[Sydi] L'amour en couleurs

236 21 6
                                    

Oui, encore du sydi, désolé mais ce ship est trop canon omg
Dessin par la merveilleuse Epickly (@nyabird sur Twitter allez vous abo)

Sylvain adorait peindre, ce n'était pas nouveau. Il tapissait son parquet de papier journal et, dessus, posait de nombreux bols de peinture, d'huile, d'eau, et de toutes autres matières qu'il pouvait ajouter sur ça composition. Parfois, il rajoutait un peu de blanc dans du bleu ou un peu de rouge dans du jaune... Son esprit était entièrement déconnecté du monde réel : il était dans sa bulle. Dans son petit monde de merveilles où il ne pensait plus, il agissait, comme en transe. Ses mains s'agitaient sans qu'il ne sache vraiment ce qu'elles allaient faire, il remuait avec une énergie qui n'était pas la sienne. Il pouvait rester ainsi des heures entières, à composer, peindre, imaginer, rêver, essayer, recommencer...


Dans ces cas-là, Dylan adorait l'observer. Il n'avait pas l'habitude de le voir comme ça. C'était comme s'il découvrait perpétuellement un nouveau trait de sa personnalité. Il se mordait la lèvre en se disant combien son petit ami était sexy, concentré ainsi, ses cheveux bougeant au rythme de ses gesticulations nerveuses, ses sourcils froncés et son regard fixé sur son seul objectif.


Le peintre était plus que conscient de ce regard posé sur lui pendant qu'il créait, et ça ne lui déplaisait pas. Bien au contraire, il adorait sentir les yeux admirateurs et amoureux de son batteur préféré, se répétant de temps à autre qu'il lui ferait bien l'amour, là, sur le parquet, au milieu de la peinture et ses pinceaux. Il rêvait de pouvoir peindre sur la peau de son aimé la force de leur passion et la beauté de leur attachement. C'était un fantasme comme un autre, mais jamais il n'osait lui demander. Sauf ce jour là...


Sylvain avait fini sa toile et l'observait un instant avant de la poser à sécher. Au lieu de ranger tout de suite son beau bordel, il s'approcha de son copain. Celui-ci lui lança un regard interrogateur tandis qu'il l'enlaçait. Leurs lèvres se joignirent en un baiser amoureux, passionné, et déjà les mains du guitariste vagabondaient sur le corps du plus petit. Il comprit le message : son homme en voulait plus. Alors il s'accrocha à son cou et se laissa aller contre lui en approfondissant leur échange.


D'un geste pressé mais cependant prudent, l'artiste allongea Dylan sur le papier journal, sans jamais lâcher ses lèvres. Il retira un à un ses vêtements et, bien vite, son cadet l'imita. Ils se retrouvèrent nus, leurs peaux glissant l'une contre l'autre, se stimulant en des caresses de plus en plus approfondies. Ils s'embrassaient à en perdre haleine avec cette vigueur que l'amour leur donnait.


La peinture entra finalement en jeu, malgré eux cependant. Ils renversèrent sans le vouloir un bol rempli de bleu et les voilà roulant dedans sans gêne. Ils s'en foutaient, ils voulaient juste s'aimer.


Leurs mains impatientes étalaient sur leurs corps le turquoise liquide. Très vite, finalement, d'autres couleurs rejoignirent la danse enflammée et dessinaient sur et autour d'eux les nuances de leur étreinte et les teintes de leur bonheur.


Des mains se baladaient dans les cheveux ou sur des hanches nues, les lèvres restaient sagement sur celles de l'autre, les corps ondulaient et vint finalement l'instant où le peintre et le théoricien ne firent plus qu'un. Ils se mouvaient ensemble, gémissaient ensemble et étaient heureux ensemble.


Ce n'était plus un fantasme pour Sylvain maintenant, les mains de son Dylan qui gémissait son nom accrochées à ses épaules alors qu'il le pénétrait en était la preuve.

J'espère que ce p'tit texte vous a plus ^^

Recueil de textes gaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant