[Sydi] Open up you mind and see like me (I'm yours par Jason Mraz)

219 17 2
                                    

Well, you done done me, and you bet I felt it


I tried to be chill, but you're so hot that I melted


I fell right through the cracks


Now I'm trying to get back



Before the cool-done run out, I'll be giving it my best-est


And nothing's gonna stop me but divine intervention


I reckon it's again my turn to win some or learn some



Je lève les yeux vers toi, me mordant la lèvre inférieure. Tu t'approches doucement, lentement, soutenant mon regard avec une insolence qui ne me laisse pas indifférent. Mes jambes croisés, mes bras posé sur les accoudoirs du fauteuil. Tu es tellement beau, sexy, que je n'arrive pas à me contenir. Mes mains s'accrochent au tissu, crispées par toute l'envie que tu m'inspires... Je finis par attraper ta taille et réussis à te faire asseoir sur mes jambes.


Tu te baisses et m'embrasses et je me promets alors de tout faire pour te garder près de moi. Tu m'as charmé d'un simple clin d'œil et je n'ai jamais su me relever d'être tombé amoureux de toi. Je ne veux pas, maintenant que je sais ce que ça fait d'être avec toi. Je ne compte pas te laisser partir de sitôt, tu dois bien le comprendre à ma poigne sur ta taille.


Personne ne t'enlèvera à moi...



But I won't hesitate no more, no more


It cannot wait, I'm yours



J'ai longtemps hésité, sur mes sentiments, sur toi, sur moi, ce que je suis, ce que tu pourrai ressentir, ce que les gens diraient. Tout. J'ai passé des nuits blanches à réfléchir à tout ça, imaginant l'inimaginable. Mais maintenant, avec toi, ça devient spontané. Je n'ai plus à douter, à penser, juste à t'aimer et le montrer est alors une évidence.


Je suis à toi, à jamais, et je ne veux plus avoir à attendre pour te le prouver, pour t'embrasser, goûter à tes lèvres que j'aime tant, plonger dans ton regard chocolat pour ne jamais en ressortir, caresser ta peau tendrement ou dans l'intimité chaude et sensuelle de la chambre, qu'on fasse l'amour comme jamais nous ne l'avons fait, parce qu'on s'aime et on se fait confiance.



Well, open up your mind and see like me


Open up your plans and, damn, you're free


Look into your heart and you'll find love, love, love, love


Listen to the music of the moment, people dance and sing


We're just one big family


And it's our God-forsaken right to be loved, loved, loved,


loved, loved



Tu as juste à me regarder pour voir dans mes yeux tout l'amour que je te porte et que je te porterai jusqu'au bout, jusqu'au dernier souffle. C'est pas parce qu'on est deux hommes qu'on a pas le droit de s'aimer merde ! C'est plutôt parce qu'on est juste deux humains et qu'on s'aime...


Nos souffles irréguliers et nos cœurs battants constituent la seule musique à nos oreilles. Je reste silencieux et te contemple mais, bientôt, le son de nos baisers rejoignent la mélodie.



So I won't hesitate no more, no more


It cannot wait, I'm sure


There's no need to complicate, our time is short


This is our fate, I'm yours



Do-do you, do-do you


Do you want to come on, scooch on over closer, dear?


And I will nibble your ear



J'en suis certain désormais : ma vie ne peut marcher qu'avec toi. On ne peut qu'être ensemble. Je t'aime tellement, j'en suis sûr. Quand je te regarde, que je pense à toi ou que j'entends ta voix, c'est clair comme de l'eau de roche.


J'attrape ton col.


« Viens par là toi... »


Je rapproche ton visage du mien, un large sourire malicieux aux lèvres, et glisse sur le côté pour poser mes lèvres sur ta joue. Je continue d'avancer ma tête pour mordiller le lobe de ton oreille. T'entendre gémir si doucement, presque honteusement, est délicieux pour mes oreilles. J'accentue un peu mon geste en te serrant tout contre moi, ivre de ta voix...



I've been spending way too long checking my tongue in the


mirror


And bending over backwards just to try to see it clearer


But my breath fogged up the glass


And so I drew a new face and I laughed


I guess what I be saying is there ain't no better reason


To rid yourself of vanities and just go with the seasons


It's what we aim to do


Our name is our virtue



Les rayons de soleil matinaux, filtrés par les volets, viennent caresser le parquet de chez toi. Devant le miroir, regarde les dégâts de la nuit. Ma langue est toute rouge et saigne à certains points. Je m'approche pour regarde de plus près les morsures, tes morsures, mais à cause de ma respiration, de la buée m'empêche de voir. Je soupire et me remets bien droit. Je dessine alors un petit visage souriant et ris. Attiré par mes éclats de rire, tu me rejoins et m'enlace, contemplant le miroir sur lequel se trouve mon ''œuvre''.


Ça fait déjà un moment qu'on est ensemble, pourtant on a eu peu de temps. J'y pense en regardant tes mains autour de ma taille. Et on ne s'est pas offert grand-chose, contrairement à beaucoup d'autres couples autour de nous. On a pas besoin de ça, après tout. Ton amour me contente bien mieux que tous les cadeaux du monde et jamais je n'échangerai ça...


Je suis à toi, et personne ne nous l'enlèvera.



But I won't hesitate no more, no more


It cannot wait, I'm yours



Well, open up your mind and see like me


Open up your plans and, damn, you're free


Look into your heart, and you'll find that the sky is yours



So please don't, please don't, please don't


There's no need to complicate


'Cause our time is short


This, oh, this, oh, this is our fate


I'm yours

ENCORE UN SYDI ! Tout mignon sur une chanson que j'aime beaucoup, j'espère que vous avez aimé !
Des bisous et douceur sur vos coeurs ♡

Recueil de textes gaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant