Extrait 18

92 18 14
                                    

Elle tourne la tête pour identifier le bruit qu'elle a entendu. 

Elle découvre KRIS allongé par terre, retenu par quatre policiers. Elle remonte la tête et elle aperçoit LOPEZ qui lui sourit. Elle continue sa prospection et elle tombe sur le regard amoureux, chaleureux et bleu de ROBIN. Elle lui sourit et se précipite dans ses bras. Ils s'embrassent passionnément.

"- Tu m'as tellement manqué ! Lui confie-t-elle.

- Toi également. Mon amour, j'ai eu tellement peur pour toi. Je t'aime. Bon, puisque nous sommes ici, profitons-en pour nous marier. Votre attention tout le monde, nous avons un mariage à célébrer. Allons-y, GAETAN, mon témoin, j'ai besoin de toi à côté de moi ! Tu as bien les alliances ? Demande ROBIN anxieux.

- CELIA va à côté d'ALICIA, demande GAETAN à sa future femme.

- Avec plaisir. Cela ne te dérange pas ALICIA ? Questionne-t-elle.

- Absolument pas, bien au contraire !" Dit ALICIA heureuse.

Elle observe autour d'elle, tout semble avoir été prévu pour célébrer leur mariage. KRIS est évacué par les policiers. Elle repère son regard posé sur ROBIN et elle. Il est en colère, et surtout, il est triste et déçu.

Elle s'est remise de la spontanéité de la demande en mariage de ROBIN. Il ne lui a pas laissé le choix, il avait déjà tout prévu. Très bien, c'est ce qu'elle voulait. Elle suit le mouvement. Elle est très émue lorsqu'il dit "OUI". C'était fait, ils étaient mariés ! Quelle joie !

Après la cérémonie, ils lui expliquent comment ils ont réussi à pièger KRIS avec l'aide de la police. Les trois hommes qui accompagnaient LOPEZ étaient, en fin de compte des agents de police infiltrés. KRIS était soupçonné et suivi par la police. Comme l'a d'ailleurs expliquer LOPEZ. Ils avaient des micros sur eux, et il a été facile pour les policiers d'entendre la dispute de LOPEZ et KRIS. Ils avaient récupérés des preuves qui leur manquaient. Ils ont réussi à avoir un mandat de condamnation contre lui par le juge. Ils n'avaient plus qu'à le cueillir. Mais, il a été très difficile de l'intercepter, car ALICIA était son otage. Ils n'avaient pas prévus qu'il allait l'assommer pour l'emmener chez lui. Lorsque KRIS a téléphoné à GAETAN en l'informant qu'il détenait ALICIA, GAETAN a joué le jeu en le laissant croire qu'il pourrait changer d'avis pour le transfert. Il l'a également laissé préparé le mariage. Avant d'intervenir, ils devaient attendre qu'elle soit loin de lui pour l'intercepter. L'église semblait le meilleur endroit. Ils savaient gràce à LOPEZ qui a confirmé que KRIS avait des sentiments pour ALICIA qu'elle n'était pas en danger avec lui. 

ALICIA regarde ROBIN qui est son mari, désormais. Elle l'aime tellement. Elle ne pouvait pas expérer un tel bonheur dans sa vie. Mais, elle en apprécie la saveur. ROBIN la tient par la taille, avec ses deux enfants à côté de lui. Il n'est pas décidé à la laisser partir. Ce soir, ils vont se retrouver tous les deux. Leur histoire d'amour pleine de promesse, va pouvoir s'épanouir. Ils s'aiment et plus rien ne pourra les séparer dorénavant. Elle nage en plein bonheur, et cette fois-ci elle ne va pas se réveiller en sursaut. Le rêve avait rejoint la réalité. Ce matin, elle était au bord de la dépression parce qu'elle allait épouser KRIS, et la voilà heureuse mariée à ROBIN. Qui l'eut cru ? 

En tous les cas, elle qui pensait ne jamais pouvoir être proche d'un homme et partager son secret avec lui. Comme quoi, dans la vie tout peut arriver. Elle a presque envie de pleurer sur son happy end. Elle aurait voulu que ses parents soient présents à son mariage, et assistent à son bonheur, ainsi qu'à celui de son frère.

Tout compte fait, elle s'est mariée avant son frère. Elle se réconcilie avec son don et sa vie. Maintenant, elle se sent libre, plus légère et extrêmement heureuse.

Depuis dix mois qu'ils sont mariés, ils vivent heureux. Elle a emmenagé dans la maison de ROBIN. Elle s'entend très bien avec les enfants de celui-ci. Elle s'est retrouvée en peu de temps, épouse et mère par intérim. Maintenant, elle fait les cent pas dans le salon. Elle attend que ROBIN revienne de l'entrainement. Elle a une nouvelle importante à lui annoncer. Elle est stressée car elle a peur de sa réaction. Son coeur bat la chamade. Elle ne va pas recommencer à se remettre dans un état pareil. Maintenant, elle est une femme sûre d'elle. 

Elle entend la porte d'entrée s'ouvrir. ROBIN approche en souriant. Il la prend dans ses bras. Elle a le visage fermé, et elle lui avoue :

"- ROBIN, j'ai quelque chose de très important à te dire ! Oui, voilà, j'attends un enfant !

- Génial. Je suis trop content. Nous allons avoir un bébé ? Dit-t-il euphorique.

- Oui c'est la vérité ! Dit-elle.

- Je suis trop heureux. Un bébé de toi, ma beauté, je ne pouvais pas rêver mieux. Tu me rends heureux !" S'exclame-t-il les larmes aux yeux.

Il me serre dans ses bras, et nous pleurons tous les deux de bonheur. 

Ils vont commencer un nouveau voyage avec un bébé en plus. Que des moments de bonheur, de joie à venir pour tous les deux...................................



Le secret d'AliciaWhere stories live. Discover now