Extrait 17

48 18 2
                                    

Elle se réveille d'un bond. Sa tête lui fait horriblement mal. Elle a du mal à garder les yeux ouverts sans avoir envie de vomir. Le coup qu'elle a reçu sur la tête était très violent. Sa tête lance, une douleur lancinante, énervante et étourdissante. Elle se redresse sur ses coudes, elle dans une chambre. Elle connaît cet endroit, elle en est certaine. Elle entend un bruit au fond de la pièce, il a quelqu'un caché dans un coin sombre de la chambre.

Elle veut savoir qui se cache. Elle demande :

"-Qui est là ?

- Ne t'inquiète pas, ce n'est que moi, KRIS vient de rompre le silence. 

- Je suis soulagée que ce soit toi, car tu m'as abandonnée avec ces bandits, et tu es parti sans moi. Mais qu'est-ce qu'il t'a pris ! S'offense -t-elle.

- Maintenant, je suis là. Et j'attends que tu te réveilles pour te conduire à l'autel. Ajoute-t-il

- Je te demande pardon ! Pourquoi tu parles de me conduire à l'autel. Je ne vais pas t'épouser. Toi et moi, on ne s'aime pas. Rien est prêt pour le mariage. Et je suis restée endormie combien de temps ? Interroge-t-elle de plus en plus soucieuse.

- En fait, j'ai commandé le prêtre, et quelques invités nous attendent à l'église. Ton frère a refusé de partir en Allemagne. Tu es ma prisonnière, et, j'ai décidé de t'épouser. Et pour répondre à ta question, tu es restée endormie plus d'une journée. Répond-t-il.

- Tu peux m'expliquer ! Tu n'étais pas en Allemagne pour négocier le transfert de mon frère ? Questionne-t-elle.

- Bon, je vais tout t'expliquer. Tu as réussi à me charmer. Mais, pour être certain de ne pas être trahi, je suis retourné chez moi. J'ai déplacé les prisonniers. Ils sont retenus ailleurs.  Puis, je me suis douté que LOPEZ préparait un coup. J'ai trouvé étrange qu'il reprenne contact avec moi après toutes ces années. Et puis, il m'en voulait, donc, c'était logique. Alors, j'ai prévenu ton frère que tu étais chez moi, que sa future femme et son ami sont encore mes prisonniers. Il sera là à l'église. Et s'il revoit sa décision pour partir au Bayern, je te laisserais. Tu es mon moyen de pression. J'avoue que je suis fier de mon plan.

- Tu n'as pas besoin de les faire prisonniers. Ton chantage est ridicule. J'espère que mon frère n'acceptera pas, j'y veillerais. Et ne rêve pas, je ne vais pas t'épouser. Le menace-t-elle.

- Alors, si mon plan ne fonctionne pas comme je le pense, ils sont morts. Et tu auras leurs morts sur ta conscience." Dit-il en souriant.

Il est satisfait de son plan. Elle pensait tout le monde en sécurité. Et qu'est-il advenu de LOPEZ. Pourquoi, il n'a pas alerté la police ? Elle se demande, finalement, lequel de KRIS ou LOPEZ la mène en bateau. KRIS s'est retourné pour se changer et mettre un costume. Il fait remonter son tee-shirt pour le passer au-dessus sa tête, et, elle voit son tatouage, son aigle bleu. Elle se souvient avoir vu cela dans une de mes visions. Elle se retourne et elle voit une robe de mariée posée sur la chaise attenante à la coiffeuse. Elle aurait aisément reconnu qu'il avait bon goût si la situation n'était pas aussi désespérée. Prise au piège de ses propres visions. Même si pour elle, elles étaient floues et confuses. Elle s'était vu traverser une allée d'église pour rejoindre son futur époux. Elle se souvient qu'elle n'arrivait pas à voir son visage. 

KRIS se retourne vers elle, elle avait enfilé la robe de mariée. Pas le choix ! Il reste bouche bée au pas de la porte. Elle est superbe. Et cette robe met ses courbes très en valeur. Il est sous le charme, elle est magnifique. Il devrait réellement l'épouser. 

Le trajet lui paraît bien long jusque l'église. Elle va se marier si son frère ne veut pas aller en Allemagne. Et elle espère qu'il refusera. Malheureusement, elle devra renoncer à l'amour de sa vie : ROBIN. Comment arriverait-elle à vivre sans lui ? Il lui manque tellement déjà. 

KRIS lui tend la main pour l'aider à sortir de la voiture. Et elle se souvient, à ce moment précis, que LOPEZ lui avait dit que KRIS avait des sentiments pour elle. Il savait qu'elle l'avait plus ou moins trahi. Mais, malgré tout, il est là avec elle, il ne lui a jamais fait de mal. Même quand son mauvais côté fait acte de présence. 

Elle sort tristement de la voiture. Et il l'accompagne jusque la porte de l'église. ALICIA aperçoit du monde dans cette église, des voisins, des copains de foot, et qui ? Peu importe maintenant. Sa vie va être gâchée. Elle sait déjà qu'elle devra l'épouser car elle va influencer son frère de ne pas accepter ce transfert. Toute cette mise en scène la laisse insensible. Elle le suit dans l'allée, KRIS la pousse par les bras pour l'obliger à avancer. Ils passent devant les gens qui s'étaient levés à leur arrivée. Alors tous ces gens jouent un rôle ou ils ne sont tout simplement pas au courant. Impossible de savoir ! 

Elle déambule en vacillant jusqu'à l'autel où son sort sera cellé. KRIS lui lâche le bras pour qu'elle puisse s'assoir. Elle se retourne vers le premier rang d'invités quand elle croise le regard effrayé de son frère. A côté de lui, se trouve deux enfants : un garçon et une fille. Elle se souvient, elle les avait vus au barbecue. Se sont les enfants de ROBIN. Est-ce que cela signigie que ROBIN est en danger ! Mais que font ces enfants dans cette église à son mariage ? 

Lorsqu'elle entend une confusion de bruits à côté d'elle. Qu'est-ce que c'est que ce grabuge ?


Le secret d'Aliciaजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें