Tome 2 // Chapitre 9.

6.8K 263 22
                                    

×× 1-800-273-8255 ~ Logic, Alessia Cara, Khalid. ××

Dimanche 18 Décembre, 9h34

J'ouvre les yeux une première fois avant de les refermer sous le rire d'Antoine. Je me décolle de lui et me retourne pour me coucher sur le ventre. Antoine embrassa mon épaule avant de se recoller à mon corps.

- Même pas il me laisse tranquille celui-là, un vrai pot de colle, grognais-je dans l'oreiller.

Antoine rit avant d'embrasser une nouvelle fois mon épaule et je le sens commencer à me faire des papouilles dans les cheveux.

Je tourne mon visage vers lui tout en gardant les yeux fermés, profitant des caresses que me prodiguait le footballeur.

- On dirait un bébé, murmure le sportif.

Je souris légèrement tandis qu'il se met à tracer les traits de mon visage à l'aide de ses doigts. Il continue son manège un long moment avant de se laisser tomber sur le dos en soufflant.

- Ah ce que ça fait du bien les vacances !

- Je te le fais pas dire, répliquais-je en faisant passer le bras d'Antoine sous ma tête pour me coller contre lui. Par contre j'ai super faim et j'ai pas envie de me lever.

- T'as cru que j'allais t'apporter à manger au lit comme dans les films ? T'as fumé, se moque le chatain.

- Maiiis... Antoo !

Il continue de refuser en secouant la tête. Je relève ma tête de son bras et la pose sur mon poing.

- En vrai t'es un gros batard, m'écriais-je, aucun romantisme en toi.

- T'es sur de ce que tu dis, me demande-t-il sournoisement.

Je le regarde dans les yeux en lui adressant un sourire en coin. Je JE vis une lueur de défi traverser son regard avant qu'il ne se lève du lit embarquant la couette avec lui pour la jeter par terre. Je ris de son comportement en traversant le lit pour récupérer la couette par terre que Mr avait jeter. Il quitta la chambre sans un mot de plus alors que je restais couché quelques instants de plus avec mon téléphone entre les doigts. Je décidais de me lever quand même parce que mon ventre ne tenait réellement plus.

J'enfilais mon bas de pyjama et attrapais un des pulls d'Antoine qui trainait. D'ailleurs en même temps que j'y étais j'en profitais pour ouvrir un coup les fenêtres, faire le lit et ranger un peu les affaires qu'Antoine laissait trainer.

Je descendis les marches des escaliers pour rejoindre la cuisine et pouvoir remplir mon estomac quand j'entendis Antoine parler en espagnol.

- Oui bah à la limite on se retrouve à l'aéroport sur les coups de 7h, c'est ok ?

Je continuais d'avancer tout en écoutant la conversation d'une oreille distraite. J'arrivais face au comptoir et me préparais mon thé en regardant Antoine qui se trouvait face à la baie vitrée.

- Mais regardes sur Internet Erika ! Tu crois vraiment que je me souviens de ça, rit-il. En plus on part pas 15 ans sérieux !

Je me figeais quelques instants après avoir entendu le nom d'Erika. Antoine coupa la conversation téléphonique après avoir salué son ex-petite-amie. Il se retourna vers moi et vient se poster derrière moi en entourant ma taille de ses bras.

- Réserves ta soirée princesa, t'es avec moi ce soir, murmure-t-il contre ma peau.

Je frissonnais légèrement et décidais de ne pas faire de remarque sur sa conversation téléphonique. Je hochais doucement la tête tout en buvant mon thé. Antoine laissa de nombreux baisers le long de mon cou avant de se détacher et de me prévenir qu'il allait prendre sa douche. Il lui avait dit de le rejoindre à l'aéroport. Qu'est-ce qu'ils feraient ensemble à l'aéroport ? Une idée surgit dans mon esprit mais je me dépêchais de la repousser ne voulant pas que ce soit ça.

Closer /Griezmann\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant