chapitre 10

2.9K 215 63
                                    

Laissant échapper un soupir de bien être, je me réveillais doucement. Je ne savais pas combien de temps j’avais dormi mais ça m’avait fait un bien fou.  

Voulant m’étirer un peu, je sentis alors que deux bras encerclaient ma taille et me tenaient fermement plaquée contre jungkook.   

Sans me dégager de cette étreinte, je me retournais et vint poser ma tête contre son torse. Il ne portait qu’un caleçon et une chemise dont il n’avait pas fermé les boutons me laissant ainsi une superbe vue sur son torse musclé.

Lentement je me mis à redessiner les contours de ses abdominaux et regardait avec amusement les muscles qui se contractaient sous chacune de mes caresses.  

Puis mon regard se porta sur jungkook . A son visage reposé et ses yeux fermés on aurait pu croire qu’il dormait. Pourtant, je n’en étais pas certaine.  

Alors pour vérifier, je déposais une nuée de petits baisers sur son torse pendant que mes mains continuaient de caresser chaque parcelle de peau qu’elles rencontraient.  

C’est alors qu’un gémissement de plaisir se fit entendre. Levant les yeux vers jungkook , je vis un sourire coquin se peindre sur son visage.  

- Tu es réveillé ? demandais-je.  

Mais aucune réponse ne vint, juste ce sourire qui se fit plus coquin.  

- Je sais que tu ne dors pas jungkook …Allez ouvre les yeux, murmurais-je alors que mes lèvres remontaient vers son cou et que mes mains, elles, descendaient dangereusement.  

Elles ne s’arrêtèrent que quand elles rencontrèrent l’élastique du caleçon. Un instant d’hésitation me gagna à ce moment là. Mes mains allaient se faufiler sous le sous-vêtement quand soudain je me retrouvais projeter sur le dos et jungkook  reposa de tout son poids sur moi.  

Mon regard croisa le sien et je souris. J’aimais ce que je lisais aux fonds de ses grands yeux noirs : de l’amour, de la tendresse et une éternelle promesse de protection…  

Je serais restée pour toujours dans ses bras. Mais soudain, quelque chose me revint en mémoire : le rendez-vous avec mon père, je l’avais oublié !  

Alors que jungkook  se penchait vers moi pour m’embrasser, je le repoussais doucement :  

- jimin? Qu’est-ce qui ne va pas ? me demanda-t-il  

- jungkook , je dois y aller…Je t’ai dit que j’avais un rendez-vous…En fait, c’est avec mon père…  

- Tu veux que je vienne avec toi ?  

- Désolé mais c’est impossible, répondis-je en me dégagement de son étreinte.  

Alors que je me levais et que je commençais à me rhabiller, jungkook  s’approcha de moi et me prit soudain dans ses bras. Je le sentais inquiet et lui demanda pourquoi :  

- N’y vas pas ! dit-il en me serrant plus fort. J’ai un mauvais pressentiment…Je ne saurais pas t’expliquer pourquoi…Mais je sens que quelque chose va se passer.  

- jungkook , soupirais-je. Je vais voir mon père et il ne m’arrivera rien, je te jure. Il va sûrement me demander, si j’ai des informations pour lui.  

Diaboliquement angélique[jikook♡]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant