chapitre 11

3.2K 271 108
                                    

- Allons jungkook , essai de te calmer mon vieux ! Je comprends que tu sois secoué. Je le suis moi aussi mais il faut que tu te reprennes !

J-hope avait beau me répéter de me calmer, je ne le pouvais pas. Dés que j'avais vu la voiture s'éloignait, ce mauvais pressentiment ne m'avait pas quitté.

Ne pouvant pas supporter l'idée de rester à mon appartement sans rien faire, j'avais foncé chez j-hope pour lui emprunter sa voiture. C'est là qu'il m'avait appris que taehyung avait fait des recherches sur jimin et qu'il avait découvert la vérité.

Mais faisant cela, il c'était attirée les foudres d'Hisashi qui ne supportait pas que la police fouine dans ses affaires d'un peu trop prêt. Et il avait chargé un de ses hommes de mains de se débarrasser de taehyung .

Et lorsque saah-na nous avait téléphoné pour dire que son avait pris jimin en filature, mon sang n'avait fait qu'un tour : je sentais que quelque chose de grave aller se produire.

Avec l'aide de mes indics, je n'avais pas trop eu de mal à trouver le lieu du rendez-vous. Sans perdre une seconde j-hope et moi avions filé là-bas. Malheureusement, nous étions arrivés trop tard. La première chose que je vis en sortant de la voiture, c'était mon ange gisant à terre et taehyung qui pleurait à chaudes larmes :

- il m'a sauvée la vie, m'avait-il expliqué entre deux sanglots.

Mais je me moquais des explications de taehyung . Sans perdre de temps j'avais pris jimin dans mes bras et déposé dans la voiture pour la conduire à la clinique de Doc pendant j-hope allait déposer taehyung chez lui.

- Alors comment va jimin? fut la première chose que jhope me demanda quand il arriva chez le Doc.

Mais je ne sus pas quoi lui répondre. Cela faisait une bonne heure déjà que jimin était en salle d'opération.

Ne pouvant plus supporter d'atteindre sans rien faire, j'avais empoigné ma veste et m'apprêtais à sortir quand jhope me rattrapa par le bras :

- Bon sang mais où tu vas ?

- Je ne peux pas rester ici sans rien faire ! m'étais-je écrié. Alors je vais régler ses comptes à Hisaishi ! Comme ça on en sera débarrasser une fois pour toute...

Voyant ma colère et surtout ma détermination, jhope n'avait même pas cherché à me raisonner. Prenant lui aussi sa veste, il m'a simplement dit :

- Je viens avec toi.

Nous étions donc maintenant dans la voiture qui roulait à vive allure au fur et à mesure que j'écrasais la pédale d'accélérateur.

J'étais pressé d'en finir avec Hisaishi. Une fois débarrassé de ce type, jimin et moi nous pourrions vivre tranquillement notre histoire.

- Bon Sang jungkook , ralentis je t'en pris ! dit jhope. Je crois que j'aurais mieux fait de prendre le volant !

Mais nous étions déjà a la bâtisse qui servait de repère à l'organisation Hisaishi.

- Tu ne trouves pas que c'est étrangement calme ? me demanda jhope.

- Oui, beaucoup trop calme à mon goût...

Diaboliquement angélique[jikook♡]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant