26.

11.8K 403 113
                                    

Mercredi 20 Juillet, 21h20

- Je vais vous tuer, putain, marmonnais-je dans l'oreiller.

Je les entendis rire avant de quitter la pièce. Je pensais enfin être seule alors je fus surprise de découvrir Antoine adossé au mur, les bras croisés, quand j'ouvris les yeux.

Je me frottais les yeux avant de m'étirer.

- Qu'est-ce que tu fais là, lui demandais-je.

- Tu m'as demandé de venir, me répond-il simplement.

Je choppais mon portable sur ma table de chevet, sous le regard du châtain, pour regarder l'heure.

- C'est une blague ? Putain je me suis endormis.

- T'as faim, j'ai ramené du Thaï ?

Je hochais la tête sans pour autant bouger. Apparemment, il n'était pas décidé à parler de ce qu'il s'était passé ce matin. Je soufflais avant de rabattre ma couette et de sortir de mon lit. Je passais par la case toilettes avant de rejoindre mes amis autour de la table. Je m'assis à côté de Julie en piochant dans une boite.

- Je ne pensais pas que tu t'endormirais, me dit Julie en apportant sa fourchette à sa bouche.

- Moi non, riais-je. Je lisais et puis voilà.

- Ça va mieux, me demande-t-elle.

- Tout dépend pour quel truc, mon mal de ventre est passé oui, dis-je avec de nombreux sous-entendu.

Le repas se déroula sans accro et je repartis dans ma chambre après avoir déposé un bisou sur la joue de Julie et salua rapidement les deux frères. Je me faufilais sous ma couette avant de prendre mon ordinateur pour me mettre un épisode de The Walking Dead. Je choppais un paquet de M&M's, l'ouvris et commençais à taper dedans. Quand quelqu'un frappa légèrement à la porte. Je relevais la tête quand je l'entendis ouvrir, pour découvrir Antoine. Je tournais mes yeux de nouveau vers l'écran. Il s'approcha doucement tandis que je me décalais sur le lit pour lui faire de la place. Il ne put s'empêcher de lâcher un rire quand il me vit avec ma bouillotte sur le ventre et le paquet de M&M's.

Il s'assit à côté de moi après avoir ôter ses chaussures. On se mit à regarder l'épisode en silence. Quelques instants plus tard, je ne pus résister à l'envie de poser ma tête sur son épaule. Je le sentis se détendre face à mon geste, ce qui me réconforta aussi. On resta dans cette position tout le reste de l'épisode sans rien dire de plus. Une fois l'épisode terminé, j'éteignis l'ordinateur et le posais sur le bureau sous la fenêtre avant de prendre le paquet de chocolat pour le poser au même endroit. Antoine se contenta de me regarder faire sans rien dire. Je me remis sous ma couette et ferma les yeux. J'entendis Antoine souffler d'énervement, peut-être, avant de se lever. Je le retins par la main et le tira vers moi. J'ouvris les yeux pour le voir me regarder les sourcils froncés. Il dégagea sa main de la mienne et descendit quand même du lit. Je me relevais et m'apprêtais à prendre la parole quand je le vis ôter son tee-shirt puis son short avant de se recoucher au même endroit. Il plia la couette qui était de son côté vers moi avant de se glisser sous le drap. Il se coucha sur le dos et ferma les yeux.

Je me couchais à ses côtés après avoir éteins la lumière de la lampe de chevet. J'entendis Antoine bouger et quelque seconde plus tard, je sentis la peau de ses doigts qui remontait le long de mon bras pour finir sur mon épaule. Je ne pus que me détendre face à ce geste attendrissant. Ses doigts redescendirent le long de mon bras pour finir par s'entrecroiser dans les miens. Je sursautais quand je sentis ses lèvres se poser au même endroit que ses doigts quelques instants auparavant. Il finit par me faire un bisou sur l'épaule puis le creux de mon cou pour finir sur ma joue. J'avais inconsciemment fermé les yeux face à son mouvement pour pourvoir en profiter au maximum. Il finit par déposer son menton sur mon épaule. Je pouvais sentir son souffle chaud se déposer sur ma peau m'envoyant, une fois de plus, des dizaines de frissons. Il fit glisser nos mains sur mon ventre avant de déposer son front sur ma joue.

Closer /Griezmann\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant