent en tête et je sens une douce chaleur s'infiltrer en moi, ainsi qu'une légère gêne. L'apollon en face de moi se met à sourire, me donnant la conviction qu'il n'a rien oublié non plus. Son regard se fait plus perçant et me déstabilise complètement, alors avant de perdre complètement mes moyens, je me racle la gorge, détachant mes yeux de lui pour les poser sur notre école.

« On y va ? »

Ils acquiescent et me suivent jusqu'à notre salle de classe. Ce matin nous sommes en histoire de la musique, donc nous prenons directement place avec notre binôme. Je me retrouve donc aux côtés de Jongin, avec devant nous Elemiah et Minseok puis derrière, mon meilleur ami accompagné de Taehyung.

« Bonjour à tous ! » lance joyeusement notre professeur« Aujourd'hui, le cours va être divisé en deux temps. Les deux premières heures, je vous ferai cours et les deux autres vous travaillerez sur votre exposé. »

Nous hochons tous la tête content du déroulement des prochaines heures, puis le cours commence. Notre professeur nous interroge sur ce qu'on a fait la semaine dernière, puis enchaîne avec un nouvel artiste compositeur dont j'ai oublié le nom. Mon esprit se perd rapidement dans mes souvenirs de la veille, je me sens bizarre, j'ai l'impression qu'il me manque une partie de ma journée. Je me souviens être sorti de chez mon meilleur ami, puis m'être réveillé chez moi. Hors, j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose mais je n'arrive pas à me rappeler. Des flashs m'apparaissent rapidement sans que je n'arrive à réellement les comprendre me donnant rapidement mal à la tête. Je soupire, me passant les mains sur mon visage.

« Ça ne va pas ? » me demande alors mon binôme en chuchotant.

« Mal de tête, ce n'est rien »

« Tu es sur ? »

« Certain !Ça doit être à cause de ma chute »

Je relève la tête en lui souriant afin de le rassurer mais son regard me perturbe. Il a l'air si inquiet et sérieux que j'en fronce les sourcils. Puis, tout d'un coup il change, devenant plus malicieux.

Un Enjeu Sacré (Kaisoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant